En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
Je ne connais pas :halp:

Pour l'instant j'ai trouvé ce que je cherchais en magasin, détourner des trucs Exacompta (plus faciles à trouver et moins cher :cretin:) et fabriqué certaines babioles :d

Tu n'imagine pas comme je regrette d'avoir loupé cette vente flash :gonk:

Cadeau: http://www.kikki-k.com/ :cretin: Il y a encore des promos aujourd'hui :winky:
Idem, j'achète des petits trucs à droite à gauche et je fabrique de mes petites mains!

• Big up !
Réactions : Vic Odine
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
C'est grave plus facile d'écrire une lettre de motivation pour un job en rapport avec ses études qu'un job alimentaire en fait :lol: (non, j'ai jamais eu besoin d'en faire avant :shifty:). J'ai envie d'écrire des trucs comme "PRENEZ MOOOOIIII vous ne pourrez pas le regretter, c'est impossible, je vais me défoncer dans mon travail, je vais tout donner pour l'asso parce que c'est tout ce que j'aime, et je crois en vous les gars sérieusement, et puis je suis trop fan de ce que vous faites depuis des années. Allez, engagez-moi, regardez, j'ai déjà 3000 000 000 000 d'idées pour vous, et puis CERTES j'ai pas un super niveau, mais c'est parce que j'ai pas fini mes études, d'ailleurs si vous voulez de moi ça m'aiderait vachement pour ça alors je vous vaudrai une reconnaissance éternelle, faites pas les radins quoi. Et à côté de ça je suis méga emballée, une tarée du travail, j'avais des très bonnes notes à l'école et j'ai fait plein de choses différentes dans ma vie, alors ça me paraît très difficile de vous décevoir, donnez-moi ma chance, en plus vous avez pas de jeunes dans votre équipe, j'suis sûre que vous êtes en dèche de blagues vaseuses (je fais aussi des blagues d'historien) j'vais vous mettre l'ambiance. Et puis vous allez me faire faire ce que j'adore, en plus je crois bien que je suis douée, enfin, j'dis ça c'est parce qu'on m'a déjà complimentée, allez allez allez dites oui siouplé".

Je ne suis pas une fille très très professionnelle en fait :lol:

L

Lothiriel

Guest
Est-ce que vous connaissez des crèmes pas excessivement chères et sans paraffine et conservateurs? :fleur:

O

Orion.

Guest
Je suis en repos aujourd'hui, donc après mon rdv PE à moitié déprimant je me suis dit "et si je me faisais un ciné. :hesite:" . Je suis allée voir Gone Girl qui est vraiment chelou :hesite: J'ai tenté le nouveau burger King mais il y avait la queue (lol), genre je vais attendre 15 min pour un burger...et donc j'ai encore fini dans un restau asiatique, je vous avais déjà dit que j'adore la bouffe asiatique?! :cretin:

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'en ai marre d'attendre une réponse. C'est pas sorcier d'envoyer un mail du genre : "désolé mais on veut pas de toi pour le poste".
La joie de vouloir/devoir bosser avec le public ou semi-public :facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes