c'est trop bien, pas très long et beaaau
(j'ai de la colle plein les doigts ahah)
La voie du micro-onde est libre! Sauf que j'ai 5 minutes pour manger avant que mes collègues ne redescendent![]()

) ou ma proposition de
Mais ça va pas m'empêcher de tenter le tout pour le tout
J'ai pas peur 

J'comprends pas, vu son avatar et son pseudo on sent bien que c'est une vraie Nouléfi.Je viens de voir ton message !
Grave
J'ai presque envie d'aller éditer et de lui dire "tu m'as convaincue, tu sais ? J'ai pris rdv et j'enlève mon stérilet cet aprem et demain on commence les essais, merci"

courage, je suis dans la même situation que toi, je le repasse pour la troisième fois vers les vacances de février je pense.Je viens d'apprendre que j'ai loupé pour la deuxième fois mon permis. Je désespère, surtout que détestant conduire mais le passant "parce qu'une fois qu'on l'a on est tranquille", je suis terrifiée à l'idée de retourner prendre des leçons. Je déteste tellement ça, mais tellement. En plus, je suis dégoûtée car je l'ai raté à cause d'un calage à l'entrée d'un rond-point. Genre j'ai du caler 4 fois à tout casser en 40h de conduite (OUI 40 !!!) et il faut que ça arrive dans un rond-point, avec une dose de stress telle que j'arrive plus à dégager (enfin...j'ai 30s au lieu de 10 quoi), le jour de l'examen. Ma vie PUE.

J'émerge là... Attendez que je me reconnecte.