@Alonka par contre indépendamment du contenu de tes messages ce serait sympa que tu arrêtes de double voire triple-poster...
Je poke @Miquette, il doit y avoir un moyen de fusionner tes posts (Qui on va poker en novembre hein ? QUI ?)
Je poke @Miquette, il doit y avoir un moyen de fusionner tes posts (Qui on va poker en novembre hein ? QUI ?)
Désolée hein mais je ne vois pas ce que ce genre de messages vient faire sur Madz... Personne ici ne fait ce genre de remarques, et si c'est un coup de gueule généralisé alors il fallait le faire autrement, de manière à ce que personne ne se sente viséPire je n'aime pas qu'on se moque des personnes laides sur leur physiques même si il s'agit d'une photo. C'est ma philosophie. Cette part la n'est pas démocratique chez moi. Je ne serais jamais solidaire avec les moqueries mesquines, les sous entendus douteux, les méchancetés gratuites. Je ne suis pas tolérante à tout. Parcequ'on se maquille on est superficielle ? Parcequ'on est en jupe on est une pute ? C'est le meme combat pourtant ! se faire cataloguer à partir d'un élement que l'on voit de nous.
Dernière édition :