Salut,
J'ai fait un an d'assistanat à Leeds et c'était absolument génial.Je suis tombée amoureuse de cette ville ( et pas que de la ville d'ailleurs :o)Une des plus belles années de ma vie
C'est une ville vibrante.Si tu aimes faire la fête tu vas être servie.C'est LA ville pour les soirées étudiantes..et pour les soirées tout courtIl ye n a pour tous les goutsA noter aussi que tu peux bénéficier de pas mal d'avantages puisque tu es considérée comme étudiante

De plus, la région de Leeds est la seule région qui bénéficie d'une association d'assistants qui te propose cours de civi, anglais, films, excursions etc...Tu as en outre tous tes mercredis off pour te permettre d'assister aux Rv de l'asso( c'est facultatif)
I est donc impossible de ne rencontrer personne.Et de toute façon , les gens sont tellement adorables dans le Yorskhire que tu as peu de chances de te retrouver seule.Si tu veux des conseils/infos envoie moi un MP je te filerai des adresses
Tu as trouvé un logement?Je te conseille Headingley..tu as tous les bars sympas, banques et supernarchés, c'est joli et c'est étudiant donc parfait pour les soirées si tu es le trip soirées et très agréable à vivre