Alors voilà le colis de @Cy. (j'espère que l'image s'affiche chez vous. Edit : apparemment non, je réessaie)
On ne voit pas très bien mais il y a un dessin sur le colis en lui-même (encore une fois j'adore tes dessins !). Il contenait :
- une petite chouette en laine trop chou
- un joli petit carnet
- un magnifique dessin (dédicacé oui oui oui !)
- une jolie barrette
- le livre "Léviatemps" de Maxime Chattam avec un marque-page gravure et des petites surprises dedans (je ne les ai pas cherchées, j'attendrais de lire le livre, j'ai trop hâte!)
- une petite boîte avec un magnifique couvercle fait-main (avec un petit chat dessus!) avec des bonbons dedans
- un baume à lèvre à la noix de coco
- un bracelet fait main aussi
-une petite carte
- des petites étoiles et un petit sapin en papier pour la déco
Un colis génialissime, j'adore tout ce qu'il y a dedans ! Merci beaucoup madame l'artiste
On ne voit pas très bien mais il y a un dessin sur le colis en lui-même (encore une fois j'adore tes dessins !). Il contenait :
- une petite chouette en laine trop chou
- un joli petit carnet
- un magnifique dessin (dédicacé oui oui oui !)
- une jolie barrette
- le livre "Léviatemps" de Maxime Chattam avec un marque-page gravure et des petites surprises dedans (je ne les ai pas cherchées, j'attendrais de lire le livre, j'ai trop hâte!)
- une petite boîte avec un magnifique couvercle fait-main (avec un petit chat dessus!) avec des bonbons dedans
- un baume à lèvre à la noix de coco
- un bracelet fait main aussi
-une petite carte
- des petites étoiles et un petit sapin en papier pour la déco
Un colis génialissime, j'adore tout ce qu'il y a dedans ! Merci beaucoup madame l'artiste
Dernière édition :