@Solènebaleine : Oui oui je sais bien, m'enfin je trouve que c'est un peu faire la sourde oreille... les concernés ont largement dit ce qui allait pas
Que veux-tu qu'on fasse de plus que de demander ce qu'on doit modifier ? En quoi c'est faire la sourde oreille ? Je pige pas.@Solènebaleine : Oui oui je sais bien, m'enfin je trouve que c'est un peu faire la sourde oreille... les concernés ont largement dit ce qui allait pas
16 pages créées entre 17h03 et 11h30 ce matin : soit la folie de fin de journée pour Mymy, qu'elle a conclu par une partie sur twitch - sans même avoir vu le débat démarrer, et le boulot matinal qui reprend. Ça fait donc globalement 1h de boulot ouvré entre 17h et 18h + 2h30 entre 9h et 11h30 ce matin, sans compter le temps d'écriture du dit post : une réaction en 3h30 de travail ouvré, on n'est pas si mal en terme de sourde oreille, non ?Ben il y a quand même eu 16 pages de discussion avant... et ce qui était problématique a été clairement montré du doigt. C'est tout.
Que veux-tu qu'on fasse de plus que de demander ce qu'on doit modifier ? En quoi c'est faire la sourde oreille ? Je pige pas.
16 pages créées entre 17h03 et 11h30 ce matin : soit la folie de fin de journée pour Mymy, qu'elle a conclu par une partie sur twitch - sans même avoir vu le débat démarrer, et le boulot matinal qui reprend. Ça fait donc globalement 1h de boulot ouvré entre 17h et 18h + 2h30 entre 9h et 11h30 ce matin, sans compter le temps d'écriture du dit post : une réaction en 3h30 de travail ouvré, on n'est pas si mal en terme de sourde oreille, non ?
(Parfois, je me demande si vous vous rendez bien compte de ce que vous exigez de la part de la rédac... et je me demande même si ce n'est pas au final complètement contre-productif, puisque plus on est réactifs, plus vous attendez de nous qu'on le soit, mais attention breaking news : on a un magazine - et une boîte à faire tourner à côté.)