Oh oui des lettres, du papier, des plumes et de l'encre !
x Qui es-tu ? j'ai 17 ans et je suis en Terminale L du coté de bordeaux. J'adore les brocantes et les vides grenier, l'odeur des vieux livres, les choses inutiles. Oui, on m'a souvent dit que j'étais une fille "bizarre" ^^
x Tes centres d'intérêts ? J'aime écrire (j'me lance dans un roman, il est jamais trop tôt ! Et j'ai écris pas mal de RP sur des forums, je trouve ça chouette), le Théâtre (bah oui, je compte faire une fac art du spectacle pour faire un métier la dedans, comédienne pourquoi pas ), le roller (pourtant je suis pas bien sportive), la lecture (Vian est mon dieu), hum voilà. Après je pense être assez ouverte d'esprit, j'aime bien découvrir plein de chose. J'ai appris l'arabe une année, me suis initié au baseball, à la danse africaine, à la guitare et je prévois de me mettre au violon et au kung fu cette année. Ah oui, je me suis découverte une attirance pour la plongée sous marine ^^
Edit : Je pouvais pas ne pas éditer après m'être rendu compte que j'avais oublié le plus important ! Je suis fan des walt disney, le Roi Lion notamment a totalement changé ma vie. Tant que j'y suis je suis une série addict (Dr house et the L word en ce moment). Sinon je suis aussi une folle de musique, classique pour appaiser, rock, rock francais parfois (mademoiselle K ♥
, electro (crystal castle !), et... plein d'autres choses en fait, la liste serait trop longue et puis faut bien un peu de suspens pour mes futures correspondantes
x Pourquoi vouloir correspondre ? Rencontrer des gens, pourquoi pas lié une amitié (zé pas d'ami papeta papeti papeta ♫
surtout pour échanger des avis sur tout et n'importe quoi. Puis l'ivresse du guettage de boite au lettre me rends hystérique, j'adore !
x Quelle est la correspondante idéale ? Une bavarde ! Oh oui de longuuuuues lettres. (enfin pas trop courte quoi, sinon je vois pas l'interet !). Quelqu'un de curieux, et qui arrive a garder une certaine régularité dans sa correspondance (3 mois sans nouvelle c'est pas cool ^^).
x Quelle correspondante penses-tu être ? Je pense que j'aurais toujours quelque chose à dire, j'aime bien lancer des sujets de conversations, je serais peut être un chouya curieuse
Ps ; j'ai un humour spéciale hein, mais je sais aussi être intelligente parfois (a)