@Sylvestrum pour les hauts en merinos, je ne jure que par Yvo et moi, il faudrait que je m’en reprenne 2/3 d’ailleurs 
Pour les poêles inductions, j’ai eus une batterie Le Creuset et une Laguiole et les 2 sont top, et durent longtemps, 4 ans d’utilisation et rien à redire pour le moment, mais les prix filent le typhus (c’est un chouette cadeau de Noël à se faire offrir
)

Pour les poêles inductions, j’ai eus une batterie Le Creuset et une Laguiole et les 2 sont top, et durent longtemps, 4 ans d’utilisation et rien à redire pour le moment, mais les prix filent le typhus (c’est un chouette cadeau de Noël à se faire offrir
)
je pense partir d'office sur une poele en fer, peut-être une en inox ou une tefal classique en plus, et une crepière (pour les crêpes et les oeufs, c'est plus facile pour servir)
D'un côté je sais qu'ils valent le coup, que j'en ai pris plusieurs, que j'ai pu profiter de promos, que je vais les porter et qu'ils sont confortables et résistants, de l'autre ça me parait une somme tellement délirante que j'ai encore du mal à réaliser. Ce qui est étonnant parce que y a plein de personnes qui trouve tout à fait normal de payer ce prix pour un seul vêtement autre (genre une robe et même parfois un t-shirt)
(Non parce que je désespère ici et j'ai jamais sauté le pas d'en prendre des chers de peu que ça ne soit pas top au final... Les meilleurs que j'ai eu ce sont des calzedonia recyclés)
)
. Il a pas filé, y a pas de trou à l'orteil alors que même mes chaussettes galèrent. Et surtout c'est vraiment un collant doudou, je le porte quand j'ai mal au ventre, la flemme, un long trajet en voiture, un buffet à volonté parce que c'est 1000 fois + agréable qu'un jean. Du coup pour la résistance je mets un petit bémol mais pour le confort ils sont parfaits 

)