Alors, je suis nouvelle sur le forum, donc bonjour à toutes ! (et à tous...) Pour la p'tite histoire, une copine m'a filé le lien de ce topic parce que je joue à wow depuis quelques temps. J'ai d'abord passé pas mal de temps à traiter mon frère de gros geek avant de me mettre à jouer avec lui. Il est le mal.
2 serveurs sur wow (désolée pour l'orthographe)
Kael' Thas : Guerrière Taurène Vasskiry (trop d'humour...) - horde lvl 54
Varimathras (?) : Druidesse elfe de la nuit Noriia - alliance lvl 14
Je joue beaucoup plus sur mon war, j'avoue que j'adore taper dans le tas. Le problème c'est qu'elle est sur un serveur jcj, et que j'ai un peu du mal contre les joueurs plus expérimentés de l'alli qui me pourrissent la gueule dès que je fais 3 pas dans un territoire contesté. Mais au moins je joue avec mon frère.
Je suis sur la druidesse parce que j'aime le concept de changer de forme, mais j'avoue que je joue pas beaucoup avec. J'ai eu du mal à me mettre au donjon et j'évite toujours les bg. Mais j'aime bien faire du leveling.
2 serveurs sur wow (désolée pour l'orthographe)
Kael' Thas : Guerrière Taurène Vasskiry (trop d'humour...) - horde lvl 54
Varimathras (?) : Druidesse elfe de la nuit Noriia - alliance lvl 14
Je joue beaucoup plus sur mon war, j'avoue que j'adore taper dans le tas. Le problème c'est qu'elle est sur un serveur jcj, et que j'ai un peu du mal contre les joueurs plus expérimentés de l'alli qui me pourrissent la gueule dès que je fais 3 pas dans un territoire contesté. Mais au moins je joue avec mon frère.
Je suis sur la druidesse parce que j'aime le concept de changer de forme, mais j'avoue que je joue pas beaucoup avec. J'ai eu du mal à me mettre au donjon et j'évite toujours les bg. Mais j'aime bien faire du leveling.