Bon, j'me lance. Je MP mes coordonnées à Super-marraine
Gandalf dès que j'ai posté ce formulaire
Quel est ton personnage préféré ?
Je dois vraiment choisiiiir ?
J'dirais bien tous les réguliers ( et je compte The Woman dedans) à part sans doute Donovan et Anderson pasque... Voilà quoi. -Ils ont pas assez d'SWAG
-
Qui te retourne les ovaires ?
Moriarty - Adler - Anthea (même si on la voit jamais \o/)
Quel est ton personnage préféré en dehors de toutes considérations hormonales/ovariennes ?
En considérant les "trop chou !!!" et "TROP CLASSE" comme non ovariens : Jawn, Mycroft, Lestrade & Molly
(J'suis fana de Sherlock aussi, mais c'est encore aut'chose .. - Comment ça 'suis chiante/bizarre/whatever ?)
Quel est ton ship préféré ?
Et une fois de plus je peux pas répondre simplement. Je ship un peu mes personnages préférés tous ensemble . Enfin pas en même temps. (Quoique.) Mais alternativement. Johnlock reste une valeur sure j'dirais.
Quel est ton épisode préféré ?
A Scandal in Belgravia - The Great Game - The Reichenbach Fall . Ex aequo
Quel est ta réplique/ton passage préféré ?
"Stayin' Alive ! So boring, isn't it ? It's just... Staaayyyiinng"
Ta relation au fandom ?
Globalement folle de vous tous, et de quiconque peut me fournir ma dose de Sherlockeries. ( Ceci est une déclaration d'amour.)
Does sex alarm you ? Sur une échelle allant de bromance Johnlock à smut MorMor bien dégueulasse ?
Je m'étale sur toute l'échelle. Je n'ai aucun problème avec le smut bien deg, mais je ne m'offusquerais absolument pas de fluff ultra soft dégoulinant de barbapapa. Ou d'un non rapport à la romance d'ailleurs. - Mais en fait c'est pas vraiment la question. Boaf, ce sera dit ! -
Ton head-canon le plus débile ?
Harry Watson est la plus grand JohnLockeuse du monde.
Les lettres/colis que vous recevrez doivent-ils être discrets ?
Mes parents ne sont plus à ça près avec moi, vous pouvez vous lacher !