om:
En plus de tout ça, un vernis rose qui va aller habiller mes petits petons et un très joli sautoir !
Caldra;2956884 a dit :lerina : Je viens de recevoir le colis !om:
Je suis trop contente, mon premier colis bien arrivé après trois participations ! Rien de mieux pour commencer cette nouvelle semaine ! Alors déjà la boîte trop mignonne pleine de coquelicots !
Et à l'intérieur un super tour de cou, justement ce que je voulais dans une jolie couleur taupe !
Des petites attentions pour m'aider à débuter dans la cosméto maison, un grand merci Lérina de me botter le cul ! La recette tombe pile poil alors que mes cheveux se font martyriser par l'hiver polonais ! Deux savons aux odeurs trop miam, dont un que je vais m'empresser d'utiliser tout à l'heure (celui exfoliant). Un classeur recettes pour m'accompagner dans mes découvertes cosmétos !En plus de tout ça, un vernis rose qui va aller habiller mes petits petons et un très joli sautoir !
Lérina, plein de gros bisous et encore une fois merci merci merci pour ce super colis !![]()
Otch;2961083 a dit :Bon, j'ai eu une journée de merde au boulot mais je suis un peu hystérique parce que j'ai reçu le colis de @Albanyada:
![]()
Il est réellement trop parfait /°A°/
Dedans il y a donc
- une carte (bon qu'on voit pas là, mais avec des genres de lapins verts tout random *A*)
- un badge trop cool (et là, j'suis un peu bluffée, parce que j'suis un peu une dingue du motif Union Jack et en rose, j'suis trop joie quoi *A*)
- des crayons de couleurs trop cool (qui me forceront peut être à redessiner un peu)
- un truc pour enrouler le fil des écouteurs (et c'est trop cool aussi, parce que ça protègera les miens qui sont en train de décéder dans mon sac, c'est parfait)
- une gomme en forme de petit lapin *A*
- une boite de trombones en forme d'étoile *A* (le genre de truc que je kiffe *A*)
- un livre de Madame Vedette (j'suis une fan de ces trucs là depuis que je suis gamine quoi)
- un livre de recette de fraise Tagada *ç* (je sens qu'on bien se gaver avec mon chéri là)
- des chaussettes mais TROP merveilleuses *A* (c'est juste un peu mon kiff les chaussettes, mais en plus dépareillées quoi, elles sont TROP parfaites !)
Bref, trop merci @Albany, c'était vraiment trop parfait comme colisom:
Je suis trop contente qu'il te plaise (et qu'il arrive en bon état !)
Maryne-76;2967805 a dit :oui oui ne t?inquiète pas mais je ne suis pas chez moi pour le moment.

)
)

)
)