Bon on dit qu'on maintient le 7 avril alors?
Donc la date, c'est fait!
Le lieu, @fillambule c'est toujours bon pour toi? Je pense aussi qu'on sera mieux dans un appart que dehors. Bien entendu, on t'aidera à ranger, et ça serait sympa que chacune amène un petit truc à grignoter non? (Allez que quelqu'un se dévoue pour les outrageaous cookie
Ensuite moi je suis pour le troc aussi, voire le don pur et simple, j'ai commencé un tri, autant que les vêtements soient chez quelqu'un d'autre qu'à traîner dans des sacs chez moi!
D'ailleurs, ce qui restera après le vide dressing, je pense le filer à emmaüs ou une autre asso. (Chez mes parents y a des gros containers "relai" où on peut déposer des sacs de vêtements qui sont récupérés par les assos, vous savez si y a ça à Lyon? J'en ai jamais vu!)
Question, est-ce qu'on peut ouvrir à des gens qui ne sont pas forcément sur le forum? Je parle pas de publier une annonce dans le Petit bulletin hein, juste d'inviter 1 ou 2 amies?
On peut aussi décider qu'on est assez nombreuses, et qu'on reste comme ça, mais je pense que c'est bien qu'on se le dire, histoire que tout le monde soit sur la même longueur d'onde?