Envoie-moi un colis DIY : rentrée 2014

16 Janvier 2008
104
43
4 689
@yuna ok, ca expliquerait un peu pourquoi j'ai pas de réponse! Du coup,j'espère que ca se passe bien pour elle et on aura sûrement des nouvelles après...
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
@cokdebiz Après des semaines à guetter le monsieur de la poste, des heures à m'enquiquiner avec des hongrois qui ne savent pas où est passé mon colis et une course avant 16h pour aller le chercher ... JE L'AI EU ! :rainbow:

(il était effectivement perdu, y'a un petit mot bizarre en hongrois dessus)

Il est arrivé abîmé mais rien de bien méchant. Quand je l'ai ouvert, j'étais là "oh, troooop mignon !" ... "oh ! troooop bon" ...
Bref, j'exprimais ma joie :cretin:

Du coup, j'y ai trouvé :
- un livre, "L'herbe bleue" que je n'ai jamais lu (mais j'en ai entendu parler)
- un carnet de recettes : excellentes idée ! Déjà je ne vais plus écrire mes recettes préférées sur des feuilles volantes que je vais perdre illico presto et en plus tu m'as donnéé tes recettes (j'essaie la tarte mozza très très bientôt :nomnom:)
- une pochette en tissu noire et blanc super belle que je vais utiliser pour transporter mon maquillage ou mes bijoux en weekend. Elle est toute jolie avec des imprimés fleuris à l'intérieur :puppyeyes: (et c'est toi qui a cousu la fermeture ? :oo: c'est super bien fait !)
- une guirlande en papier avec pleins de couleurs qui a déjà trouvé sa place dans mon chez moi
- des mini autocollants en forme de coeurs, nounours, lapins que je vais coller partout (mes élèves n'ont qu'à se méfier !)
- une jolie carte Hello Kitty
- des échantillons de parfum (je suis partie en Hongrie sans mon parfum ... et je regrette ! C'est parfait, je vais les essayer bientôt et sentir autre chose que le déo :taquin:) (Dior en plus)
- des smarties (qui se sont vidés dans le carton hahaha) et des marshmallows schtroumpfs pour aller avec ...
- ... le chocolat en poudre !
- du thé cousu main en forme de coeur dans un cornet en tissu (j'ose à peine le boire, c'est tellement joli :jv:)
- une bougie qui sent bon (mais je ne sais pas quoi ... je n'ai pas le nez très fin, hein) (elle est arrivée cassée, mais je l'ai recollée tout de suite, on n'y voit que du feu)
- un petit carnet avec une couverture liberty en tissu
- un pins avec un colibri (qui est un de mes oiseaux préférés, mais je ne pense pas te l'avoir dit)
- et enfin ... ! une surprise qui pique la langue ! je n'ai aucune idée du nom de la chose, mais c'est vraiment TROP COOL :bave:J'en avais trouvé une fois dans du Milka en République Tchèque et j'adore la sensation mais je n'en ai jamais retrouvé :tears: Où est-ce que tu l'achètes ? Comment ça s'appelle ? (dis-moi tout)

Voilà, je suis trop contente de l'avoir, tout est beau et bon, merci beaucoup :fleur:

Les photos arrivent ce soir ou demain (je ne sais pas comment les mettre mais je vais trouver !)
 
  • Big up !
Réactions : cokdebiz et Loulalilou
23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
@cokdebiz Après des semaines à guetter le monsieur de la poste, des heures à m'enquiquiner avec des hongrois qui ne savent pas où est passé mon colis et une course avant 16h pour aller le chercher ... JE L'AI EU ! :rainbow:

(il était effectivement perdu, y'a un petit mot bizarre en hongrois dessus)

Il est arrivé abîmé mais rien de bien méchant. Quand je l'ai ouvert, j'étais là "oh, troooop mignon !" ... "oh ! troooop bon" ...
Bref, j'exprimais ma joie :cretin:
....

Voilà, je suis trop contente de l'avoir, tout est beau et bon, merci beaucoup

Cooooooool !!!! Je suis bien contente qu'il soit arrivé !!! Et que ça te plaise !
Et oui, j'ai cousu la petite pochette (tissus imprimé chiffre en lettre pour aller avec le "j'aime lire mis je sais pas trop comment tu peux utiliser ça ^^" de ton mp ) et tous les autres petits trucs
Le truc qui picote c'est du sucre pétillant, j'ai trouvé ça au rayon pâtisserie (sucre farine &co) de mon super marché, je sais plus la marque par contre...

Je suis soulagée qu'il soit enfin arrivé, et contente de n'y avoir rien mis de périssable ! :snowman::rainbow:
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Cooooooool !!!! Je suis bien contente qu'il soit arrivé !!! Et que ça te plaise !
Et oui, j'ai cousu la petite pochette (tissus imprimé chiffre en lettre pour aller avec le "j'aime lire mis je sais pas trop comment tu peux utiliser ça ^^" de ton mp ) et tous les autres petits trucs
Le truc qui picote c'est du sucre pétillant, j'ai trouvé ça au rayon pâtisserie (sucre farine &co) de mon super marché, je sais plus la marque par contre...

Je suis soulagée qu'il soit enfin arrivé, et contente de n'y avoir rien mis de périssable ! :snowman::rainbow:

Je n'avais aucune idée que ça s'appellait du "sucre pétillant" mais j'adore ! Je pense que je vais en acheter en France pour surprendre mes potes pour le repas du réveillon :P
Félicitations pour toute la couture, c'est super joli ! Quand j'ai ouvert, je me suis dit "voilà une madmoizelle qui sait coudre et qui a une machine" (je suis old fashion, j'ai une aiguille et deux bobines de fil haha)
Merci pour tout :happy:
 
3 Novembre 2006
496
480
4 774
Bordeaux
avec toutes mes excuses auprès de @Leeloo-Dallas-Multipass (je t'en supplie pardonne mooooi :tears:)
voici mon tout premier colis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non::non:

Donc dans mon colis à moi il y a (avait... les choses mangeables n'existent plus depuis bien longtemps..):
- une crème pour les mains maison :jv:
-pleins de décos origamis pour décorer mon appart pour Noel (j'ai un faible pour les petits sapins... ils sont trop mignons. :renne: je les ai posés en rang les uns à côtés des autres sur mon bureau hier :jv:)
-deux (feus) boîtes avec des (feus) sablés étoiles et flocons (.. non je n'ai pas tout mangé en deux jours.. )
- et mon préféré.... la MUG :cupidon: la mug-voyage-café qui est donc je cite pour rendre hommage à mon amour du café <3 et reproduire mon idée de ma maison idéale sur une tasse (en gros, le tour du monde dans 130m2) donc j'ai l'Australie avec une surfeuse, des poupées russes et l'architecture baroque que j'aime tant sur un autre côté, et un igloo et des pingouins sur le dernier tiers de la tasse :)

J'ai fait des photos ce weekend de tout ça (j'ai aussi une photo des boites avant que je déballe tout quand j'avais reçu le colis parce que je trouvais ça tout joli :jv:) et puis y avait pleins de petits mots aussi :highfive: et ça c'était sans doute la meilleure partie de tout le colis :hugs:
Encore merci @Leeloo-Dallas-Multipass :cupidon:

Quand je venais de recevoir le colis...
Photo du 04-11-2014 à 18.11 #2.jpg

Capture d’écran 2014-12-10 à 17.55.29.jpg
(tentative de faire participer le lapin... )
Capture d’écran 2014-12-10 à 17.55.49.jpg (photo un peu moins floue.. )
Capture d’écran 2014-12-10 à 17.55.41.jpg


Merci Leeloo, je te l'ai déjà dit par MP, et je te le redis, cette première expérience à vraiment été géniale et c'est grâce à toi :bouquet:



EDIT: je suis désolée si mes phrases n'ont pas beaucoup de sens (ou si y a des fautes)), j'ai plus les yeux en face des trous , je crois que je vais aller hiberner :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes