M
Membre supprimé 93259
Guest
mr-heisenberg;4156183 a dit :Comme je me sens un peu seule je me suis dit, que peut-être, d'autres aussi se sentent seules et aimeraient bouger, se balader, faire du sport etc. mais ont la flemme parce que ça ne motive pas trop de faire des trucs en solitaire. (Pas de mauvais jeux de mots, je vous prie )
Donc je voulais lancer ce topic pour toutes celles qui recherchent quelqu'un avec qui aller courir, se balader au parc, aller à la piscine... Je sais qu'il y a déjà un topic pour la piscine sur Metz, mais personne n'y a posté depuis 6 mois, et c'était peut-être un peu trop ciblé. Ici, ce serait plutôt pour à peu près n'importe quelle activité qu'il est moins drôle de faire en solo.
Du coup je me lance : si quelqu'une est intéressée pour courir des matins à Metz, je suis là ! (Sachant que je viens de m'y remettre et que mon niveau n'est pas au top )
Si vous êtes nouvelles, pensez à aller vous présenter ici , ça fait toujours plaisir et ça permet de savoir qui est dans quelle ville, toussa toussa.
Moi moi moi
Je voudrais me remettre à la course, enfin non m'y mettre. Parce que j'ai le niveau d'une baleine échouée, environ
Et là je suis libre tous les matins jusque jeudi (et je tape trop ma vie alors je me tais )