Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
moi sa fé 3 ans ke je fai du cheval jadore sa surtou le contact avc l'animal !! ais la compéte c pa pour moi ! je fé se sport pour me détendre g pa envi de stréssé pour sa et pui g du talen mé je laisse lé compéte a ce ken on + ke moi ^^
J'aurais trop voulu en faire. Mais ma mère veut pas ("c'est dangereux gnagnagna tu connais la pharmacienne ben elle c'est péter 3 côtes et c'est fracturer le crâne elle reste a l'hopital 2 mois ....-_-")
5 ans d'équitation (au début, juste de petites ballades chez mon oncle, puis deux heures par semaine en club = voltige, équitation classique, un peu de dressage, quelques heures de horse-ball et du polo à l'étranger!) avec à la clé un galop 5. Aujourd'hui je n'ai plus du tout le temps de pratiquer régulièrement mais j'ai un forfait "cavalier libre" pour les jours où la nostalgie est trop forte et où j'ai quelques heures à tuer.
Moi le cheval c'était ma passion j'en faisait depuis l'âge de 6 ans et malheureusement j'ai due arreter pour causes financières j'étais au club de La Licorne et mon chouchou c'était Lordson on me le mettait toujours au cours du jeudi soir parce que je suis pas très grande alors que lui il devait faire 1m80 au garot lol que des bons souvenirs...Aux dernières nouvelles il était au pré en retraite j'espère qu'il y ait toujours...
J'ai commencé assez tot à monter des poneys, enfin on va dire plutot du rodeo *ma ponette n'a jamais été débourrée argh* et puis vers 8 ans j'ai commencé à vraiment monté les chevaux, ja'i passé mon galop 4 y a 4 ans, whaou c'est loin... Je remonte plus à cheval, des fois ça me manque
C'est vraiment le sport qui me tentent pas du tout.
Pendant les vacances, en tant que anim, j'ai fait une activité d'une semaine avec les petits n'enfants, jamais je les enviais de monter sur les chevaux.
C'est flippant et imprévisible un cheval.
Et puis, j'trouve ça barbare.
Ce n'est que mon avis.
Pour celles que ça interessent de parler plus d'équitation, j'ai créé un forum exprès : Equi Discut' Pour le moment il n'y a pas grand chose dessus c'est recent mais je m'y pencherais rapidement je crois.
Alors là je ne suis absolument pas d'accord, il n'y a vraiment pas d'âge, j'ai des amis d'équitation qui ont l'âge de mon grand père, il a commencé à 60 ans, il a toujours voulu en faire et n'a pu se le permettre qu'a cet âge là pour les disponibilités. Si ça te botte vraiment, il n'y a pas de raison de commencer !
ha l'équitation !! je suis fan !! Alors j'ai commencé à 8 ans et maintenant j'ai mon galop 4 mais niveau 5/6 et je monte deux fois par semaines depuis septembre. Pas de cheval à moi malheureusement (un jour peut-être) et l'année prochaine je commence les CCE avec les championnats de France à la clé !!! je suis trop impatiente !! Mes disciplines préférées c'est le CSO le dressage et puis le Horse-ball aussi j'adore !!