pareil un gros contre temps qui fais que je ne pourrais pas envoyer avant 15 jours 
mais j'ai prévenue Z.ulie, j'espère que ca ne la dérangera pas trop

mais j'ai prévenue Z.ulie, j'espère que ca ne la dérangera pas trop





powerxgirl;2355137 a dit :Je suis déçue, j'ai envoyé le colis à ma madz, elle l'a reçu depuis plus d'une semaine, elle se connecte sur le site mais ne m'a même pas dis si le colis lui avait plu, même si j'avais eu peu de temps, j'y avais mis tout mon coeur . . . BAD ! Tant pis![]()
Lavana;2355054 a dit :"Le destinataires était absent lors de la livraison. Votre colis sera présenté à nouveau lors de votre prochain jour ouvré."
ARG ! Je déteste ma boîte aux lettres trop petite, du coup j'imagine que demain il laissera un papier et que je ne pourrais aller chercher mon colis à La Poste que samedi, rrah ...
)nilujettte;2355043 a dit :Alors en vrac il y avait tout ça :
Des Kinder maxi (trop miam) je te rassure, ils ont un peu fondu mais on bien supporté le voyage dans l'ensemble. Ils se remettent de leur trajet au frigo, avant de fiunir dans mon ventre
Un mini gel de douche Yves Rocher à l'Abricot, ça sent trop bon,
Un échantillon de parfum Angel de Mugler (ça tombe bien, j'adore ce parfum !!!)
Une broche "Rocknroll" à strass, terrible pour rendre mes chemies passes-partour bien plus originales,
6 paquets de pépites de tournesol (alors là, ça ne pouvait pas mieux tomber, je n'en ai plus et je voulais en acheter ce soir !),
deux super jolis foulards (d'ailleurs, c'est trop marrant, car il y en a un des deux que j'ai acheté pour une de mes 2 Madz aussi ;-)
des crayons qui se tordent avec leur manche plein de couleurs,
le livre "comment vivre avec les cons", qui tombe très bien, vu la journée que je viens de passer. Je pense qu'il sera lu et mmorisé d'ici ce soir !
3 bols turquoises trop beau,
4 mini tasses turquoises aussi (à moi les verrines sucrées, ha ha !!!)
un tas d'élastiques. Mes cheveux poussant pas mal vite ces temps-ci, c'est jsute parfait, en pls pile dans ma teinte de cheveux
.
Le colis de Natakat45 arrivera surement Lundi =S J'ai un peu de retard. =( Désolée.lampiote;2355371 a dit :Ah oui désolée j'ai pris une grosse boite (mais de ta couleur préférée)
Non mais ne t'excuse pas ce n'est pas du tout de ta faute, c'est mon facteur qui est relou parce qu'il n'est pas du tout venu sonné à ma porte comme d'hab (mon copain était là), il a vu la taille de la boîte aux lettres et est reparti. Il fait toujours ça, il monte jamais jusqu'à ma porte (bon je comprends que ce soit chiant mais ça fait parti du service non ?), c'est d'un chiant. On va voir si demain il a plus de courage mais ça m'étonnerait.
), une tablette de chocolat avec des éclats de caramel... il n'en reste déjà que la moitié.. :s , des petites perles pour le bain qui sentent trop bon! avec tout pleins d'échantillons de petites crèmes, un petit livre qui a l'air bien sympathique avec des sachets de thé pour accompagner la lecture
, une carte postale plutôt insolite, un mediator pour bien gratterr yeahh rock'n'roll! , un paquet de bonbonnnns et des boucles d'oreilles (dont je viens de me rendre compte qu'elles n'apparaissent pas sur la photo :o !) ! Donc j'ai été plutôt gâtée! ^^