O
Orion.
Guest
Haha le pire c'est qu'en lisant le message de @Canapé je me suis dit "ouais bah ça me fera jamais cet effet là de retourner en coloc

Non mais j'en suis sûre qu'en plus j'aurais pu continuer à vivre en coloc, mais juste que les 2 fois où ça m'ait arrivé je suis tombée sur des gens qui invitaient la moitié de la ville tous les jours à l'appart et à n'importe quelle heure...soit le truc qui me gonfle le plus

edit: en faite au début avec ma coloc ça se passait vraiment bien, c'est à partir du moment où elle est devenu chômeuse comme moi que ça a dégénéré...elle invitait tout le temps des gens à l'appart (parce que biensûr ses "potes" sont tous soit chômeurs ou bossent 4h/semaine donc pas foufou) sans me demander, elle faisait des soirées jusqu'à 6h du matin en pleine semaine...et quand je me suis mise avec mon copain elle l'a mal vécu aussi et a été très jalouse, a essayé de saboter notre couple etc.
Donc non vraiment je pense que j'aurais pu très bien vivre en colocation, mais en faite il faudrait que je trouve quelqu'un qui comme moi aime bien être tranquille chez lui

Dernière modification par un modérateur :