En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
@Canapé Parles en à @Orion. de la colocation, elle va rire :cretin: :yawn:
Vaut mieux en rire hein, je dis pas ça pour me moquer :d
Haha le pire c'est qu'en lisant le message de @Canapé je me suis dit "ouais bah ça me fera jamais cet effet là de retourner en coloc :goth: :goth: " :lol:
Non mais j'en suis sûre qu'en plus j'aurais pu continuer à vivre en coloc, mais juste que les 2 fois où ça m'ait arrivé je suis tombée sur des gens qui invitaient la moitié de la ville tous les jours à l'appart et à n'importe quelle heure...soit le truc qui me gonfle le plus :cretin:

edit: en faite au début avec ma coloc ça se passait vraiment bien, c'est à partir du moment où elle est devenu chômeuse comme moi que ça a dégénéré...elle invitait tout le temps des gens à l'appart (parce que biensûr ses "potes" sont tous soit chômeurs ou bossent 4h/semaine donc pas foufou) sans me demander, elle faisait des soirées jusqu'à 6h du matin en pleine semaine...et quand je me suis mise avec mon copain elle l'a mal vécu aussi et a été très jalouse, a essayé de saboter notre couple etc.
Donc non vraiment je pense que j'aurais pu très bien vivre en colocation, mais en faite il faudrait que je trouve quelqu'un qui comme moi aime bien être tranquille chez lui :hesite:

Dernière modification par un modérateur :
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Je t'aime tellement :puppyeyes:
Oh_stop_it_you...._FOLLOW_ME_ON_TUMBLR_http_andres-cordova.tumblr.com_091b98_3599485.gif

• Big up !
Réactions : Initial Plus Là
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
@Mircea Austen N'empêche que quand j'avais révisé pour le score IAE, toutes ces problématiques, c'était limite un des seul sujet qui m'intéressait vraiment ! :caprice:
Les guerres de religion / pays, ça te permet de comprendre le monde, et t'as pas l'impression que c'est des connaissances inutiles au moins !

Oops, j'ai fais un doble :ninja:
bah c'est surtout que c'est des thématiques où il est très dur d'avoir une vue d'ensemble, hors clairement l'esprit d'analyse et de synthèse est un critère sélectif lors des entretiens, ça permet de tester ta capacité à "prendre de la hauteur", or sur ces thématiques j'y ai pas mal de mal tout simplement parce que pas le temps de tout réviser, heureusement je me suis offert l'intégral du dessous des carte en dvd pour réviser :d

O

Orion.

Guest
@Orion. T'inquiète je comprends :cretin:. J'ai été deux fois en colocs, la première fois avec sept mecs complètement tarés, psychorigides sur le ménage (ça c'était cool remarque) qui faisaient des soirées karaoké ou je les entendais hurler "hot'n'cold" de Katy Perry jusqu'à trois heures du mat' :stare:. Et un complètement pervers qui s'était mis en tête que puisque j'étais française j'étais forcément open pour coucher avec n'importe qui et qui a essayé plusieurs fois de me coincer pour faire des trucs sans prendre en compte le fait que j'étais pas d'accord voire terrifiée par lui. Autant te dire que je fermais ma porte à clef la nuit.
Après j'ai déménagé en courant et je me suis retrouvée avec trois filles hyper antipathiques qui m'adressaient pas la parole si ce n'est pour me regarder de haut et se moquer de mon accent (mais au moins tu me diras elles essayaient pas de m'agresser :lol:)

Non mais en faite je crois que c'est ça, on a vraiment pas eu de bol et on est tombées sur des taré(e)s :hesite:
J'en suis sûre que des colocs hyper bien ça existe mais je les ai pas trouvés :lol: Et aujourd'hui j'ose plus trop chercher...
Enfin le pire c'est que si je veux rester dans ma ville la seule solution pour moi va être de me retrouver une coloc :goth: J'ai peur.

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Je me creuse la tête pour trouver un déguisement cool et pratique pour faire la fete la semaine pro, mais j'ai pas d'idées...

Pareil.

J'ai tellement froid et je suis fatiguée :gonk:.
Et celle à qui j'ai fais le mémoire à décaler l'échange de 10h30 à 15h, donc je suis obligée de rester jusque là...

• Big up !
Réactions : Juda Sperge
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes