Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce moment où tu rêves de ton plan de dissertation pendant la nuit, plan que ça fait deux semaines que tu galères à trouver en passant des heures dessus, mais qu'en te réveillant en sursaut pour le noter, tu l'oublies... Retour case départ...
Je suis en pyj dans mon lit depuis ce matin, je glande sur Internet en regardant par la fenêtre et en écoutant la radio à fond, j'aime tellement glander . Mais il va falloir que je bouge, j'ai envie de faire pipi Et il faut que je me lave les cheveux. Et que j'achète un cadeau de fiançailles à un couple de potes . Si dure ma vie
On a un repas au restaurant organisé avec ma promo la semaine prochaine. A 21h30. Je trouve ça très tard pour un restau, parfois je mange comme une mamie à 19h tellement j'ai faim. (oui, je suis un estomac sur pattes, et alors )
Rooooh alleeeez je peux me permettre un dernier épisode d'Adventure Time avant de faire quelque chose de ma journée hein. C'est pas grave, ça ne décale ce que j'ai à faire que de 10 minutes.
Salut les filles
J'ai trop de trucs à faire aujourd'hui
De la cuisine, des révisions de partiels, du rangement.... et faut que j'aille voir le mec qui veut m'embaucher en tant que babysitteur
Bref, du coup je vais pas avoir beaucoup de temps pour bosser mon partiel de lundi, et je vais encore devoir passer mon dimanche à travailler Chouette
J'avais pas vu qu'il y avait un onglet "Noël" dans les smileys ...Je me disais bien que je trouvais pas ceux que je cherchais