Non mais
@FraiseDeGrouchy ton post est une blague ? Non, parce que là, je trouve que c'est CLAIREMENT la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Ouais, et ? Il m'arrive TRES fréquemment d'oublier l'année de mon viol. Le jour, aucun problème, mais l'année, tout se mélange tellement, que c'est compliqué, et là, en ce qui concerne la victime, d'autant plus si ça remonte à plus de 10 ans et qu'elle a fiat un gros deni.
Et ? Non, attends, parce que je cherche le problème à ce genre d'argument, là, clairement. Parce que ça te dépasse qu'une personne ait pu faire 10 à 15 ans de deni + la peur de dénoncer quelqu'un de connu et de populaire pour une partie de la population ?
J'ai aucune mémoire des visages. Je suis parfois incapable de reconnaître mes agresseurs et parfois je les vois partout.
En plus, elle est de gauche socialiste, je doute que Zemmour soit le visage qu'elle voit le + dans ses lectures/médias.
+ Le déni ?!!!!!
Parce que si elle avait été de droite, là, c'est bon, t'aurais eu aucun problème avec ça ? Non, parce que est-ce que c'est SI étonnant qu'elle soit pas de la même opinion que lui ? Et qui dit qu'il y a quinze ans, ils avaient pas les mêmes opinions mais qu'elle a évolué ?
Non, parce que ton raccourci là
ET ?!!!!
Comme ENORMEMENT de témoignages vis à vis de célébrités ? Est-ce que t'as envie de voir ton agresseur devenir président, toi ? Est-ce que ça juste pas été le déclic pour elle ? T'es dans son crâne ?
Bravo, tu fais du victim-blaming
Comme une GRANDE PARTIE des agressions sexuelles, elle n'a pas de preuves, parce que PLUS DE 15 ANS, pas de témoin parce que généralement, ça se fait dans des lieux intimes sans témoin, et ne porte pas plainte sans doute parce que Zemmour est uen personnalité connue et que OOOOOOH
très peu de plainte pour agression/viol aboutissent.
Comme c'est bizarre
Maintenant
@Mymy Haegel je ne veux pas te dire ce que tu dois faire. Mais à mon sens, si les posts de Fraise passaient peut-être pour le staff jusque là, je comprends pas du tout que Fraise n'ait pas au moins soit un averto soit un ban.
Ses propos sont vraiment dégueulasses et surviennent JUSTEMENT que parce que c'est sur un sujet touchy pour elle (c'est à dire un mec islamophobe/raciste/xenophobe).
EDIT : Oui, je suis extrêmement en colère de voir des gens lea défendre. Dire qu'une victime n'est pas une victime, ce n'est pas être un avocat du diable. C'est manqué d'empathie.