lalouette;4521228 a dit :
Je viens de recevoir le colis de @Auréliia
Tout était emballé avec des rubans, des poèmes et des paillettes ...
Il y a de la laine à bouclette, un baume à lèvre et une gelée BodyShop au pépins de pamplemousse, une boite pleine de petits mots, du thé en vrac, deux bracelets d'amitié et "les quatre accords Toltèques"
merci @Auréliia, je l'adore !
J'étais pas venu sur le forum du tout je pensais que tu l'avais pas encore reçu !
Je suis super contente que ça te plaise !
J'ai reçu le colis de @mayonyon la semaine dernière et je viens de l'ouvrir ! (et j'ai oublié de prendre une photo avant, j'étais trop pressée)
J'ai des paillettes pleins les yeux ! Tes paquets étaient parfaits (et non je ne dis pas ça parce que tu as un
magnifique papier cadeau avec des hiboux).
Je vous fais une petite liste des choses que j'y ai trouvé :
- une carte avec une poupée russe à ouvrir avant les paquet et une carte hibou (elles vont très rapidement être accrochée à mon mur!),
- une bougie qui sent bon et des bâtons d'encens au miel (parfait pour mon nouvel appart qui sent le renfermé :/),
- pleins de choses pour prendre soin de moi : un petit gel douche framboise, un savon l'Occitane senteur amande, un masque visage, et des échantillons !
- plusieurs thés différents que j'ai hâte de goûter,
- du masking tape,
- un petit pot de déco alimentaire (que je me suis empressée de mettre sur ma bûche !),
- deux dessous de verres en forme de flocons,
- une déco de Noël en chocolat (que vous n'aurez pas l'occasion de voir vu que je n'ai pas réussi à résister à l'envie de la manger en vous écrivant!),
- et une jolie petite boîte je dirais DIY avec des chocobons !
Encore merci @mayonyon pour ce magnifique colis !
(&je vous met une petite photo de ma bûche en vous souhaitant un bon réveillon les Madz !)