Bon ce topic traîne depuis longtemps, il est temps de prendre les choses en main!
Donc voici un doodle où chacune peut mettre les dates qui l'arrangent (j'ai commencé les dates dans deux semaines, le temps qu'on ait un minimum le temps d'organiser ça bien!)
Clique là pour tes dispos!
J'ai aussi mis BEAUCOUP de dates, et ce jusqu'aux vacances de Pâques, histoire que tout le monde y trouve son compte. Par contre j'ai pas mis d'heure, je me suis dis qu'on verrai ensuite, mais genre en semaine, le soir, et le week end ça peut être fin d'aprem!
Ensuite faut voir ce qu'on peut apporter:
- Vêtements
- Chaussures
- Accessoires? (type sacs, foulards etc...)
- Produits de beauté? (Peut être parmi vous se cachent des collectionneuses de rouges à lèvres ou de vernis...)
Où ça se passe? Est ce qu'on se met dans l'appart de quelqu'un ? Est ce qu'on tente de réquisitionner un lieu (mais à ce moment là ça veut dire évènement "public")?
Concernant le fonctionnement, est-ce qu'on se base sur le troc? Est-ce que y a des trucs qu'on vend?
Pour les tailles des vêtements, histoire que tout le monde y trouve son compte, on pourra annoncer un peu à l'avance (moi par exemple j'ai des vêtements du 36 au 40).
Voilà, les beaux jours arrivent, il est temps de renouveler sa garde robe
PS : J'ai mentionné uniquement celles qui ont dit oui sur ce topic, mais si vous savez d'autres madz intéressées, n'hésitez pas!