Escalade!

14 Mars 2012
279
489
4 774
lyon
chihir0;4923711 a dit :
Mon pied est guéri et je me suis remise à l'escalade !

S'il y a des lyonnaises motivées, je cherche des gens sympas pour grimper sans se prendre la tête (mais en tête, ahah) au mur de Lyon (anciennement murmur), en Happy Hour si possible : le matin, à midi ou en début d'après-midi.
Moi je suis motivée !
Par contre j'ai pas un niveau de ouf ;)
 
17 Novembre 2011
247
628
4 774
Lyon
www.sliceoflives.com
aenor;4926990 a dit :
chihir0;4923711 a dit :
Mon pied est guéri et je me suis remise à l'escalade !

S'il y a des lyonnaises motivées, je cherche des gens sympas pour grimper sans se prendre la tête (mais en tête, ahah) au mur de Lyon (anciennement murmur), en Happy Hour si possible : le matin, à midi ou en début d'après-midi.
Moi je suis motivée !
Par contre j'ai pas un niveau de ouf ;)
Cool !

Moi non plus j'ai pas un niveau de ouf, je passe quelques 6A en tête et ça s'arrête là ! Et j'ai horreur des devers !

Du coup tu es dispo quand toi ?
Moi je préfererais y aller avant 16h pour payer moins cher ! ;)
 
13 Février 2010
420
150
4 754
Bonjour :),

j'ai commencé l'escalade hier (ouais ça fait pas beaucoup pour venir en parler mais bon...), j'avais une séance de retard sur le groupe du coup j'ai un peu galéré au début, j'ai appris "le nœud en 8", à assurer quelqu'un, à monter en "moulinette" et après en tête. Quand j'ai commencé à escalader au tout début mes jambes ont trembloté toutes seules pendant 2 min mais au final j'ai réussi à tout faire et je tremblais plus à la fin, j'ai escaladé 3/4 fois le mur mais avec toutes les prises pour me familiariser (comprendre que je fais pas les parcours), au final je me rends compte que j'adore ça, ça apporte beaucoup d'adrénaline, il va falloir que je contrôle un peu ma peur, j'ai hâte d'en refaire et de progresser en tout cas même si je pars vraiment de 0 et que je suis nulle^^.

Et aujourd'hui un max de courbatures dans les bras !!
 
21 Octobre 2014
15
3
174
27
Coucou!!
Vive l'escalde, ce sport permet vraiment de dépasser ses limites et de se concentrer tout en relaxant.
Après 2 années d'interruption (j'ai fais de l'escalade 2 ans en club avant), une dispense de sport pour anorexie, je m'y remet, et ça fait un bien fou!
Pour l'instant, je monte du 5B en tête et 5C en moul', mais j'y vais 2 fois par semaine pour essayer de vraiment progresser. Le départ est vraiment dur (je dois aller à la salle en vélo le soir, il faut se motiver car j'ai des semaine bien chargées), mais une fois là bas, c'est vraiment cool. L'ambiance du club est décontracte, personne ne m'a fait de remarque sur mon niveau alors que les autres "grimpeurs autonomes" qui vont sur le même plages horaires sont plutôt d'un bon niveau. Au contraire, il me poussent à essayer des voies plus dures, me conseillent, et redonnent la motivation en cas de flemme :P

J'espère qu'il y aurra des sorties pleins airs d'organisées!
 
14 Mars 2012
279
489
4 774
lyon
@Chihir0, désolée, je ne t'ai jamais répondu la dernière fois, j'ai eu une grosse perte de motivation :dunno: (bon ok, ça ne justifie pas le vent)
Finalement, je me suis réinscrite à mon club la semaine dernière, et je sens que l'envie revient. Donc si tu veux, je suis opé pour le Mur ! Par contre, j'ai perdu en niveau, clairement (après 6 mois d'interruption, normal :rolleyes:), mais voilà, si tu cherches quelqu'un, yé souis disponible.
 
23 Août 2012
490
1 208
4 814
Ce week end je suis allé à une journée/soirée bloç a Châlon sur Saône, pour celles qui seraient de ce coin, ça s'appelle Escalade et sauce piquante, et c'est vraiment génial ! J'ai vraiment pas un bon niveau en bloc, mais ça m'a permis de progresser, et l'ambiance est géniale ! Tout le monde est venu déguisé, le thème c'était les années 80 , il y avait de la musique, des animations, c'était vraiment extra !
 
  • Big up !
Réactions : Mamie Gégé
8 Novembre 2014
938
2 417
3 894
32
animappy.com
Coucou,
j'ai commencé par des murs (en salle) sur Mulhouse, puis un peu de falaises dans le Var cet été et actuellement sur du bloc en salle en Finlande.
Mais je reviens bientôt en France, et à partir de juin je serais aux alentours de Tours (Amboise exactement), vous avez des salles à me conseiller? Des bons coins? Car je ne connais pas du tout cette région!

:cupidon:
 
25 Mai 2012
41
50
1 564
Grenoble
Salut !

Je grimpe à Grenoble pour ma part, depuis novembre. Nous avons la chance d'avoir plusieurs salles et beaucoup de sites de falaise facilement accessibles (certains même avec le tramway). Il faut dire qu'ici avec le ski, c'est un sport très répandu.

Pour le moment, niveau performance, ce n'est pas incroyable. J'ai tout de même passé mon premier 6A en tête la semaine dernière :attaque:Au début on progresse vite, c'est motivant !
 
  • Big up !
Réactions : Dame Verveine

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes