Et si on s'écrivait?

A

AnonymousUser

Guest
x Qui es-tu ?
Alors moi c'est Florence, 18 ans. Je suis en deuxième année de BTS Informatique de Gestion et j'habite la plupart du temps à Poitiers mais aussi un peu à Vivonne et à Niort. Le Poitou-Charentes est mon ami !
x Tes centres d'intérêts :
J'écoute énormément de musique, un peu de tout. Sinon j'aime la lecture et je m'intéresse de plus en plus au cinéma (je regarde beaucoup de film avc mon copain qui est un graaand fana de ciné). Je fais du piano depuis plus de 10 ans (j'ai même un synthé à mon appart) mais en ce moment je joue moin par manque de temps. Sinon vu que je suis en étude d'informatique je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur, mais j'aime aussi sortir avec des personnes qui comptent pour moi.
x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ?
Euh.. j'ai été en Allemagne, en Angleterre rien de bien extraordinaire. Ah si sinon j'ai développer un site internet pour un petit hôpital local et j'avoue que sa j'en usis assez fière :winky:
x Pourquoi vouloir correspondre ?
J'ai toujours aimé écrire malgré l'existence des portables et des mails, j'envoie tout les ans mes petites cartes postales pendant l'été c'est un de mes moments préférés des vacances :happy:
x Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ?
Je ne cherche pas une correspondant idéale, juste une madmoizelle qui aime correspondre, parler de tout, de rien et pas seulement deux lettres et puis on ne prend plus le temps quoi. Une madmoizelle assidue si vous voulez :winky:
x Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ?
A vrai dire je ne sais pas trop.. je pense être quelqu'un qui écrit plutôt de longues lettres, j'aime parler de tout je suis assez ouverte
x Quelque chose à ajouter ?
Même si ma présentation est un peu nulle, MP-moi :crying:

16 Février 2009
60
18
2 209
Portsmouth
x Qui es-tu ? Alors alors :) Sandrine, bientôt 18ans, je suis actuellement étudiante à Nantes.

x Tes centres d'intérêts : Je ne peux vraiment pas me passer de musique, il me faut toujours que mon Ipod soit avec moi. Pour ce qui est du style de musique j'aime plutôt le rock, et bien d'autres bien sûr. J'ai des groupes fétiches comme "The tellers, Last Shadow Puppets, Beatles" et j'en passe évidemment :) Bon j'avoue qu'en soirée j'apprécie beaucoup la musique électro :). J'ai également une passion depuis mon enfance, qui est l'écriture. Mais je trouve que je ne prends pas suffisamment de temps en ce moment pour m'y consacrer. J'ai aussi une obsession pour les vêtements, la mode, il m'arrive de créer moi même quelques pièces de mon dressing. Et pour finir j'adore lire, particulièrement dans un parc, au calme, proche de la nature.

x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ? J'ai eu la chance d'aller au Canada, plutôt au Québec je devrais dire :) Mais j'aimerais beaucoup et même j'envisage un voyage en Islande (le grand froid m'attire apparemment ^^) et aussi en Irlande, j'aime beaucoup les traditions et la culture de ce pays.

x Pourquoi vouloir correspondre ? Tout simplement parce que j'adore écrire :) Je trouve ça plus vrai que les mails et les sms qui ont tendance à m'exaspérer.

x Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ? Pour ce qui est de la longueur des lettres ça m'est égal car je sais que ce n'est pas toujours évident de faire 3 pages :) Du moins pour moi tout dépend de l'inspiration. Après je suis ouverte à toutes les mads qui souhaitent correspondre sur une longue période et qui répondent régulièrement aux lettres ( pas tous les 3 mois quoi :) ).

x Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ?
Je suis prête à parler de tout avec ma correspondante :) Bon au début ne vous attendez pas à ce que j'écrive à propos de ma vie personnelle mais avec le temps je n'y vois aucun problèmes :) Après je suis curieuse alors j'aime parler de l'actualité et apprendre à connaitre de nouvelles personnes !
x Quelque chose à ajouter ? J'attends vos mp :)

24 Août 2010
59
20
1 069
Nantes
x Qui es-tu ? Moi c'est Anna j'ai 20 ans et je travail à la radio ( journaliste musicale) prof de violoncelle et je travaille dans un resto. x Tes centres d'intérêts : je lis énormément, ma passion c'est la musique ( 16 ans que je fait du violoncelle) c'est pour ça que je boss à la radio ( hmmm entrée gratuit au concert) sinon je suis curieuse de tout.

x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ?
J'organise pas mal de chose même si la je n'ai plus le temps. Mais pour les voyage j'en rêve mais je n'ai pas les moyens.

Je ne sais pas trop je suis pas très douée pour écrire ( vive les faute d'orthographe) mais comme je l'ai dit je suis curieuse et l'idée de correspondre comme ça m'attire.

x Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ?
Je vais faire court. Toute les madz m'attire ( houuu) même si il faut que ça colle niveau goût musicaux.

Je suis les deux côtés Il y à des fois ou je peut parler énormément et d'autre ou je ne vais pas avoir grand chose à dire. enfin voilà quoi ^^

x Quelque chose à ajouter ? Madz perdues cherche petites mains pour l'adopter

5 Mai 2010
3
1
1 054
Casablanca
x Qui es-tu ? Moi c'est Afaf (oui c'est mon prénom) et j'habite à Casablanca au Maroc.
J'ai 21 ans et je suis en 5ème année Marketing.
J'aime la musique et le cinéma (beaucoup beaucoup) et je suis entrain "d'essayer" d'écrire un livre

Ma vie est un long fleuve tranquille.

Parce que ça fait longtemps qu'on m'a pas fait de mauvaise remarque sur mon écriture :P Au fait, je trouve que les lettres ont du charme et de la valeur.

Une correspondante qui écrit beaucoup et/ou vite vu le délai que va prendre l'arrivée des lettres. Pas forcément qui me ressemble.

Je pense être la correspondante parfaite (hum hum) non, sérieux. J'aime discuter, de l'actualité et de diverses choses. Vie perso peut-être pas dès le début. Alors, j'écris beaucoup (s'il y a quelque chose à dire bien évidemment )

x Quelque chose à ajouter ? I'm waiting for Your MPs!!

2 Août 2009
72
27
4 699
Paris
taraziegfeld.com
Qui es-tu ? Oriane, 18 ans, actuellement en MANAA à Paris et ex-etudiante en droit (et à mon avis, bientot re)

x Tes centres d'intérêts : Aaaah j'en ai beaucoup. Je fais de la danse classique et modern' depuis 14 ans, de l'escrime depuis 3 ans (avec une petite interruption). J'aime beaucoup la photo et j'en fais dès que je peux. Je suis passionnée par les costumes des années 20, 50 (donc les pin-up et je m'intéresse naturellement au burlesque) et le 19e (I love corsets). J'adore lire et écouter de la musique (principalement des groupes indés comme Amanda Palmer, Dresden Dolls, Katzenjammer Kabarett, Emilie Autumn <3, Evelyn Evelyn, Within Temptation, Emilie Simon, Lady Gaga, la musique classique, et plein de groupes en fait) en ce moment je suis Gleek Powa (je préfère le signaler) et je regarde pas mal de séries.Je suis fan de Disney et des phrases débiles. Je m'amuse beaucoup à créer des bijoux

x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ? Je vais dès que je peux à Londres, j'adore Venise. Euuuh, je fais des spectacles de danse et de shootings photos, et j'ai fait une première scène burlesque cette année.

x Pourquoi vouloir correspondre ? J'avais une amie avec qui je correspondais, et j'avoue, j'adorais ça. Savoir que la lettre arriverait, mais pas quand. Et les souvenirs qui reviennent en les relisant

Plutot une madz qui répond vite (pas dans l'heure hein). Qui me ressemble peut-être goûts musicaux, mais pas forcément une copie conforme de moi-même (quoique si tu aimes, ce que j'aime viendez donc !)

Je suis quelqu'un qui parle de tout et n'importe quoi, à l'écoute, je peux parfois être un peu longue pour répondre (la flemme postale) mais jamais plus de 10j je pense.

Compte là dessus et bois de l'eau !

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
x Qui es-tu ? Pauline, 19 année de génialissime présence dans ce monde, Normande mais pas toujours trempée, vulgaire mais jamais méchante \o/

x Tes centres d'intérêts : J'aime dire bite, dire des inepties morales qui ne font rire que moi, les jeux vidéos, la marche à pied, et pleins de trucs en fait, donc je vais m'arrêter à ce que je fais souvent : donc Pokémon , aller au cinéma que pour voir des adaptations, regarder la télé pour voir One Piece, raconter des blagues nulles a mon copain. Mais je m'interesse quand même à pas mal de choses, c'est dur de s'arrêter seulement à certaines

x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ? Bah j'écris pour Madmoizelle \o/ et j'en suis bougrement fière, et sinon j'ai gagné la médaille de bronze du tournoi de pétanque familial.

x Pourquoi vouloir correspondre ? Parce que je suis une fille de l'internet, très dépendante du PC, qui essaye de s'en détacher un maximum, et que j'ai besoin d'avoir des amies, chose que j'ai assez négligé quand je pouvais m'en faire, et j'ai envie d'y remédier, car je sais que la distance n'est pas un frein.

x Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ? Blonde à forte poitrine. Ou pas, n'importe, de toute façon si elle vient me voir ce sera forcément quelqu'un d'ouvert d'esprit :P

x Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ? Je pense que j'aurais tendance à raconter "que d'la merde" et en même temps des trucs super profonds, mais j'aime beaucoup écouter les gens, qu'on se confie à moi et conseiller, ca me plait tout ça.

x Quelque chose à ajouter ? Euh, Bite?

9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
Qui es-tu? Alors, Pauline, 21 ans, euh... que dire de plus sinon que vous pourrez tout découvrir sur moi si vous consentez à m'écrire (dit comme ça, j'espère que ça le fait)?

Tes centres d'interêts: J'adore lire, écrire, aller au ciné (je suis une dingue de films et de bouquins), découvrir de nouvelles choses.

Quelque chose d'intéressant à signaler? A part le fait de traîner régulièrement sur MadmoiZelle? Non, je ne vois pas!

Pourquoi vouloir correspondre? Parce que j'adorais ça étant plus jeune, et que ça me manque. Il y a quelques années, j'avais des tonnes de correspondant(e)s, avec qui j'échangeais de longues lettres, mais malheureusement tout ça s'est un peu perdu...

Quelle est la correspondante idéale? Une personne qui me ressemble un peu niveau goûts. Je veux dire par là qu'il faut avoir un minimum de hobbies en commun pour pouvoir s'entendre.

Quelle correspondante penses-tu être? Une fille sympa, qui n'attend pas des plombes avant de répondre à un courrier (j'ai une boîte aux lettres juste en face de chez moi, ça aide :yawn:). Une fille qui adore parler, de tout et de rien, et qui apprécie beaucoup la vie des autres. Une fille passionnée par ce qu'elle aime (son chéri, ses livres et ses films tout d'abord), mais qui peut avoir des avis sur tout et n'importe quoi.

Quelque chose à ajouter? A bientôt, j'espère? :up:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
x Qui es-tu ? J'ai 20 ans, j'habite en Gironde, et euh voilà. Je suis Jamie :d
x Tes centres d'intérêts : La littérature, la BD, les films, la musique, je suis une vraie geek, j'aime les jeux à la con, et les choses inutiles.
x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ? Heu .... Je vois pas non ...
x Pourquoi vouloir correspondre ? J'adore! :d Surtout ouvrir ma boîte aux lettres et trouver des enveloppes décorée, des lettres de folie avec des conneries écrites dedans...
x Quelle est la correspondante idéale ? N'importe! Ecrivez moi ce qui vous passe dans la tête, faites moi des dessins, envoyez moi des photos, des collages, des lettres remplies d'inepties, ça me va parfaitement! :)
x Quelle correspondante penses-tu être? Je suis pas très régulière dans mes réponses, je préfère l'annoncer direct, mais je pense que je suis assez créative dans mes envois après ... J'aime bien m'amuser à écrire et décorer mes lettres, que ce soit de petits morceaux de bonheur quoi :d
x Quelque chose à ajouter ? Blu!

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ah ben j'avais jamais répondu au recrutement, c'est ce soir ou jamais (Frédéric Taddeï, sors de ce corps) !

(déjà là ça vous pose le niveau...)

x Qui es-tu ?
Oui, Jérôme, c'est moi, je n'ai pas changéééé
Hum bon désolée, je suis possédée par cette blague depuis des années. Alors j'ai 23 ans bientôt 24, j'habite entre Lyon et l'Yonne (et ouais !), je suis ex-étudiante en anglais capésienne, et peut-être étudiante en M2 (toujours anglais) si Dieu le veut, et je pars m'expatrier aux USA si tout va bien.

Pizza bière foot !
Enfin surtout pizza et bière. Et vin. Sinon en vrac : séries tv - cinéma - musique - bukowski - les jolies choses - les années 50/60/70 - les Etats-Unis - les voyages - le choc des cultures - l'humouuuuurrrrrr - les quêtes existentielles - l'anglais - la culture underground (comme disent les rebelles) - et tout ce qui peut me sortir de ma zone de confort (enfin en restant dans les cadres légaux haha)

J'ai vécu un an aux Etats-Unis. Et je ne dirai rien d'autre, sinon je n'aurai plus rien à raconter dans mes lettres !

J'aime recevoir du courrier autre que factures, et surtout j'aime écrire et raconter ma vie. Et puis aussi ça me permettrait de mieux connaître ma ou mes futures correspondantes, un peu mieux que sur le forum.

x Quelle est la correspondante idéale ?
Toutes celles qui veulent, je suis une fille facile :winky: A priori j'accepte tout le monde haha, sauf les fans de Marion Cotillard, j'ai des principes quand même.

x Quelle correspondante penses-tu être?
La meilleure de toutes ! En plus je décore mes enveloppes et je marque dessus "facteur presse le pas car l'amitié n'attend pas", alors je vends du rêve :cretin: (non ?)

Oui, le mot de la fin sera : croûte.

Voilà, si ma description ne vous a pas trop effrayées, je suis opé ! Yé vous attends. :)
Sur ce, je vous laisse sur la plume de mon stylo (toi aussi au collège tu écrivais des mots sur les agendas de tes copines, je le sens je le sais), enfin les touches de mon ordi.

A

AnonymousUser

Guest
Oh, et puis zut, j'ai pas envie de passer à côté de ça.

Qui es-tu ? :

Bonjour, Sekhmet (hahaha, le suspense de fou, celle qui m'écrit connaîtra mon prénom ^^), 19 ans, étudiante en médecine, partagée entre ma Savoie natale et Grenoble pour mes études, tout ça, tout ça...

Tes centres d'intérêts :
Ma foi, un peu tout, je suis pas quelqu'un de difficile, ça va du dessin aux chenilles, en passant par l'anatomie, les confidences, la BD, les livres en général, et tout ce qui est froufrous et corsets (tout ce qui rappelle le XVIIIè et le XIXè siècle, en fait :)).

Pourquoi vouloir correspondre ?
Je disais il y a quelques temps que j'hésitais à correspondre vu mes études, mais finalement, j'ai envie de tenter l'expérience, parce que je pense que ce sera enrichissant de toute manière. J'ai envie / besoin de parler de tout et de rien avec quelqu'un, et puis l'excitation de l'attente d'une jolie lettre. Et le lien que cela crée.

Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ?
Je n'ai pas de préférence particulière, juste quelqu'un qui ait du plaisir à m'écrire, je ne veux pas être une contrainte ou une source de stress.

Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ?
Je ne pense pas qu'il faille attendre de moi une correspondance rapide, j'aime bien prendre mon temps. Sinon, je peux discuter de tout, en général mes lettres sont de taille moyenne ou longue.

Quelque chose à ajouter ?
Je ne mords pas ! :)

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Qui es-tu ? :
Mon p'tit nom est Laura (Lolo pour les intimes :shifty:), j'ai 22 ans, je vis en Bourgogne dans la Nièvre plus exactement (oui c'est bien en France ce truc là), mes journées sont rythmées par une acitvité extrémement complexe j'ai nommé le "glandage". Oui je suis au chômage, Pôle emploi est mon ami ... ou pas hein.
J'aimerai pouvoir travailler en banque/assurance (et donc arnaquer les clients ^^)

Tes centres d'intérêts :
La lecture, tout genre de bouquins (allant de la simple BD aux roman policier, etc). Je suis une accro aux séries (DH, Glee, OTH, Hellacats, HIMYM, TBBT, 9010, ...) comme beaucoup de Mad ici :d. J'aime l'équitation, j'aimerai beaucoup suivre des cours et devenir une bonne cavalière :dada:sad:même qu'un jour quand je serai grande et riche j'aurai mon haras :))

Pourquoi vouloir correspondre ?
Pour avoir un "lien" avec les Mad autre que le MP et les p'tits mots sur le site. Beaucoup de mad s'écrivent, je trouve ça mignon j'aimerai le faire aussi :)

Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ?
Personne en particulier, celles qui veulent communiquer sont les bienvenues.
J'accepte tout le monde, qu'on ai les mêmes centres d'intérêts ou pas. Ca me ferait découvrir de nouvelle chose, je pense pouvoir apprendre comme ça.

Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ?
Je peux être à l'écoute, si quelqu'un veut se confier je suis là pour écouter/lire.
En général je parle de tout et de rien, il n'y a pas de sujet tabou ^^

Quelque chose à ajouter ?
Ne me résistez pas :winky:

A

AnonymousUser

Guest
x Qui es-tu ?

Bonjour les madmoizelles, mon nom est Fanny et j'ai 22 ans. J'habite dans l'Ain (01) dans une petite maison dont je suis locataire avec mon chéri. Je ne travaille pas pour l'instant mais j'apprends la cartomancie dans le but d'en faire mon métier. On dit souvent de moi que je suis originale, sensible, décalée, gentille et rigolote. Je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit et tolérant et j'adore écrire car la communication parlée est difficile pour moi, j'ai un réel problème de timidité.

J'aime avant tout les animaux, ils sont toute ma vie. J'aime aussi tout ce qui touche au médical, c'est une passion que j'ai depuis toute petite. Je suis fan de littérature fantastique, de tatouages (j'en ai beaucoup) de science fiction et de black metal. J'aime la nature, le calme, la paix, la méditation, la philosophie... tout ce qui est "zen". Je suis aussi une passionnée de RPG tels que Neverwinter nights, Dragon age, Baldur's gate, Morrowind ou Fable. Voilà voilà, ça résume bien mes principaux hobbys mais je m'intéresse à beaucoup d'autres choses... à vous de le découvrir :taquin:

Je suis une future mariée et j'espère une future maman. Le 7 mai prochain je serais une madame <3

Par amour pour l'écriture, par envie de me confier, par envie de partager, pour briser une certaine solitude, pour écouter, pour tisser des liens avec une personne qui sorte de mon cercle de fréquentation habituel...

x Quelle est la correspondante idéale ?

Ma correspondante idéale serait avant tout ouverte d'esprit, pas trop coincée ni pleine de préjugés. Elle serait un minimum cultivée... pas un puits de science mais quelqu'un qui ait d'autres sujets de conversation que secret story.:lol:. Elle parlerais un Français correct, je déteste l'argot des banlieues et l'écriture SMS. Elle serait rigolote et ne se prendrais pas trop au sérieux, quelqu'un de positif.

x Quelle correspondante penses-tu être ?

Une correspondante qui a toujours plein de choses à raconter. Une correspondante qui sait écouter et rassurer quand ça ne vas pas. Je serais prête à donner des conseils et à en recevoir sur diverses chose. Je serais prête à faire découvrir mon univers, ma vie, mes passions, mes fous rires mais aussi mes doutes et mes peurs. Je pense que je serais une correspondante sur qui on peut compter et qui sait garder un secret. Je serais aussi le genre de correspondante à passer des heures à décorer sa lettre, à y glisser de petits cadeaux et des photos.

Simplement que j'ai hâte de trouver mon alter-égo d'écriture :small: A vos stylos les filles! N'hésitez pas à me contacter en MP.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes