En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@Effy*

J'avais trouvé un iphone une fois, j'ai donc fait comme toi j'ai brancher l'iphone sur mon ordi pour avoir le nom de la personne (mais il en existait trop donc je l'ai pas trouvé) j'ai donc contacté Apple en donnant le numéro de série, et la conseillère m'a donné l'adresse mail de la personne et j'ai pu lui rendre :) Donc essaye de passer par eux, après faut juste espéré qu'elle ne l'a pas racheté à quelqu'un d'autre...

Y'a une fille dans 4 mariages pour 1 lune de miel qui a oublié c'est sourcils, et ben comment elle bitch ça me fait mal à la tête...

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Bon, il faut que je parle à quelqu'un de cette situation au boulot :dunno:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Franchement ça me dérange :erf: je flaire qu'il y a vraiment un contexte familial pas glop, sinon elle ne raconterait pas des anecdotes comme ça, elle me donne vraiment l'impression de vouloir attirer l'attention en agissant de façon inconvenante. Je devrai en parler à mon dirlo. :dunno:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
:hello:

Aujourd'hui, j'ai ouvert mon cadeau de Noël du travail :
- une boîte de galettes de Pont-Aven
- un calendrier avec des bébés chiens :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
- une minicarte de voeux faite main avec plein de paillettes:paillettes:, d'un côté le Père Noël et de l'autre une photo de quand j'étais en école, où j'étais particulièrement pas jolie

Demain, je trouve qui m'a fait ça, et ça peut être n'importe qui vu que tout le monde peut avoir fouillé dans mon dossier pour la photo, et que pour les trucs bretons et les chiens, c'est un peu affiché au-dessus de mon bureau, donc n'importe qui peut voir :lol:

L'enquête commence :hesite: (si seulement c'était mon supérieur-fantasme :yawn:)

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Ah, James Cameron, Leonardo DiCaprio et Kate Winslet m'ont donnée des frissons. J'aime ce film.
En plus, à chaque fois que je le regarde et que je me dis que j'ai mûri et que je vois les choses différement, p-e de manière plus critique, j'ai peur d'être déçue de voir que qqchose cloche. Mais il est tellement bien fait qu'on peut pas critiquer. J'adore
HashtagTeamTitanicForever:flappie:

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
J'ai un colis qui n'a pas bougé depuis samedi matin. Sauf que selon le site, il est dans le véhicule de livraison. Depuis samedi matin :hesite: Et vraiment pas loin de chez moi :hesite:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Je suis sortie faire du roller aujourd'hui et j'ai rencontrée un autre groupe avec un mec super sympa que je revoie samedi prochaiiiiin !!! :egyptian:

@Hawley ce serait possible de faire quelque chose afin d'organiser des rencontres, des vides dressings ou autres plus facilement avec les madz de la même ville ou des environs? Car nos demandes finissent un peu perdues dans l'ecm:) @Hamshi'
Comme l'a dit @Hamshi' fais toi plaisir et lance des sujets sur le forum de ta ville, ça peut être chouette de faire un vide dressing !

26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
Bon, c'est décidé. Faut que je me lance dans les sushis/maki maisons. J'ai trop envie de japonais en ce moment et faut que j'apprenne à en faire.

• Big up !
Réactions : Alagaeasia*
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes