Bon, je pars à Lisbonne demain...........
Je devais partir jeudi dernier mais comme de bien entendu je me suis rendue compte la veille que mon passeport avait disparu de la surface de la terre.... Et Easyjet refuse le permis de conduire et je me suis fait voler mon portefeuille avec ma carte d'identité dedans il y a quelques mois et je ne l'ai pas refaite.....
Donc j'ai découvert qu'on pouvait assez facilement repousser un vol easyjet (42e de frais dans les dents quand même), et que les employés du service Etat Civil de la préfecture de Cergy étaient très gentils et très efficaces.
Et que ça coûte 86? de refaire son passeport.
Mais que ça prend 48h quand on demande gentillement.
Bon dans les aspects positifs, ma rentrée est le 31 donc je n'ai rien manqué de ce côté là, et j'ai pu passer un joli weekend avec mon amoureux en Normandie, ça rend le départ moins douloureux !
Ah et surtout j'ai un appart qui m'attend, trouvé grâce à un ami d'ami qui s'en va et qui me laisse sa place dans une coloc en plein Bairro Alto avec des Portugaises et un Italien !
Donc plus trop de stress... sauf celui de pas me trouver de pote et de déprimer... mais il parait que c'est incompatible avec Erasmus
Je suis un peu miss poisse quand même sur ce coup là, je me demande ce qui va suivre (je vous ai épargné la responsable RI de ma fac à Strasbourg en vacances de fin juillet au... 6 septembre... hahaa !).
J'ai préparé mon stock de mouchoirs pour les adieux à l'aéroport, ma valise est quasi bouclée...
Bon courage les filles !!