Lavana;1701017 a dit :J'avais aussi envoyé, quand j'avais 9-10 ans, un mail qui était enregistré je sais plus où, ou imprimé et qui partait dans l'espace dans une navette qui reviendrait sur Terre en 2020 je crois ou 2040, 2060, 2080 je sais plus (on devait être en 1999-2000), et qui nous reviendrait, soit à nous, soit à nos descendants. Ca paraît être un gros fake dis comme ça mais c'était un vrai truc, officiel et tout, j'avais chopé l'adresse web dans un magazine. Je me rappelle plus du nom du truc mais c'était pas Futur Me. Ca dit quelque chose à quelqu'un ?
C'était pas projet Kéo? J'ai fait ça aussi à l'école...j'étais en 2nde donc c'était en 2000 ou 2001. J'ai gardé le texte d'ailleurs! Et ué c'est ça, ça partait dans l'espace...mais alors aucune idée de quand ca revient sur terre uppyeyes On devait écrire sur ce qu'on voulait, un témoignage de notre vie en 2000! J'avais écrit sur le lycée et l'adolescence.
EDIT : J'viens de trouver un lien. Moi c'était ça, c'est sur, ca revient dans 50 000 ans! Par contre jcrois que le satelite n'est pas encore parti visiblement...