Envoi de cartes postales/colis Sherlock

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 108126
  • Date de début
8 Juin 2012
150
125
1 614
:hello:
J'ai envoyé mon adresse à @Erzsébet et j'ai toujours pas reçu de réponses :tears: J'aimerai tant participer, ça a l'air piiiiiiire que génial, et j'ai des tonnes d'idées !!!!!!!

Déjà, qui n'a jamais reçu de colis ? Pour savoir à qui je pourrai envoyer un colis ?

Je répond au questionnaire :v: :



Quel est ton personnage préféré ?
Sherlock d'amouuur
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Qui te retourne les ovaires ?
A ton avis ? <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Quel est ton personnage préféré en dehors de toutes considérations hormonales/ovariennes ?
John forever
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Quel est ton ship préféré ?

Johnlock ÉVIDEMENT !

Quel est ton épisode préféré ?
Scandal in Belgravia (TOUT est parfait)

Quel est ta réplique/ton passage préféré ?
Oulà, y en a des tonnes <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ta relation au fandom ?
Récente et discrète mais j'aime ! :jv:


Does sex alarm you ? Sur une échelle allant de bromance Johnlock à smut MorMor bien dégueulasse ?
Tout me va :hot: mais ce que je préfère c'est l'ambiguïté !


Ton head-canon le plus débile ?

Je suis persuadée que Moriarty n'est pas mort !

Les lettres/colis que vous recevrez doivent-ils être discrets ?

Euh... A vrai dire je change de logement en septembre (je connais pas encore mon adresse exacte et ce sera en logement universitaire) donc là celle que j'ai donnée, c'est celle aussi de mes parents donc je suis pas la seule à relever le courrier (risquent d'être choqués !) :yawn:
 
18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODNESSSSSSSS !! *cri hystérique*

Gandalf ! Z'ai rezou ta leeettre !

Au programme, une grande lettre encore parsemée de tes délicieux délires, un cahier british (la classe !), un agenda british (la grande classe !), des stickers Sherlock et un badge Sherlock (la très grande classe !) !

(Désolée pour le cadrage, j'ai pris la photo avec mon ordi portable sooo... dur de faire un plan digne d'Inception... :cretin: )

12080704293189252.jpg


Pour conclure, juste une chose : un grand MERCI, t'es géniale ! Ça m'a fait très plaisir ! (Et je me demande comment je peux rivaliser de génie pour répondre...)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Nisee : Viens voir Tata Gandalf, ça va bien se passer ^^
:hugs:

Alors pour les adresses, tu t'inquiètes pas, j'ai repris le flambeau (plus ou moins), je tiens à jour un Googledoc avec les adresses toussa-toussa.

Je t'envoie le truc via MP dès que j'ai fait l'update (donc demain).

Bonne idée de récap' ça, qui a reçu quoi !! Je rajoute la catégorie dans le tableau, je vais essayer de la mettre à jour demain (parce que ce soir c'est sortie MadZ Strasbourgeoises et on peut pas être au four et au moulin huhu).

Il est plus ou moins admis que tu envoies un colis à qui tu veux. Il y avait plus ou moins un planning d'envoi au début, mais maintenant tu fais ce que tu veux ^^

Mais je peux déjà te dire que moi j'ai rien reçu pour le moment, étant nouvelle dans le mouvement ^^

ATTENTION Je pars en congés du 11 août au 3 septembre, sachant que le délai de garde d'un colis est de 2 semaines, si vous m'envoyez un truc qui n'est pas format enveloppe (oui je rêve), ne pas poster avant le 25 août merci
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Silwany : Je suis super contente que ça te plaise :d
Tu n'as pas à "rivaliser de génie"lol C'est ça que j'aime dans ce concept, c'est l'attention qui compte, et le plaisir de recevoir un p'tit truc sherlockien. J'espère faire vivre ce petit délire jusqu'à 2013.

@Sherlockiennes : j'ai pas mal d'autres envois prévus (en particulier Maitsuya et 221B là tout de suite), mais j'attends mes livraisons, et j'suis pas sure d'avoir le matos avant mon départ, Scheisse (-__-)

BREF : au pire je reprends tout à la rentrée, mais je ne vous oublie pas. Sherlove à toutes.

Minh Tuyêt : Merci pour le coup de main de MàJ du Googledoc, tu es un amour.
 
8 Juin 2012
150
125
1 614
Gandalf;3448783 a dit :
@Nisee : Viens voir Tata Gandalf, ça va bien se passer ^^
:hugs:

Alors pour les adresses, tu t'inquiètes pas, j'ai repris le flambeau (plus ou moins), je tiens à jour un Googledoc avec les adresses toussa-toussa.

Je t'envoie le truc via MP dès que j'ai fait l'update (donc demain).

Bonne idée de récap' ça, qui a reçu quoi !! Je rajoute la catégorie dans le tableau, je vais essayer de la mettre à jour demain (parce que ce soir c'est sortie MadZ Strasbourgeoises et on peut pas être au four et au moulin huhu).

Il est plus ou moins admis que tu envoies un colis à qui tu veux. Il y avait plus ou moins un planning d'envoi au début, mais maintenant tu fais ce que tu veux ^^

Mais je peux déjà te dire que moi j'ai rien reçu pour le moment, étant nouvelle dans le mouvement ^^

ATTENTION Je pars en congés du 11 août au 3 septembre, sachant que le délai de garde d'un colis est de 2 semaines, si vous m'envoyez un truc qui n'est pas format enveloppe (oui je rêve), ne pas poster avant le 25 août merci

:hugs:Merci pour le Googledoc, il est génial !
Du coup je t'enverrai mon premier colis !
En fait je m'étais dit que tant qu'à envoyer un colis autant en envoyant à quelqu'un qui n'en a jamais reçu, c'est plus cool comme ça ça permet de renforcer la participation des deux côtés (offrir/recevoir) <3
et puis entre bretonnes, on va bien s'entendre :langue:

Erzsébet Bon séjour en Hongrie, ça doit être trop beau ! :jv:
 
18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
Minh Tuyêt;3448806 a dit :
@Silwany Eh tu déformes tout avec ton super pseudo-de-famille à rallonge toi :cretin:

Nan, désolée, c'est mon statut (un cri de joie) parce que je reçois ma monstrueuse caméra, demain (normalement, sinon je mors le facteur). J'vais changer ça. ^^

@Gandalf <3
J'te répond dès que possible, c'est à dire fin toute fin août, car là je vais devoir faire la tournée des amis, grands mères, tantes et autres de la famille, délaissées comme des crevettes au fond d'un marécage d'Alsace et de Lorraine. (J'ai plus qu'à ramener mon bordel de dessin pour survivre :cretin:) et près je pars six jours à cheval avec ma meilleure amie.

J'ai plein de trucs à envoyer, honte à moi... J'deviens comme ça, à force :

tumblr_m8e8w6etYp1qmhoxu.gif
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Coucou les girls !

Je tenais à remercier Gandalf, dont j'ai reçu le p'tit paquet, et ça m'a fait au delà de super-carrément-plaisir :jv: J'ai reçu sensiblement la même chose que Silwany (le lot de stickers est juste pas le même :chat: ) du coup je me permets de mettre une photo plus tard (le temps que je recharge mon appareil photo). T'es trop la meilleure, tu assures un max, merci beaucoup <3

Et donc moi, j'ai reçu de Yuzu, Minh Tuyêt, Caracallas, ambre94, Silwany, Erzsébet, et 221B <3 (je suis trop gâtée en vrai :tears: vous faites pleuvoir dans mes n'oeils les filles.)

J'ai encore plein de trucs pour vous, + les hérissons, mais j'attends toujours ma virée Ikea qui ne s'est jamais faite, et mes moyens financiers tirent la gueule... Mais UN JOUR. Promis, pacte de sang toussa.

Je vous nem :cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes