Aza;2373462 a dit :Contente que ça te plaise!!
C'est vrai que le thé dans un sachet ça laisserait penser que c'est de la beuh mdr, je n'y avais pas pensé!!
Ca fait bizzare de voir les petites choses chez toi ^^
Eliz-Abeth;2374023 a dit :Hier soir, après une journée de boulot et à courir à droite à gauche pour prép' une soirée le soir même justement ... je rentre, et : JOIE BONHEUR AMOURom:
Le colis de nilujette m'attendait ... en fait, elle a utilisé une boite de chaussures, et moi un peu à l'ouest : ah jme souvenais plus d'avoir commandé des shoes ( bon en meme temps j'en commande tellement, et d'ailleurs, un deuxième colis m'attendait : chaussures)
enfin bon bref, détails futils ( mais ça brilllle. okay le matin du 14 Juillet ne me réussi pas)
J'étais troooop émue![]()
il y a :
- une jolie carte faite par les petites mains de la maman de Nilujette =)
- une livre de recette au nutella, j'ai déjà cuisiné l'une d'entre elles pour la soirée justement !! avec ma copine on a feuilleté le bouquin sans arrêt et nos hommes tendaient bien l'oreille pour savoir si on allait leur cuisiner un petit qqch =)
[ j'ai fait les coeurs de palmier au nutella, simple, rapide et un délice. ]
- un bouquin : l'amant ténébreuxl'homme a cru que c'était un livre érotique
je n'ai jamais lu ce genre de bouquin justement, alors je vais tenter, comme tu le dis si bien, ça ne peut que me détendre =)
- un joli foulard, bleu, ça tombe bien, j'en porte beaucoup !
- un vernis !! j'en ai plein et pourtant je n'avais pas cette coloris, et une fois essayer sur un ongle ( oui oui j'ai gardé un seul ongle vernis pour ma soirée lol ) je me suis dit : comment ai je pu vivre sans ? la couleur est super chouette, j'aime beaucoup, j'ai 2 paires de chaussures qui sont de la meme gamme, franchement, parfait !!
- du thé : y'en a déjà 2 en moins, vu ma haute consommation de thé
- la tasse à thé !! je suis une fana de tasse ! j'en ai partout !! j'adore![]()
- des boucles d'oreille : là encore je les ai dejà mises hier soir !! elles sont toutes fines, jolies et passe partout![]()
je crois n'avoir rien oublié, un très grand Merci à Nilujette !!
photos :
![]()
![]()
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

)
), chocolat blanc en provenance de bruxelles (je sais plus si j'avais dit que j'aimais le chocolat blanc, parceque sinon, tu es vraiment super méga trop bien tombé tellemnt j'adoreeee le chocolat blanc) et pleins de bonbons lorrains et vosgiens, et des chocolats, le tout dans une boîte sympa (qu'on voit pas d'ailleurs sur la photo)
) et un stickers MMZ pour la flemmarde que je suis qui n'avait toujours pas commandé les siens.
) et une clé usb avec des livres de scrap, des chansons (bcp de chansons, dont les Beatles
que j'adule depuis peu et d'autres chansons que j'ai hate de découvrir) et un film, le film préféré de ma mmz, il est triste donc elle me fournit les mouchoirs!! Big up!!L'attention m'a touché et m'a fait marrer à la fois!

.
)
) qu'elle a faites elle-même également :

om:
om:
om:
om:
om:
je les aime d'amour!!

Vraiment ravie que ça te plaise, je me suis beaucoup amusée à le faire!Cherry Bomb;2374394 a dit :Merci vraiment feedebutante. J'ai adoré ton colis. Il m'a beaucoup touché. Ca m'a donné le sourire pour la journée d'ouvrir ce colis dès mon réveil![]()
Maitsuya;2376464 a dit :Ouiiii ! J'ai reçu mon colis ce matin !
Le facteur a sonné (enfin "s'est acharné") à 9h alors que je dormais paisiblement. J'ai sauté du lit et il a trouvé ma tête au réveil très drôle visiblement.
Une signature plus loin, j'étais dans le salon, dans le noir parce que les autres occupants de l'appart dormaient encore.
![]()
Shhh !
Tout était emballé dans du papier crépon et des petites paillettes partout tombaient dans tous les sens, c'était très drôle (mais moins fun à ramasser après huhu). Chaque paquet était décoré d'un petit post-it avec un dessin "indice" pour ce qui était caché dedans.
![]()
Oh tu m'offres un diplôme ? Fallait pas c'est trop gentiiil !
Une petite carte expliquait un peu tout ce qu'il y avait... J'ai failli la lire avant d'ouvrir les cadeaux ! Heureusement j'ai vite compris qu'il valait mieux garder la surprise.
![]()
![]()
Et y'en avait des trucs à dire !
Même après avoir tout ouvert, c'était encore un beau bordel de paillettes et de bonbons au fond du paquet !
![]()
Pour vous montrer j'ai tout mis sur un plateau histoire de tout rassembler...
![]()
Ca envoie du pâté comme diraient mes amis bretons !
On y trouve donc :
- Un petit carnet
- Une plaquette de chocolat Milka
- Une boîte de bonbons en forme de coeur que j'ai moi même failli acheter pour ma Mad !
- Un mini jeu de carte absolument adorable qui va trouver très vite sa place dans mon sac à main
- Des petits moules que je suis déjà impatiente de remplir de mini gateaux (j'adore faire des minis gateaux..)
- Des bonbons Hello Kitty (owi owi), des bonbons en forme... de hamburger ! Ca a bien fait rire tout le monde !
![]()
![]()
Avec chaque fois des post-its sur les paquets.
Enfin, j'ai eu un collier avec des boucles d'oreilles assorties. Bon je ne porte de boucles d'oreille que d'un côté (oui je sais c'est bizarre) et ce n'est pas un style dont j'ai vraiment l'habitude mais vu que Leeann* a visé drôlement juste pour tout le reste du colis je vais tenter l'expérience et peut-être me découvrir des nouveaux trucs qui me plaisent !
![]()
J'aime beaucoup la petite perle au centre du collier et je pense qu'une à la fois les boucles seront du meilleur effet.
J'en viens au dernier petit truc... Et aussi mon préféré !
C'est une boite avec maquillage (pile celui que je porte à peu près tout le temps) et un pendentif/porte-clef juste a-do-rable. Je suis totalement sous le charme ! En plus la boite est juste hyper pratique puisqu'il y a le maquillage parfait et de quoi ranger le peu de bijoux que je porte tous les jours : une bague et quelques boucles d'oreilles. Ca veut dire que ce truc va me suivre partout dès que je partirai quelque part, c'est merveilleux !
![]()
![]()
![]()
Aaaaah ! Ilétromignooon !
Donc vraiment je suis super contente ! Dire que j'avais hésité à m'inscrire et que j'ai déjà raté plusieurs sessions à cause de mes hésitations ! C'est fini ! Je n'en raterai plus une seule ! Je me suis vraiment trop amusée à répondre aux questions, à préparer mon colis... et à recevoir celui-là ! Même le boyfriend était jaloux !
Merci encore Leeann*, c'est vraiment parfait ! J'espère que ce long post aura bien fait honneur au super colis que tu m'as envoyé !
Et vraiment les madz, n'hésitez plus, participez ! Ca vaut le coup et c'est une super expérience !
je me suis dis la pauvre elle va devoir tout balayé après !