yousrah;2191541 a dit :Ninicracra , c'est super le fun, voyons ! Est ce que ton homme t'accompagne ?
Oui, je suis sur un hi!^^
Non, il ne peut pas :cry:, ça va être très dur!
yousrah;2191541 a dit :Ninicracra , c'est super le fun, voyons ! Est ce que ton homme t'accompagne ?
Lenn;2193120 a dit :Salut à toutes !
Alors pour l'an prochain, je vise Mayence (en Allemagne )!!
Le truc, c'est que je suis un peu en retard pour la paperasse parce que j'ai mis énormément de temps à me décider ( j'avais peur pour la langue surtout, ça va faire 3 ans sans pratique, et même si j'ai eu de bonnes notes au lycée en Allemand, ça reste quand même très basique, et j'ai franchement peur de ne rien comprendre à mes cours ... ), alors que bon Erasmus ça me fait envie depuis le lycée, mais ça aurait été plus rassurant dans une langue un peu moins étrangère.
Mes amis qui sont un peu partout dans le monde cette année m'ont vraiment rassuré tout de même, et je compte m'y remettre dès cet été à l'allemand, ça devrait être suffisant ...n'est-ce pas? ( *besoin d'être rassurée*)
Night;2193132 a dit :Trop bien ! On pourra se faire une rencontre de Madmoizelles à Mayence l'année prochaine !![]()
Brunilde;2193165 a dit :J'aimerais dans mes futurs études partir étudier à l'étranger, et vu les impressions que vous donner, ça motive encore plus !
Mais je me pose vraiment une question... C'est pas trop compliqué d'arriver dans un pays et de devoir prendre les cours en une autre langue que le français; est ce que ça perturbe beaucoup ou on s'y habitue vite (en partant du fait qu'on a un niveau tout à fait moyen dans la langue du pays qui vous acceuille...) ?
yousrah;2207772 a dit :Chères MademoiZelles expatriées, et ex-expatriées
Avez vous eu au cours de votre séjour un coup de coeur pour un gars ? Si oui, comment avez vous géré la situation sachant que vous deviez repartir un jour ?
P.S: soyez sans crainte ceci est certainement ma dernière question par ici, je suis de retour bientôt et promis je vais arrêter de vous enquiquiner avec mes questions.
Lenn;2193154 a dit :Oh oui !!
Sinon, je suis en Pharmacie, c'est pas très courant dans ma filière de partir ( alors que les profs nous bassinent les oreilles en nous disant que c'est vraiment à faire, qu'eux l'ont fait, qu'il faut profiter de cet opportunité etc! ), et du coup je suis la seule à vouloir partir en Allemagne ( et un mec part en Espagne aussi ! ).
En tout cas, merci merci, j'pense que j'aurais plein de question en effet, une fois la paperasse finie !![]()
Citronnelle;2206731 a dit :je serai à Wageningen (Pays Bas) de septembre à fevrier l'année prochaine![]()
est ce que des madmoizelles connaissent ?