Cerce blanc;1830099 a dit :
Coucou les Mads je trouve ce topic intéressant mais comment dire sans être vexante ou relou..euh étant avec un petit copain assez geek je dirais je ..ne trouve pas de mots pour dire à quel point je trouve les jeux nuisibles..ou sans intérêts..désolée de faire preuve de mauvaise foi mais quand je vois mon chéri qui passe à peu prés une bonne partie de la journée à joué..ça me donne pas envie de joué! Mais ! Je me dis qu'après tout j'ai peut être ma part de tort pourquoi pas se détendre. Alors les jeux comme Wow ou Guild wars ou Dofus ..c'est niette même pas la peine d'y pensé. Je reste à votre écoute pour que voue me suggéré des jeux drôles auxquelles ont ne devient pas addictif et qu'on soi dessus juste pour le fun comme Mario^^ Sa me dirais bien mais le soucis c'est que j'y connais vraiment rien ..ah je mens..
..j'étais une petite geekette de buffy contre les vampires sur playstation mais mon jeu est comment dire..naz merci fréro et je n'ai plus de playstation mais j'ai un super PC haha la blague un pc portable samsung banal.
Bref je vais stoppé de raconté ma life la c'est lourd ^^
Please Girls help me à trouvé des jeux sympa voir des jeux que je pourrais mm joué avec mon petit chéri d'amour
^^
Merci d'avance les filles ^^
Même étant joueuse, j'avoue que voir mon copain jouer quelquefois pendant des heures me gonflait! Mais bon, je l'ai pris comme ça. Je ne disais pas grand chose
Je suis partie en vacances une semaine chez mes parents cet été. Il a passé ses journées/soirées à jouer. Je suis revenu et tadam! Il n'a plus passé des heures à jouer. Il en a eu marre et s'est calmé. Autant dire, que depuis je suis encore plus heureuse
Tu veux un jeu pour jouer avec ton chéri ou un jeu pour jouer quand il fait son geek??
Regarde au niveau des MMORPG comme Dragonica. Beaucoup de Mad' semble l'apprécier. Mais je pense que bon, ce sera juste pour toi. J'ai été voir le site, sachant que j'ai des goûts de mec, je ne pense pas que ça va plaire à ton chéri. (après, je peux me tromper)
Au niveau des jeu PC, tu ne peux pas aller à la FNAC? Tu as du choix et tu peux prendre le temps de regarder ce qu'il peut bien te plaire et même demander aux vendeurs ce qu'ils peuvent te conseiller selon la config de ton ordinateur... Et y aller avec ton copain au cas où vous aller le coup de coeur tout les deux
Ou sur le site de Gameuz qui a l'air sympa
Les jeux vidéos peuvent être nuisibles, certes mais c'est comme tout, faut savoir doser.
Et n'hésite pas à en parler à ton chéri