colis reçu de la part de @Adage.
Je l'ai remercié en MP mais maintenant j'affiche devant le monde entier la gratitude éternelle que je vous à cette madz !!
(Je ne remercie pas par contre, mon appareil photo qui a bouffé du sable, ni France Télécom qui met 102 ans a faire venir internet chez moi ==>bonjour photos pourries prises avec mon téléphone et postée sur Instagram !)
Voici la
bête avant le déballage.
en ouvrant je trouve tout un tas de petits colis rouge et orange et plein d'image de mes 3 fandom préférés aka Game of Thrones, Harry Potter et Hunger games.
tout d'abords une très jolie carte avec un gentil mot
ensuite, on remarque sur la photo que j'avais déjà déballer le pot de Salidou (oui j'ai reçu un pot de Salidou !!). Et le must c'est que j'ai l'impression d'être une guerrière chaque fois que j'en mange puis que j'ai une image de Katniss dessus.
avec en bonus track un livre de recette à base de salidou
ensuite j'ai eu un paquet de gavottes (que j'ai mangé en regardant une gavotte en hommage à toi ^^)
Puis du thé, des bonbons, des petits gâteaux et une boule à neige spéciale Bretagne
Bref du très bon tout
ça !
Donc merci mille fois à toi, paris réussi ^^
Et sinon @Kbi ton colis est presque finalisé, il manque une toute petite chose et il part demain matin en super express pour être chez toi à noël j'espère bien