En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Octobre 2014
1 336
4 596
684
Après avoir bien rigolé devant Intouchables, je vais regarder Polisse :) Mais l'histoire d'amour entre Maiwenn et Joey Starr me perturbe tellement dans ce film, pourquoi avoir rajouté ça au scénario ? Je trouve que ça décrédibilise un peu le film...

• Big up !
Réactions : Madouc et Eva.
I

Ink

Guest
(Je suis sur le tel donc je peux mentionner :shifty:) (en fait si je viens de le découvrir :cretin:)

@loy Certes :cretin:
Mais la magie marche mieux sur un truc positif sur lequel je pourrais me faire mousser, là euh ... pas trop

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Ipsie Disons que si je ne base pas le projet dessus, il n'a plus lieu d'être et serait complètement dénué d'histoire, de contexte, de ... de tout quoi:shifty:
Je peux toujours jouer la carte du "Vous ne saurez jamais la vérité" mais c'est prendre le risque quand même que les gens finissent par comprendre. Ça me gêne surtout par rapport à ma famille :ninja:

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Je savais pas où le mettre c'est c'est tellement accurate qu'il fallait que je le poste quelque part :lunette:

"Oh my god youre straight? I had no idea. You seem normal to me. Did you know that Sara is straight to? You two should totally hook up. I cant believe youre straight. You could be my straight best friend. We could go to football games together. Itll be so much fun. So like how long have you been straight? Youre whole life!? No way." :cretin:

Tumblr, mon meilleur ami <3

I

Ink

Guest
Mince @Ink :halp: je crois que je me suis mal exprimée :cretin:
Je parlais du fait de ne pas en parler à tes proches (de ce projet) (pas dans l'immédiat en tous cas) et non pas de ne pas parler de tes expériences et pensées dans ce projet :)

Ha oui ça change tout :yawn:
Enfin pas pour moi :ninja: j'ai un bébé page sur facebook avec quelques proches parmi mes fans, je trouverais ça dommage de faire un énooooorme truc ... et le garder pour moi. Surtout qu'après je comptais l'adapter en animation (allo ui cer moi la meuf ambitieuse :yawn::yawn::yawn:)
Enfin après je peux toujours laisser le mystère planer mais bon certains proches se doutent de quelques trucs et j'ai peur de confirmer leurs doutes du coup suite à ça :halp:

Ooohhhh et puis tant pis, je suis un artiste écorché ou un cheval ?! :scream:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Ink Ahhhr oui oui ... Mouais en vrai je ne sais pas trop comment t'y pousser (parce que je pense quand même que si ça te démange il faut le faire), surtout du point de vue de la famille. Même pour des sujets moins graves ça m'a toujours posé problème. Tu aurais la possibilité d'avoir un projet parallèle ? Comme ça tu as l'autre à exposer, et si tu assumes suffisamment tu peux toujours décider de montrer celui-ci aussi. Oui, c'est bien beau en théorie :cretin:

Et puis tu dis toi-même "inspiré de bouts de vie" donc rien ne t'empêche d'avoir recours au "c'est l'histoire d'une amie" ou "c'est inspiré de quelqu'un que j'ai rencontré en ligne" ... Puis comme ça t'es vachement empathique et en plus t'es 2.0 et tout ...:hesite:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Ipsie Je t'en prie c'était gratuit :drama: Oh le super twist, ton idée est parfaite !

Bon allez, mon cerveau lent et moi on vous souhaite une bien belle nuit !
tumblr_m48phtBLky1qdlh1io1_250.gif

• Big up !
Réactions : Ipsie
4 Mai 2012
517
1 243
864
Bonsoir/Bonne nuit les filles :)

Je suis contente de moi, j'ai passé un chouette dimanche à donner des cours de maths à 2 gamins que j'adore :jv: Donc aujourd'hui j'ai réussi à ne pas déprimer, et en plus mon crushou m'a écrit presque toute la soirée du coup je suis :cupidon:

Passez toutes une bonne nuit bien réparatrice :)

27 Février 2013
606
1 094
2 354
Mais c'est fou, il y a des versions de 2048 pour tout, littéralement tout. Après 2048 version "droit public" (où 2048 = un arrêt de la Cour de Cass :lol:), il y a aussi "Benedict Cumbatch vs Otters", Frozen, Harry Potter, Adventure Time, Lord of the Rings, Seth Meyers.

Kriss de Valnor 0 - Procrastination 100000000000000000 :facepalm:
:halp:Droit public= cours de cassation :eh: Ce ne serait pas Conseil d'Etat plutôt? Ou droit privé? :hesite:
:ninja:
---------------------------
Bref, j'ai faim.:lunette:

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_8
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes