Pour les infos concernant les tarifs, je suis en province (Vendée) et je paie 200€ le trimestre + une cotisation de 70€/an + la licence à 36€/an. Ça me permet de monter à cheval une fois par semaine en club et je complète par des balades gratos par ci par là ...
Et j'ai repéré une pouliche à vendre sur le bon coin et je suis pas loin de craquer --' je ne le ferai pas parce que ce serait un peu juste niveau finances et je n'ai pas les capacités pour dresser et débourrer un bébé, mais elle serait tellement parfaite !
Et j'ai repéré une pouliche à vendre sur le bon coin et je suis pas loin de craquer --' je ne le ferai pas parce que ce serait un peu juste niveau finances et je n'ai pas les capacités pour dresser et débourrer un bébé, mais elle serait tellement parfaite !
Vous payez combien par séance ? (Que ce soit au mois ou à l'année, genre la séance vous revient à combien)
(j'y suis tellement bien, je connais tout le monde, c'est encore plus chez moi que ma vraie maison
)

Du coup, si tu fais pas payer les entrées et que tu laisses venir les parents, les 4 grands parents, les oncles et les tantes de chaque enfant, tu te fais des pépites d'or en conso pendant les cours des gosses (dites moi que chez vous aussi, aux heures de baby poney, vous galérer à vous garer sur le parking de votre centre car il y a les familles complètes des 10 gosses en baby poney qui sont venues en convoi
)