C'est grave plus facile d'écrire une lettre de motivation pour un job en rapport avec ses études qu'un job alimentaire en fait

(non, j'ai jamais eu besoin d'en faire avant

). J'ai envie d'écrire des trucs comme "PRENEZ MOOOOIIII vous ne pourrez pas le regretter, c'est impossible, je vais me défoncer dans mon travail, je vais tout donner pour l'asso parce que c'est tout ce que j'aime, et je crois en vous les gars sérieusement, et puis je suis trop fan de ce que vous faites depuis des années. Allez, engagez-moi, regardez, j'ai déjà 3000 000 000 000 d'idées pour vous, et puis CERTES j'ai pas un super niveau, mais c'est parce que j'ai pas fini mes études, d'ailleurs si vous voulez de moi ça m'aiderait vachement pour ça alors je vous vaudrai une reconnaissance éternelle, faites pas les radins quoi. Et à côté de ça je suis méga emballée, une tarée du travail, j'avais des très bonnes notes à l'école et j'ai fait plein de choses différentes dans ma vie, alors ça me paraît très difficile de vous décevoir, donnez-moi ma chance, en plus vous avez pas de jeunes dans votre équipe, j'suis sûre que vous êtes en dèche de blagues vaseuses (je fais aussi des blagues d'historien) j'vais vous mettre l'ambiance. Et puis vous allez me faire faire ce que j'adore, en plus je crois bien que je suis douée, enfin, j'dis ça c'est parce qu'on m'a déjà complimentée, allez allez allez dites oui siouplé".
Je ne suis pas une fille très très professionnelle en fait