Envoie-moi un colis : édition Noël 2013 !

14 Novembre 2012
37
18
1 069
Colis de @Kbi reçu! :snowman:
Le carton est déjà canon, avec des écritures et des décorations, ça me donne trop envie de l'ouvrir mais je résisterai jusqu'au 25, oui oui! (Je l'ai donné à ma mère en lui demandant de me le garder jusque là pour ne pas être tentée :P).
Je posterai une photo de l'extérieur du paquet en même temps que le contenu, parce que ça mérite!
Bref merciii:gnih:
 
16 Novembre 2011
119
114
2 924
Asnières sur seine
you;4519488 a dit :
Colis pour @meliimelo envoyé ce matin :paillettes:(D'ailleurs le postier s'est marré rapport à l'énorme distance parcourue par le paquet).

Par contre la grosse gourdasse que je suis à oublié le petit mot sur sa table et s'en est rendu compte à la Poste :fear:Je vais donc te faire un message privé "à ne pas lire avant l'ouverture du colis" pour rattraper (un peu) le coup...

Sinon pour la prochaine édition je prévois une boîte parce que le colissimo qui coûte presque le prix de son contenu ça fait mal :cretin:

o lala, j'ai un "non lu" qui me guette là, dans mon coin d'écran... je vais résister!
j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte!

sinon, le colis de @MelusineB est parti jeudi soir.
 
16 Novembre 2011
119
114
2 924
Asnières sur seine
bon, bah double post, tout ça pour dire...
J'ai reçu mon CO-LIIIIIS!!!

'déjà?' me direz vous?
Et bah ouiiiii!!

bon, je vais attendre un peu, avant de l'ouvrir (au moins jusqu'à ce soir, sinon, jusqu'à mardi)
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
colis reçu de la part de @Adage.

Je l'ai remercié en MP mais maintenant j'affiche devant le monde entier la gratitude éternelle que je vous à cette madz !!

(Je ne remercie pas par contre, mon appareil photo qui a bouffé du sable, ni France Télécom qui met 102 ans a faire venir internet chez moi ==>bonjour photos pourries prises avec mon téléphone et postée sur Instagram !)

Voici la bête avant le déballage.

en ouvrant je trouve tout un tas de petits colis rouge et orange et plein d'image de mes 3 fandom préférés aka Game of Thrones, Harry Potter et Hunger games.

tout d'abords une très jolie carte avec un gentil mot

ensuite, on remarque sur la photo que j'avais déjà déballer le pot de Salidou (oui j'ai reçu un pot de Salidou !!). Et le must c'est que j'ai l'impression d'être une guerrière chaque fois que j'en mange puis que j'ai une image de Katniss dessus.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

avec en bonus track un livre de recette à base de salidou

ensuite j'ai eu un paquet de gavottes (que j'ai mangé en regardant une gavotte en hommage à toi ^^)

Puis du thé, des bonbons, des petits gâteaux et une boule à neige spéciale Bretagne

Bref du très bon tout ça !

Donc merci mille fois à toi, paris réussi ^^

Et sinon @Kbi ton colis est presque finalisé, il manque une toute petite chose et il part demain matin en super express pour être chez toi à noël j'espère bien
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
@Haydenna Trop bien que tu l'ai reçu! J'avais vraiment peur que la poste le perde... L'année dernière j'avais loupé l'édition des cadeau madz, du coup j'en avais fait un surprise pour ma meilleure amie et il est jamais arrivé et j'ai loupé la livraison retour chez moi et maintenant il est perdu dans les limbes!

@melowyn haa je pensais le recevoir j'ai reçu une notif du facteur alors que j'attends rien, je me suis dit "oohh c'est le cadeau madz ?!!" L'impatience se fait sentir! Je crois que je vais plus kiffer ce colis que mes vrais cadeaux de nowel :yawn:
 
Dernière édition :
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
J'ai reçu mon colis de @pouetete!!!!!
Mais j'ai craqué, j'ai ouvert deux cadeaux... Et ils sont géniaux!!!!! Absolument fantastique!! Mais là je l'ai mis en lieu sur, il attendra! Je mettrai une photo quand j'aurai tout ouvert :)
 
3 Octobre 2013
546
238
294
J'ai reçue le colis de @Winterdream ! J'ai eue le droit de l'ouvrir aujourd'hui, juste parfait ! :puppyeyes:
Je posterais une photo de tout ça ici !
 
13 Mars 2012
35
38
674
Je viens de recevoir le colis de @Auréliia :snowman:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Tout était emballé avec des rubans, des poèmes et des paillettes ...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il y a de la laine à bouclette, un baume à lèvre et une gelée BodyShop au pépins de pamplemousse, une boite pleine de petits mots, du thé en vrac, deux bracelets d'amitié et "les quatre accords Toltèques"

merci @Auréliia, je l'adore !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes