On parlait fréquence de lavage de cheveux avec une collègue. Je lui disais que j'avais essayé le no poo, mais sans grand succès.
Elle qui habitait avant en campagne, se faisait la réflexion qu'avant d'être à Paris, elle pouvait passer 2 semaines sans se laver les cheveux sans y penser, et se les lavait par plaisir. Maintenant après 2j elle passe déjà au shampooing sec, et ne peut pas dépasser 4 sans avoir l'impression d'avoir bossé près d'une fritteuse.
Donc ce qui est dit dans l'article, je pense que c'est vraiment à mettre en contexte.
Perso en fin de journée, après avoir masseré dans des collants, talons, soutif, avoir été dans les bouchons, voir le métro... je COLLE PARIS, juste.
Et aussi on en revient aux draps ; je fais partie de la team "draps super duper clean", et je me douche le soir, impossible de me coucher dedans sans me sentir propre.
Et enfin c'est quand même très personne-dépendant. Mon cher papa, bah il se douche le soir, et pourtant au matin dans sa chambre ça sent "l'homme", et pas "Le mâle par Jean Paul Gauthier"

Et moi même, autant à 20 ans, ben si je sortais pas de chez moi je pouvais passer 3j à me demander si c'était le bon jour pour me laver... autant maintenant impossible, je me sens, ça me déplait.