Au fait, hier j'ai croisé la copine de mon voisin en bas de chez moi

Vous savez, celui qui faisait des soirées jusqu'à pas d'heure et qui faisait chier tout l'immeuble (d'ailleurs, depuis le mot qu'on a mis avec mon frère, plus rien

). Bref, eux quoi.
La fille était vraiment arrachée, elle pleurait donc avec ma meilleure amie, on a essayé de la réconforter. Je lui ai proposé de venir attendre son mec chez moi pour qu'elle se calme un peu. Et elle a commencé à paniquer en disant que si elle faisait ça, il allait l'engueuler tout ça.

Mais après, elle m'a dit "Oh mais toi tu es trop gentille, tu sais j'aime pas les filles d'habitude, je m'entends jamais avec elles. Mais toi t'es trop cool. Tu t'appelles comment ? Tu me donnes ton numéro ? Tu t'appelles comment déjà ?"

Et d'un coup, sans que je m'y attende, elle me dit "Par contre, tu dragues pas mon bébé d'amour hein ? Parce que t'es jolie en plus. Mais je l'aime vraiment, je fais n'importe quoi avec lui, j'arrête pas de le quitter mais je l'aime vraiment. Si tu le dragues, je te tue même si t'es trop cool."
Et du coup, après son mec est arrivé, on a entendu qu'ils s'engueulaient un peu et plus rien. Jusqu'à ce matin, comme d'hab, un dimanche sur deux.