Envoie-moi un colis, édition de Paques 2012

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Ca y est, j'ai ENFIN eu le colis de @Nunnally ! J'ai dû aller le chercher avec le numéro de suivi, sans le papier de passage de la poste, parceque sinon, j'attendrais encore... Bref,

:joy::Pom::Pom::pedo:
ENFINNNNNNNNNNNNNN !

Alors le colis me plait vraiment beaucoup. J'avais écrit une vraie tartine à Nunnally (et je m'en excuse encore ... ) mais du coup elle a tapé super juste !

A l'ouverture avec des petits noeuds sur les cotés (et je viens de me rendre compte qu'il y avait des petit mot derrières les petits nuages collés sur et dans la boîte)

Et dans le colis, il y avait :
- des chocolaaaaats :bave: (et euh... j'ai eu faim, y'en a presque plus)
- Une tasse Mickey (pour moi qui aime les tasses ET Disney !)
- Un livre sur des Ecrits de John Lennon, pour la fan des Beatles qui est en moi. J'avais bien evidemment entendu parler de ce qu'il avait écrit, mais je n'en avait jamais lu. Je suis donc très jouasse !
- Un DVD "Par suite d'un arrêt de travail", parceque j'aime les comédies,
- des supers jolis cartes postales (et en noir et blanc en plus, ce que je prefère), je pense que je vais faire un ptit tableau avec ! Et celle de Londres, c'est ùmarrant, je l'avais acheté pour une Madz lors d'un envoi de colis !
- des petits boucles d'oreilles, qui tombent TRES bien etant donné que j'en avais besoin et que j'ai toujours la flemme d'en acheter,
- Du vernis vert et bleu :jv:, qui ne pouvait que me faire plaisir (et je ne les ai pas en plus !)
- des échantillons de parfum,
- et comme la photo est mal prise on ne les voit pas, mais il y a deux boites de Thé Kusmi Tea. Ca c'est le top du top, vu que j'en entends parler de partout et que j'avais envie de voir ce que ça donnait. Et ils sentent super bon (et les boites sont jolies !)
- Et une bague Hibou. Et là, deception, elle est trop petite :gonk::gonk:... Mais elle est trop jolie aussi (on ne la voit pas sur la photo non plus, bonjour le cadrage pourri)

Bref, j'ai adoré ce colis (que j'ai guetté tout les jours sur le net...) donc Nunnally, MERCIIIIIII !!!! <3

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Hiiiiiiiii j'ai reçu le colis de Mifeng21 :joy:

Elle m'a gaté, je vous écris en direct live avec un caramel mou qui colle aux dents dans la bouche :)

J'ai eu un très beau paquet emballé dans du papier journal chinois ( ? Coréen ? Japonais ? ) avec dedans
  • une joli enveloppe avec un dragon en papier collé dessus et dedans un message privé tout comme sur Madmoizelle.com
  • des caramels mou au beurre salé supramégagavé bon
  • du thé vert mandarine-épice que j'ai hâte de gouter
  • des cartes de com' trop belles qui seront sur mon mur des que j'aurai racheté des punaises
  • des recettes de cuisine (mes coloc' vont me servir de cobaye)
  • des trucs pour etre belle : un pins, du vernis corail, un bracelet et du gloss qui a parfumé tout le colis
  • un petit carnet très joliement décoré
  • un mini lapin lindt au chocolat noir :joy: (et pas de soucis il est arrivé entier)
  • un sac d'une coolitude absolue, je l'ai déja élu sac de plage officiel et sac pour aller à la fac quand j'ai plein de bordel :)

Grazie mille madmoizelle Mifeng21 !!!!

j'ai pris pleins de photos je les postes des que je retrouve mon cable hahaha)

(et pss au passage Matutina ton paquet est entre les mains de la poste il arrive incessamment sous peu)

8 Mars 2012
181
56
404
NANTES
Mifeng21;3151668 a dit :
J'ai reçu le super colis spéciale gourmande de @tchi popy ! :joy:

Je m'excuse, je ne sais toujours pas mettre les images où je veux comme je veux dans les messages, s'il y a un tuto pour ça je prends :)

Il y avait donc, tout bien emballés :
-une jolie petite carte avec un lapin (j'aime les lapins) et un gentil mot
-un bougeoir fait maison (il m'a beaucoup intriguée, jusqu'à ce que je comprenne ce que c'était en ouvrant)
-une jolie cuiller en pâte fimo et une touillette Havana Club (que ma nièce de 1 an a réquisitionnées à l'ouverture du colis, un dans chaque main et c'est parti :lol:)
-de la confiture de lait au chocolat que j'ai déjà entamée pour le petit déj (j'avais jamais goûté, c'est mauvais, très mauvais ! pour le régime, s'entend)
-des twix pour cultiver ma silhouette svelte et élancée
-un super génial coffret avec un mug et un mousseur (je sens que je vais m'amuser, les petits déj seront mousseux dorénavant :lol: )

Merci merci merci ! :Pom:

Je suis contente que ça t'es fait plaisir ! :joy:

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
J'ai reçu le colis de @Icaya ce matin :d

edit_preview.php

Colis très artistique!
Avec des super crayons sanguines (je comptais m'en acheter ça tombe très bien!), un carnet de dessin, des dessins faits par Icaya et de jolies cartes.

Pour le côté gourmand: plein de thé et des sucreries dans le mug, un livre de desserts au chocolat!
:P

Pour le côté girly : un bien utile miroir de poche, une écharpe, des vernis marron et taupe (et j'ai récupéré les élastiques qui fermaient le paquet!)

Bien vu pour le Horla : j'avais adoré! mais du coup je l'avais déjà acheté
:lol:
Et la petite tirelire cochon rouge à poix a déjà récupéré tous mes centimes!

Merci beaucoup pour ces chouettes attentions!
:fleur:

Et si j'en crois LaPoste @Namelimitsuck a reçu le colis que je lui ai envoyé!

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Icaya;3152253 a dit :
@Tétra Je suis contente que ça t'ai plu. C'est le risque pour les livres de faire des doublons mais bon :erf:
Mais c'est pas marrant, j'avais mis plein de paillettes et tout au dessus, sauf que elles sont toutes parties au fond je suppose :sad:

J'avais peur d'avoir été totalement à côté, mais j'ai pas l'impression :joy:

Oui les paillettes sont au fond du colis, à mon avis LaPoste l'a pas ménagé ce colis, d'autant que le pauvre petit chat à moustache s'est fait couper en deux pendant le voyage! :lol:

28 Octobre 2011
159
87
1 124
Paris
haibarah ton colis est parti hier!

Tétra je....je n'ai pas les mots. Ton colis est tout simplement MAGNIFIQUE! Je poussais des petits cris de joie en déballant comme une gamine :sweatdrop:
:disco::noel::cupidon::pedo::clap::worthy::danser::joy::fleur::Pom::Pom:
Tu as tapé extrêmement juste, dans tout, jusque dans les moindres détails! :rockon: J'étais super impressionnée! \o/
J'ai pris plein de photos mais j'ai mis du temps à les mettre sur mon ordi et à les retoucher un peu parce que qualité de téléphone portable,mais les voilàààà!

Mon colis était emballé dans un gros bonbon rose, un peu comme un bouquet de fleurs, avec une lettre avec mon nom dessus :')
img0214qx.jpg

Voilà le colis en vue d'ensemble, vous remarquez l'harmonie des couleurs magnifique :Pom:
img0207hi.jpg

Dedans, il y avait:
- un sachet avec du thé Mariage frères et du Rooibos, je sens que je vais m'en faire une tasse avec la tempête qu'il y a dehors :)
- un autre sachet avec des meringues à la fraise... Elles sont fabuleuses, elles fondent sur la langue!
- une lunchbox rouge, isotherme et tout (comment tu sais que j'ai pas le temps de manger à la fac avec mon emploi du temps de foufou?) avec des polka dot, mon imprimé préféré, et dedans mon chocolat préféré :bave: J'ai déjà mangé la moitié u_u
img0212vq.jpg

- un sachet rose poudré avec un motif trop miam mioum:
img0211jv.jpg

-et dedans: des échantillons, des oeufs de Pâques aux couleurs assorties
img0209zs.jpg

- et... attention............. UN VERNIS OPI! :rockon::rockon::rockon:
img0208vt.jpg

Là je me suis dit: "Rah elle est folle, elle m'a trop gâté" :d
Donc je te conseille de surveiller ta boîte aux lettres, toi aussi, hinhinhin :hello:

[OK, entre le compte sur Imageshack et les balises qui marchent pas, j'ai mis une plombe à faire ce post :d]

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Namelimitsuck : oh bah vu comme je t'ai grondée pour ton retard fallait bien que je te gâte! :XD:
(Et les vernis OPI à 5$ aux US c'est vachement pratique!)

Super contente que ça te plaise en tous cas :)

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
J'ai déjà envoyé un message de remerciement à creezzy et je super à la bourre pour poster les photos, promis je fais ça demain :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes