Envoi de cartes postales/colis Sherlock

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 108126
  • Date de début
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Bluebell. : My pleasure. Je le répète : j'adore le concept.

@Erzsébet : Profite bien de ta Hongrie profonde !! On ne vit qu'une fois :d

Sinon j'ai mis à jour le dossier avec les coordonnées de @Nisee et les infos données par @Minh Tuyêt et Bluebell. !!!

Si vous voulez bien me faire parvenir les infos sur qui vous avez gâté et qui vous voulez / avez gâté, je serais over-the-moon avant mon départ en vacaaances.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Je pars demain matin très tôt, retour le 3 septembre, je vous aime toutes, j'essaierai de suivre l’avancée des travaux de temps en temps ^^
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
*En direct live de ma cuisine à Newark, pas loin de NY*

Avis aux nouvelles : soyez pas timides, faites péter les infos, plus on est de fous plus on rit !!!

*cours*
 
W

ww_roxy

Guest
Bon, j'me lance. Je MP mes coordonnées à Super-marraine Gandalf dès que j'ai posté ce formulaire :d


Quel est ton personnage préféré ?
Je dois vraiment choisiiiir ? :ko: J'dirais bien tous les réguliers ( et je compte The Woman dedans) à part sans doute Donovan et Anderson pasque... Voilà quoi. -Ils ont pas assez d'SWAG :headbang: -

Qui te retourne les ovaires ?
Moriarty - Adler - Anthea (même si on la voit jamais \o/)


Quel est ton personnage préféré en dehors de toutes considérations hormonales/ovariennes ?
En considérant les "trop chou !!!" et "TROP CLASSE" comme non ovariens : Jawn, Mycroft, Lestrade & Molly

(J'suis fana de Sherlock aussi, mais c'est encore aut'chose .. - Comment ça 'suis chiante/bizarre/whatever ?)

Quel est ton ship préféré ?
Et une fois de plus je peux pas répondre simplement. Je ship un peu mes personnages préférés tous ensemble . Enfin pas en même temps. (Quoique.) Mais alternativement. Johnlock reste une valeur sure j'dirais.

Quel est ton épisode préféré ?
A Scandal in Belgravia - The Great Game - The Reichenbach Fall . Ex aequo

Quel est ta réplique/ton passage préféré ?
"Stayin' Alive ! So boring, isn't it ? It's just... Staaayyyiinng"

Ta relation au fandom ?
Globalement folle de vous tous, et de quiconque peut me fournir ma dose de Sherlockeries. ( Ceci est une déclaration d'amour.)

Does sex alarm you ? Sur une échelle allant de bromance Johnlock à smut MorMor bien dégueulasse ?
Je m'étale sur toute l'échelle. Je n'ai aucun problème avec le smut bien deg, mais je ne m'offusquerais absolument pas de fluff ultra soft dégoulinant de barbapapa. Ou d'un non rapport à la romance d'ailleurs. - Mais en fait c'est pas vraiment la question. Boaf, ce sera dit ! -

Ton head-canon le plus débile ?
Harry Watson est la plus grand JohnLockeuse du monde.

Les lettres/colis que vous recevrez doivent-ils être discrets ?
Mes parents ne sont plus à ça près avec moi, vous pouvez vous lacher ! :d
 
Moi aussi je me lance !
Donc si j'ai bien compris je dois envoyer mon adresse à @Gandalf :)
Pour celle qui sont au Collège/Lycée je peux vous customiser un agenda si vous voulez et je promet de faire du Good Job et de ne pas vous décevoir ! :top:
Faite le moi savoir si vous êtes intéressée ;D
:miam:
Quel est ton personnage préféré ?
Moriarty

Qui te retourne les ovaires ?
Moriarty

Quel est ton personnage préféré en dehors de toutes considérations hormonales/ovariennes ?
Sherlock, ( & Jawn, Lestrade, Mycroft )
Oui, j'ai beaucoup de place dans mon cœur :hugs:

Quel est ton ship préféré ?
Le JohnLock, of course !

Quel est ton épisode préféré ?
J'ai le droit d'en mettre deux ? :lunette:
The Reichenbach Fall ( et The Great Game )


Quel est ta réplique/ton passage préféré ?
Sans hésiter :
"In a world of locked rooms the man with a key is king and honey you should see me in a crown".
Forcément :rockon:
Et en fait tout ce qui sort des lèvres de notre criminel consultant préférer :jv:
Et de Sherlock aussi en fait :shifty:


Ta relation au fandom ?
Mon Mariage, à ce Fandom, à été consommé depuis belle lurette :pedo:
Sérieusement Sherlock Holmes fait parti de ma vie depuis bien longtemps ( Si vous aussi vous regardiez le dessin animé sur Midi les Zouzous ;D ), disons que la série à réanimé cette flamme qui était déjà bien allumée 8)
Et puis sérieusement est ce que vous connaissez un Fandom plus cool que celui-là ? Please !
Sans même vous connaitre je vous aime toute :jv:

Does sex alarm you ? Sur une échelle allant de bromance Johnlock à smut MorMor bien dégueulasse ?
Je suis assez soft là-dessus, mais disons que je préfère largement la romantique bromance du JohnLock


Ton head-canon le plus débile ?
've no idea :langue:

Les lettres/colis que vous recevrez doivent-ils être discrets ?
S'il vous plait oui :jv:
 
8 Juin 2012
150
125
1 614
Hiiii ! Je vais poster mon premier colis ! Puis j'en ai bientôt un de prêt !

Je suis toute... gniiiii :cretin:
Sherlock_Excited.gif
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Nisee : Youhou, bring it on !!

Lolidela : Welcome !! J'espère que tu te plairas dans notre petite communauté !!!

WW_Roxy : ... toujours pas eu l'opportunité de mettre les adresses au clair, désolée... mais ce weekend ça devrait être good to go.
 
28 Avril 2012
657
468
544
ISIGNY LE BUAT
J'ai reçu ce jour un petit colis de Nisee et je dois avouer que je ne m'y attendais ABSOLUMENT pas !!!!! J'avais un sourire benêt quand j'ai vu le petit sticker sur l'enveloppe "Keep calm and open it" ! Ton petit mot m'a touchée à un point.....et j'adore ton porte-clé hérisson, il a direct filé sur mes clés de bureau comme cela je l'aurais tout le temps sur moi !!!!! Et puis le dessin du regard du plus bel homme que la terre ait jamais porté est sublime et m'en fous qu'il s'inspire très largement d'un fanart !!!! C'est magnifique ! Je te remercie chaleureusement ma petite puce ! Tu as ensoleillée ma fin d'après-midi et adouci la douleur qui vrille mes reins depuis 3 longues journées ! <3 :fleur: :calin:
 
8 Juin 2012
150
125
1 614
choupette50 Je suis super contente que ça t'ait plu, j'ai fait exprès de ne rien dire pour garder la surprise :happy:
J'espère que ça ira mieux :hugs: :jv:

Mon deuxième colis est presque prêt, mais il n'y aura pas de surprise (hein Gandalf :icon_4laugh: ?) , j'essayerai de l'envoyer pour que tu le reçoive à ton arrivée !
 
19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Coucou people of the world!

Bientôt la rentrée pour moi, et quand je serais bien posée dans ma nouvelle vie j'aurais tout le temps de répondre à Silwany (j'ai reçu tes scenar', j'ai pas encore tout lu et déjà des tonnes de choses à t'écrire :cupidon:) et Yuzu (trop de temps depuis ton kit de survie Martin déjà <3 La peluche hérisson est la seule peluche que j'ai prise à Paris...)!

Je viens de changer d'adresse, donc je m'en vais envoyer ça à Gandalf Leblanc!

J'AIME CE PROJET

Voilà <3
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Toutes : je me suis sorti les doigts du fondement, les adresses sont à jour !!! Je mets encore quelques détails dans les profils et on est good to go ^^

Petite nouveauté : Si les adresses de certaines personnes actives du sujet sont manquantes, c'est qu'elles préfèrent qu'on leur demande les adresses en direct par MP.

-> j'en profite : si quelqu'un a un souci avec son adresse dans son profil, ou quoi que ce soit d'autre, peu importe la raison, just let me know, et je l'enlèverai pour vous.

-> si vous le voulez / pouvez, continuez à signaler vos envois & vos réceptions, pour faciliter les prochains envois ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes