@Effy*
J'avais trouvé un iphone une fois, j'ai donc fait comme toi j'ai brancher l'iphone sur mon ordi pour avoir le nom de la personne (mais il en existait trop donc je l'ai pas trouvé) j'ai donc contacté Apple en donnant le numéro de série, et la conseillère m'a donné l'adresse mail de la personne et j'ai pu lui rendre
Donc essaye de passer par eux, après faut juste espéré qu'elle ne l'a pas racheté à quelqu'un d'autre...
Y'a une fille dans 4 mariages pour 1 lune de miel qui a oublié c'est sourcils, et ben comment elle bitch ça me fait mal à la tête...
J'avais trouvé un iphone une fois, j'ai donc fait comme toi j'ai brancher l'iphone sur mon ordi pour avoir le nom de la personne (mais il en existait trop donc je l'ai pas trouvé) j'ai donc contacté Apple en donnant le numéro de série, et la conseillère m'a donné l'adresse mail de la personne et j'ai pu lui rendre
Donc essaye de passer par eux, après faut juste espéré qu'elle ne l'a pas racheté à quelqu'un d'autre...Y'a une fille dans 4 mariages pour 1 lune de miel qui a oublié c'est sourcils, et ben comment elle bitch ça me fait mal à la tête...

je flaire qu'il y a vraiment un contexte familial pas glop, sinon elle ne raconterait pas des anecdotes comme ça, elle me donne vraiment l'impression de vouloir attirer l'attention en agissant de façon inconvenante. Je devrai en parler à mon dirlo. 

, d'un côté le Père Noël et de l'autre une photo de quand j'étais en école, où j'étais particulièrement pas jolie
(si seulement c'était mon supérieur-fantasme 

c'est le même défis tous les ans ... réussir à emballer (joliment ça va de sois) les cadeaux aux formes bizarre