Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Meyko j'ai un manteau Hoodlamb qui est super, c'est du chanvre, du coton bio et des fibres synthétiques issues de recyclage. La marque a changé de nom maintenant, c'est Hemp Tailor je crois
@Meyko Haha j'ai cherché il y a quelques semaines, c'est très très compliqué de trouver un manteau sans laine J'ai fini par en trouver un sur Zalando, de la marque Vero Moda mais il était trop léger pour l'hiver... En ligne on gagne du temps pour trouver la composition et on peut regarder beaucoup de marques; mais on ne peut pas essayer ou vérifier la qualité / l'épaisseur du tissu donc il faut pouvoir le renvoyer... Du coup je reste avec ma vieille parka pour l'instant Bon courage à toi et n'hésite pas à partager tes trouvailles !
Quelqu'un.e ici avait suggéré le site Kotn, pour des basiques éthiques et pas trop cher. Vous avez testé ?
Et si oui, la qualité est au rendez-vous ? Et la livraison, pas trop longue ?
J'ai recommandé une jupe sur Les Petites Jupes de Prune pour les fêtes. J'en avais déjà achetée une et pour le prix, je recommande vraiment, rien à voir avec des jupes Mango au tissu tout fin qui se déforme au bout de 2 lavages. (Du vécu)
Est-ce que certain.e.s d'entre vous auraient testé les Dr Martens vegan ? j'hésite vraiment avec les traditionnelles en cuir, le sans cruauté me tente mais j'ai peur qu'elles craquent super facilement (c'est du polyuréthane, pas une matière ouf et pas SI éthique que ça dans sa compo) et qu'elles ne tiennent pas chaud. Mais acheter du cuir neuf, ça m'ennuie...
@Aeonium Merci pour ta réponse. Je pense effectivement que je vais me tourner vers le cuir de seconde main, je ne suis pas trop emballée par l'idée de payer et porter du plastique !
Bonjour à tou.te.s
Je suis à la recherche d'une veste d'intérieur toute douce/en pilou pilou pour ma mère. J'ai fait le tour des marques éthiques/écoresponsables que je connais mais je n'ai rien trouvé ... Alors si vous en avez vu chez certaines marques, je suis preneuse !
(Ma mère a encore du mal avec la seconde main, donc cette solution sera celle de la dernière chance )
Merci
@Heather.
Je te remercie pour ta réponse ! J'irai voir les marques de yoga demain, je n'y avais pas du tout pensé
J'ai déjà regardé sur Thought closing et je n'ai trouvé aucune veste qui fasse vraiment intérieur. Ce n'est pas un problème si elle n'est pas en "pilou pilou" tant qu'elle est confortable et douce !
Je vais continuer mes recherches notamment sur les marques de yoga
Bonjour !
On m'a offert deux cartes cadeaux valables sur le site Modetic qui propose des vêtements/chaussures/accessoires bio, en commerce équitable, vegans, etc... Malheureusement je n'en aurais pas l'utilité donc je préfère les revendre si quelqu'un.e est intéressé.e !
Les deux cartes ont une valeur de 100€, avec les soldes qui viennent de commencer c'est encore plus intéressant !
Elles sont valables jusqu'au 31/12/2020.
Je souhaite les revendre à 80€ l'une ou 150€ les deux.
N'hésitez pas à m'envoyer un message !
@Meyko Emmaüs peut-être ? Je sais pas si y a moyen de faire une quarantaine de meuble pour éliminer tous risques (c'est pas genre 3 jours au congélateur pour les fringues infestés ?)
@Meyko
Le Bon Coin ? Si ça sort de chez un particulier il y a quand même moins de risques que dans un grand entrepôt avec beaucoup de trucs entassés, j’imagine...
Hello ! Vous avez des recommandations de marques de linge de toilette et de lit éthique ? Je vais bientôt devoir remplacer une parure de lit et des serviette de bain (après + de 10 ans de bons et loyaux services).