Mais oui !!! lolposeidon;4380712 a dit :mnemosyne;4379454 a dit :silew;4379319 a dit :
J'ai trouvé cette merveille, mais le talon sera un peu haut au quotidien, pour moi, je pense. Avis à celles d'entre vous qui portent du 38...![]()
Ah mais vous parlez des bottines que j'avais posté ?
Désolée je suis un peu à la masse![]()
cocomicstrip;4380999 a dit :
holly-d;4379041 a dit :mungo;4377413 a dit :holly-d;4370058 a dit :Alors voilà je recherche désespérément une parka!! Et j'ai du mal d'en trouver une une qui me plait vraiment. J'ai repéré les 3 là mais je ne sais pas pour laquelle me décider. Chez Zara y en a des pas mal aussi je crois.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon ça va sans dire que j'attends vos avis de super modeusesI need help!
![]()
J'aime beaucoup la dernière et encore plus la deuxième... Sais-tu d'où vient la deuxième?![]()
La parka vient d'iciMerci pour la réponse, je pense que je vais opter pour une parka avec manches en cuir mais j'ai peur que ça soit passé de mode l'an prochain :/ J'en ai vu une autre chez Zara mais elle est à 129€, un peu cher si c'est que pour une année...
Merci aussi à @Acathe et @mentheuse pour vos réponses!
Sache juste qu'elle n'est pas blanche ou vert très pâle comme sur photo en fait elle est verte mais de cette teinte :kaliska;4374812 a dit :Cette robe
![]()