@Ithurielle et @Sloppy : Merci ça va alors, j'pense prendre deux valises et un grand sac à main, ça va être suffisant. 

Sloane;2447350 a dit :@L'imparfaite : tu pars une année à Londres (je t'ai vue sur le topic de Londres) ?
L'imparfaite;2447710 a dit :Oui je pars une année, peut-être plus, pour l'instant je n'ai pas fixé de date de retour...
![]()
Ithurielle;2458997 a dit :Après la Syrie, Manchester se met aux émeutes, c'est à croire que je déchaîne les foules ! Je "rentre" dans quatre jours pour emménager dans ma maison, et avec un peu de chance, mon coloc' m'aura fait des macarons, j'ai hâââte !
Lenn;2462949 a dit :Les emeutes a Manchester, pile le soir ou j'y etais lol ( D'ailleurs mon copain se foutait de ma gueule, en disant qu'ils me suivaient, et que si je pouvais lui ramener un portable, ce serait cool. Le con)
Sinon, comme m'avait prevenu Night , j'avais demande un appart et j'ai eu une chambre, du coup je ne sais pas trop si je prends ou si je cherche ailleurs. Surtout qu'ils me demandent de tout renvoyer avant Dimanche, sauf que, hey je suis en vacances, je peux rien faire d'iciDonc petit coup de stress la!