@Freehug J'allais te répondre qu'en effet, c'est pas systématique, mais après mûre réflexion je réalise qu'on me fait très souvent des remarques... presque tous les jours ! J'ai peut-être un problème avec la bouffe finalement. Mais en fait c'est absolument n'importe quoi. On m'a dit que j'étais trop maigre, trop grosse, que je mangeais trop gras, trop sain, trop sucré, pas assez, trop de gluten, pas assez varié, trop de viande, trop de fruits, et que sais-je encore, donc au final, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Je mange au feeling, j'écoute mon p'tit corps plutôt que les grandes gueules des copains.
Je suppose que ça devient usant quand c'est toujours les mêmes réflexions.
Je comprends complètement ton changement de point de vue ! Tous mes potes végé sont interrogés ou jaugés sans arrêt, même quand on n'est pas en train de bouffer, je sais pas comment vous tenez les gars... Vous devez en avoir tellement marre de causer bouffe ! J'ai l'impression que beaucoup de gens réduisent les végé à cette seule caractéristique. Faut croire qu'en 2016 vous êtes toujours un peu des licornes.
Je suppose que ça devient usant quand c'est toujours les mêmes réflexions.
Je comprends complètement ton changement de point de vue ! Tous mes potes végé sont interrogés ou jaugés sans arrêt, même quand on n'est pas en train de bouffer, je sais pas comment vous tenez les gars... Vous devez en avoir tellement marre de causer bouffe ! J'ai l'impression que beaucoup de gens réduisent les végé à cette seule caractéristique. Faut croire qu'en 2016 vous êtes toujours un peu des licornes.