Et si on jouait entre mads? (MMORPG)

22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
kaliscope;1639401 a dit :
haha rappelz aussi:
serveur :Cerberus.
Varuna, rodeuse (ayant une vocation de traqueuse) 51.

J'ai dargonica aussi mais je me souviens plus de mon serveur et de mon perso... ouais c'est la loose totale

Mon moi Gameuze:
ça dépend des jours, parfois je vais jouer comme une no-life et puis d'autres fois je vais laisse tomber le jeu pendant un bon mois.
sinon j'aime bien jouer en solitaire ou je sais c'est pas trop le but des mmorpg à la base mais voila si je joue a un mmorpg c'est aussi parce que j'ai pas de console
ah dommage je suis sur Kentaraus.. où y'a plein de kikoololkikitoutdur où les gens se barrent des dp sous EE où les gens te traite de low sans raison alors que non dsl j'ai pas de pet HL moi je joue normalement à mon rythme je suis là pour faire du bashing etc. Oué je kiff ce jeu qd même lol (en + c'est le server le + cher on m'a dit mais c'est pas grave être pauvre c'est rien lol)

Ah si y'a des gameuz xbox j'arrive le 1er août lol (c'est long et dur mais bon)
P.S au fait tes identifiant pour dragonica sont les mêmes que t utilise pour rappelz ;)
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
kaliscope;1640641 a dit :
C'est vrai que l'ambiance sur Rappelz devient de plus en plus pourrie, avec une économie qui se barre en vrille à cause notamment de kikoulol qui emprunte la Cb de popa maman... Mais je sais pas pourquoi moi aussi je kiffe ce jeu ^^

Et merci pour le coup des identifiants, Alizuko, j'avais pas tilté jusqu'à maintenant
lol bah dis toi que pour subvenir à mes besoin XD soit stuff r4 dernièrement mais sinon c'est plus cube de comp de def et de force et les cartes comp bah je me suis lancée dans l'élevage de pets parce que franchement voilà quoi. Mais là aussi c'est la crise puisque ac tous les kikoolol qui font des reroll pour droper des cartes parce que les chances sont x5-10 soit disant bah les pets qui l'année dernière étaient le top of pets comme yéti orc skull etc sont sur le déclin comparé aux tafa ange eimus etc qui sont rares et qd tu regarde les prix a l'hdv tu te demande franchement. Mais hier je me suis faite 7.5M en vendant 2 pets lol je crois que je vais me lancer dans l'élevage de fb et fr si je trouve des cartes par chères parce ça rapporte bien celles là XD Mais je kiff bienqd même aussi d'ailleurs j'ai du mal à essayer d'autres mmo parce que je compare tjs a Rappelz et à son système et après je me sens perdue et j'arrête lol

Oue na mais la cb des parents c clair perso moi je paye pas pour un jeu auquel je joue gratuitement je trouve ça un peu ridicule. Après le prochain que j'atta depuis fort fort lgt (Blade and Soul) là oué p-e que je paierai qq truc vu qu'il sera payant dc bon là c'est moins dérangeant.

Lol oui pour les ID bah en fait je l'ai compris par hasard parce que je me suis dit que tu partage un ID pour tous le jeux du portail Gpatate dc voilà lol
Contente que ça ait pu t'aider ;)
 
25 Octobre 2006
255
121
4 744
anderlecht
bah moi, je joue sur Lineage2 - serveur Teon
avec une swordsinger lv 79 (whitesun)


et sur Aion
une aede lv 35 actuellement, du nom de Shinku
une futur assassin lv 9 nommée Heresie


J'aimerai bien rencontrer des madz sur Aion,
server urthem.

L'ambiance sur Aion est assez sympa est relax, j'ai rarement eu de mauvaises experience, les gens disent merci en general quand on les heals/buffs,

voilou ;)
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
buhuhu en fait j'suis toute seule sur dofus donc?
au cas où, serveur sumens, pandywana ;)
je joue aussi pour passer le temps, pour m'amuser, pas pour m'abrutir à levelupper à tout prix
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
J'ai jamais joué à un meuporg (lol) mais le petit Dragonica a l'air sympa pour essayer... Malheureusement mon pc portable ne tiendrait pas le coup, faudrait que je vois avec le pc de monsieur...
 
L

lualdi

Guest
Je suis passée à S4 League. Quelqu'un connaît ? :)
*dit-elle en se mettant une playlist pour aller jouer*
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Kai;1815286 a dit :
Je suis passée à S4 League. Quelqu'un connaît ? :)
*dit-elle en se mettant une playlist pour aller jouer*

Moi (sale geek je sais XD), j ai un compte ac le meme qu ici mais je voulais y rejouer le moi dernier mais j arretais pas de planter a cause d un prob ac Xtrap qui me disait que y avait un peripherique inconnu etc bref sa m a saoulr dc j atta de voir s I'll y a un patch. La j ai pas essaye depuis dc lol mais sinon tres sympa ce jeu j m me defoule et faire le sniper hin hin
 
L

lualdi

Guest
Alizuko;1815929 a dit :
Moi (sale geek je sais XD), j ai un compte ac le meme qu ici mais je voulais y rejouer le moi dernier mais j arretais pas de planter a cause d un prob ac Xtrap qui me disait que y avait un peripherique inconnu etc bref sa m a saoulr dc j atta de voir s I'll y a un patch. La j ai pas essaye depuis dc lol mais sinon tres sympa ce jeu j m me defoule et faire le sniper hin hin

Youpi ! J'espère que ton bug sera vite corrigé. Je découvre, et moi aussi j'adore faire le sniper hihi. Par contre, tu pourrais peut-être m'éclairer. Tu sais c'est quoi le Fumbi Shop ? J'ai pas compris en quoi ça consistait.
 
17 Avril 2009
305
83
2 914
Personne sur Elune (WOW)?
J'ai une mage/ une DK/ une drood level 80 (enfin presque pour la petite dernière)
Puis une war/une chasseuse/ un rogue entre level 20 et 35
 
13 Septembre 2010
27
11
1 564
Rennes
Perso, je joue à WOW... mais y'a personne sur mon serveur :sad:

Je suis sur la Confrérie du Thorium:
Lilea, démoniste 80
Féali, druidesse 80

Je pensais me remettre à wow que pour la prochaine extension mais s'il y a des madz sur mon serveur, possible que je me remette à jouer plus vite ^^.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes