Et si on s'écrivait?

25 Août 2010
15
0
1 052
Bordeaux
Je n'ai jamais réellement correspondu par lettre! Jamais sur la durée en tout cas! De temps en temps, une lettre, une petite carte postale, mais rien de plus.
C'est déjà beaucoup moins virtuel que par internet et ça me tenterait assez, mais je préfère en général le contact visuel et audio (et je parle pas de webcam bien entendu -_-), je veux dire, un vrai contact, réel.

J'aime sentir la présence de la personne avec qui je parle, et j'aime la connaître ainsi. J'aime découvrir sa voix, son odeur, sa façon de parler, son rire, ses troubles, ses gestes, tout ce qui caractérise une personne quoi.
Je ne dis pas qu'une lettre ne peut pas retracer tout cela, ça me semble différent c'est tout!

Alors un échange épistolaire, pourquoi pas, même si je préfèrerais une rencontre face à face. Cela dit, cela peut permettre de laisser une liberté à notre imagination. Comme lorsqu'on lit un livre, on peut s'imaginer toutes ces petites sensations que l'on a quand on découvre une personne!
Alors pour ça, oui ça me tente!

Je ne recherche pas de correspondante particulière, j'aime découvrir des gens bien différents de moi!
Je pense être quelqu'un de passionnée, j'aime beaucoup tout ce qui touche à l'art, je suis sans cesse à la recherche de nouvelles choses à découvrir, mais j'aime garder ce que j'ai acquis.
Après, je préfère qu'on apprenne à me connaître plutôt que de me présenter :)

N'ayant jamais vraiment correspondu, je n'ai pas particulièrement d'attente en ce qui concerne la correspondance! J'essayerais de répondre le plus rapidement possible, c'est certain. Quant à la longueur de l'écrit, peu m'importe : tant qu'il y a quelque chose à lire!

Heu, merci si vous avez lu jusqu'au bout...! :d

(Ma boite MP est à vous :))

11 Août 2010
29
4
1 054
Le Magnoray
x Qui es-tu ?
Alors je m'appelle Maud, je vais sur mes 19 ans, je refais une terminale à la rentrée... Ouais je sais je suis trop baléze !!:lunette:. Je vis à la campagne dans un trou carrément pomé, j'ai beaucoup d'animaux, 3 chiens bientôt 4, 2 chévres et 1 bouc, a peu prés une vingtaine de lapins, ma soeur a un hamster & ma maman un boa..

x Tes centres d'intérêts :
Alors j'adore la lecture si j'aime vraiment un livre je peux rester une nuit dessus, j'adore la photographie & faire la cuisine !

x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ?
Je suis actuellement jeune fille au pair en Italie et je rentre dimanche chez moi, c'était une bonne experience.

x Pourquoi vouloir correspondre ?
J'ai toujours eu envie d'avoir une correspondante, j'adore écrire des lettres et en recevoir.

x Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ?
Des longues lettres sa me plairait beaucoup et des lettres régulières aussi .. Nan nan pas trop exigente ;)
x Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ?
J'aime parler de tout. Et j'aimerai une correspondante avec qui il y ai de la confiance...

x Quelque chose à ajouter ?
Ma boite a mp n'attend que vous :icon_4laugh:

31 Août 2009
101
16
1 609
Franconville
x Qui es-tu ?​
Dans la vraie vie, je suis Marie. J'ai 18 ans et des brouettes et je passe mon temps sur Paris et sa région Nord-Ouest on va dire. Je suis à la fac et pour l'instant j'appréhende cette nouvelle rentrée :)

x Tes centres d'intérêts :​
Depuis quelques années je me suis mise à la danse (plus hip hop, street jazz etc..) mais j'ai arrêté pour les études il y a peu. Je m'intéresse à tout mais je suis la plupart du temps sur mon ordi à parcourir le web x). Je lis dés que je peux, plus assez à mon goût. Et sinon j'aime beaucoup voyager mais ça j'en parle juste après.

x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ?​
Depuis petite je voyage souvent étant de trois origines différentes ça aide :). Maintenant, je voyage pour découvrir et parfois la découverte s'allie avec la danse :d

x Pourquoi vouloir correspondre ?​
Petite je correspondait avec mes amies qui déménageaient, ensuiteil y aeu les portables et en y repensant ça me manque. J'ai parfois chercher des correspondant mais cela n'a jamais vraiment abouti mais l'idée de rencontrer et découvrir des personnes par ce biais me dit vraiment.

x Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ?​
Les longues lettres font toujours plaisir sauf quand c'est "meublé". J'ai pas vraiment de préférence, j'aime bien rencontrer des gens différents pour découvrir d'autres univers mais j'aime aussi parler aux gens en qui je me reconnais pour partager points de vue et autres. Puis pour la fréquence du moment que c'est pas une lettre tous les 6 mois ça me va :)

x Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ?​
Je m'intéresse surtout à la vie de l'autre, ses passions, son monde etc.. Quand je suis lancée je peux écrire beaucoup par contre quand je ne suis pas inspirée :/ .. Je pense répondre assez vite, je sais que si je laisse traîner j'ai tendance à oublier ^^. Par correspondance je pense qu'il est plus facile de se confier donc ça ne m'étonnerais pas si je le fais mais pas dés les premières lettres tout de même.

x Quelque chose à ajouter ?​
Ce sujet m'a donné envie d'écrire ><. MPez moi si ça vous dit :d

22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
x Qui es-tu ?
Alors moi c'est Rocky Horror 20 ans, mais dans la vraie vie on m'appelle plutôt Aurore (ou "hey toi!"). Je suis grande bonde à forte poitrine et je peux manger autant de pots de glace que je veux!(comment ça ce n'est pas vrai,! Mauvaise langue va) En couple depuis 4ans et demi, je suis du genre à donner des surnoms stupides à mon chéri!

x Tes centres d'intérêts :

Me vernir les ongles de pieds en rouge, faire des gros câlins à mon chat (même si j'en fait des allergies monstrueuses), les filmes de zombies (et bien nazes svousplais), porter des chaussures à paillettes avec des robes léopard, me prendre pour une rock star dans ma baignoire, les livres qui parlent de sexualité et les autres (une culture Q c'est pas mal pour compenser la culture G des fois), collectionner les ampoules aux pieds et les chaussures, me prendre des cuites et chanter méga faux avec une perruque sur la tête... enfin bref moult choses sans intérêts particuliers, mais j'ai du mal à parler de moi aux premiers abords!

x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ?

Avec ma moitié on rêve de quitter la France pour le Québec! C'est ce qui nous aide à avancer dans la vie!

x Pourquoi vouloir correspondre ?
:tears:
Je n'en peux plus de ne recevoir que des magazines d'économie dans ma boite aux lettres! Je n'ai pas vu mon nom manuscrit sur une enveloppe depuis au moins dix ans et c'est trop triste! Et puis merde, "j'veux qu'on m'aime" Vla les références mouhahahah

x Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ?

Alors cher popa noël, je voudrais une madmoizelles de plus de 18 ans qui voudrait me faire partager ses centres d'intérêts, longues lettres ou pas j'aimerais qu'elles soient pleines de couleurs et de conneries (les lettres hein, je ne cherche pas une correspondante stupide rose et jaune à petits poids ) "Qui se ressemble, s'assemble toujours pour les mauvais tours nanananananana"

x Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ?
Je dirais que je suis un peu une correspondante tout en un, tout dépend de qui veut bien de moi! Après pour les délais de réponses, il va falloir attendre la rentrée pour être fixée! :)

"Starfish love you" ok, je sors!

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Qui es-tu ? : Manon, 19 ans , Belge et Bruxelloise la semaine.
Je suis étudiante en 2ème année de psycho .

Tes centres d'intérêts : Comme beaucoup d'entre vous , le cinéma , la cuisine , la culture en général ( expo , théatre, ...)
J'aime les gens en général , découvrir leurs vies , leurs passions. Je suis trés curieuse , en fait.
Pourquoi vouloir correspondre ?
Pour le lien '' un peu spécial'' que cela implique : un correspondant , c'est un interlocuteur priviligié , quelqu'un avec qui on prend la peine de poser les choses , les ressentis , les mots.

Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ?
Peu m'importe la longueur ou la fréquence !
J'ai juste envie d'une correspondance sincère et spontanée . J'ai autant envie de correspondre avec une Mad proche de moi qu'une Mad trés différente .
Je suis ouverte à tout :)

Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ?
Je réponderais quand l'envie , l'inspiration et le temps seront là. Je crois que la longueur sera trés variable , je peux écrire plusieurs pages ou me contenter d'une carte postale.

J'aime parler de mes coups de coeur du moment , mais aussi de choses plus intimes .

1 Septembre 2010
48
12
1 069
Poisy
Bon, à mon tour, je me lance.
J'espère que toutes celles qui se sont présentées n'ont pas déjà trouvé leur correspondante !

Qui es-tu ? : Mathilde, 17 ans. Je vis en Haute-Savoie (74) et je suis en Terminale littéraire.

Tes centres d'intérêts : Partir à la découverte ... des gens, des paysages, des artistes, du monde. Bricoler des petites choses avec mes mains, raconter des histoires, jouer-écouter de la musique, prendre (et admirer) des photographies, lire les histoires des autres, rire. Et par dessus-tout, voyager.

Pourquoi vouloir correspondre ?
Pour le plaisir de courir chaque soir après les cours jusqu'à ma boite au lettre, le c&#339;ur battant. Pour créer un lien, pour pouvoir discuter et partager avec une personne inconnue.

Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ?
Peu importe ! Pas de préférence ! (C'est justement ça l'intérêt de la correspondance : ne pas savoir ce qu'on va recevoir !)

Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ?
Plutôt du genre longue lettre décorée mais si je manque de temps et d'inspiration je peux juste écrire un petit mot. J'aime bien glisser des petites surprises dans les enveloppes.
Par rapport au sujet, je suis de nature très curieuse alors prête à parler de tout. J'aimerais qu'on se fasse découvrir des choses l'une à l'autre, et que d'une sorte on partage des bouts de notre quotidien.

Quelque chose à ajouter ?
Maintenant que j'ai écrit ma présentation, j'ai encore plus envie de correspondre. Envoyez moi un MP :)

17 Février 2010
863
286
1 204
x Qui es-tu ?Julie, 17 ans, j'habite en région parisienne. Un peu du genre sauvage quand je connais pas mais une fois que des liens sont tissés c'est pour la vie :yawn: (si on me jette pas huhu).

x Tes centres d'intérêts : Je ne suis pas calée sur un sujet précis mais j'aime pas mal de choses sans tomber dans l'excès. Un peu comme tout le monde, j'aime le cinéma, la musique, lire. J'aime passer de bons moments entre amies, rire, qu'on me raconte tout et n'importe quoi. J'adore les animaux aussi et plein d'autres choses, je suis curieuse donc j'aime qu'on m'en fasse découvrir.

x Pourquoi vouloir correspondre ? Un peu blasée que la communication se fasse toujours derrière un écran, je pense que sur papier le contact est différent et meilleur et enfin apprendre à connaître quelqu'un par le biais de lettres je trouve que ça a un côté spécial.

x Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ? Je n'ai pas de préférence, juste quelqu'un de sympathique ce serait un bon début pour démarrer XD.

x Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ? Je suis prête à parler de tout, j'aime beaucoup mon confier et parler de ma vie aussi (et de celle de l'autre personne bien entendu! je ne monopolise pas). Je ne sais pas si j'écrirais de longues lettres, ça dépend, peut être que le début sera plus hésitant mais que ça passera tout seul après. J'ai envie de faire de jolies lettres aussi, pas du brouillons.

x Quelque chose à ajouter ? Aimez moii :shifty: . Sérieusement, je ne mord pas donc n'hésitez pas à MP si ça vous dit (:

3 Septembre 2010
2
1
1 054
Versailles
Booon, c'est parti.

Qui es tu? Warda, 17ans et en première année d'école de commerce a Paris. Je suis plutôt du genre spontanée mais aussi un peu rêveuse et tête en l'air . Parfois un peu débile, il faut l'avouer. Mmm après, c'est vraiment dur de se décrire.
Tes centres d'intérêts? Tout d'abord j'adore la musique et mon chat (c'est mon bébé d'amour hihi). Mon ipod et mon portable sont les deux objets dont je ne me sépare jamais au grand jamais. J'ai une nette préférence pour la musique des 80's et le rock, que ce soit actuel ou des années 60/70. J'aime aussi beaucoup l'anglais et lire que ce soit des livres ou des mangas, sortir avec mes potes, aller au cinéma , restée allongée dans l'herbe a regarder les nuages quand il fait beau. Aussi, un truc que j'adore : faire de LA BALANCOIRE<3
Pourquoi vouloir correspondre? Je trouve qu'une lettre c'est beaucoup plus personnel qu'un banal mail. Un lettre c'est beaucoup plus chaleureux. C'est comme lire un "vrai" livre au lieu de le télécharger et de le lire sur les espèce de bidules machins chouettes (désolé mais je me rappelle plus du nom, je sais même pas si vous voyez de quoi je parle XD) Un lettre c'est beaucoup plus tangible qu'un mail. On prend du plaisir a l'écrire, a l'envoyer et surtout a en recevoir. Surtout si ça vient d'un correspondant, et pas que de mon école comme dans mon cas. Pour faire court, quand je reçois du courrier, je me sens aimée.
Quelle est la correspondante idéale? Quelqu'un avec qui on peut parler de tout et de rien, a qui on peut se confier qui me raconterais ses journées, qui m'enverrais des trucs et bidules qui serve a rien parce que ça l'avait fait marrer, qui m'enverrais des photos avec ses lettres et tout. Après, je n'ai pas vraiment de critère particulier, tout le monde est le bienvenu :d
Quelle correspondante penses tu être? Du genre a écrire de longues lettres, a raconter ma vie, envoyer des photos avec mes lettres, y glisser des trucs, comme un post it avec ma playlist du moment. Il parait que je suis une bonne confidente.
Quelque chose a ajouter? Je suis gentille et je ne mords pas.

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Qui es-tu ?L.,16 ans,en première littéraire
x Tes centres d'intérêts : La photographie,l'écriture,les séries (Desperates housewives,gossip girl,Himym,je suis un peu accro je dois dire :P)

x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ? Heu je suis allée à Londres et à Mayotte :)Sinon rien de spécial.

x Pourquoi vouloir correspondre ? J'aime beaucoup écrire des lettres,en recevoir,j'aime les histoires de correspondances.Une lettre,ça reste,ça raconte des trucs sur soi.L'année dernière,je fouillais dans un carton après la mort de mon arrière grand mère quand je suis tombée sur une boîte contenant les lettres qu'elle avait reçue pendant sa vie. Je ne sais pas,ça m'a émue aux larmes.C'est comme un témoignage qu'elle a existé,qu'elle comptait pour des personnes.

Qu'elle me ressemble ou qu'elle soit super différente,ça me semble aussi cool l'un que l'autre :).J'aimerais une mad' qui mette un peu de poesie dans ses lettres ; des collages,des paillettes dans l'enveloppe,une carte hyper kitch,... une carte avec juste un mot ou bien une longue lettre qui ressemble à un roman !

Comme je l'ai dit plus haut,j'aime envoyer des lettres poetiques,avec des choses originales,des tissus,des collages,ou parfois juste des lettres longues et élégantes.J'aimerais dans l'idéal qu'on se raconte un peu notre vie au fur et à mesure,qu'on puisse se confier nos problémes ou se conseiller,mais tout dépend ! J'aprecierais autant une correspondante qui me parle de choses génerales,qui m'envoie des bouts de chansons ou des citations

30 Août 2009
150
68
3 704
Toulouse
Oh oui des lettres, du papier, des plumes et de l'encre !

x Qui es-tu ? j'ai 17 ans et je suis en Terminale L du coté de bordeaux. J'adore les brocantes et les vides grenier, l'odeur des vieux livres, les choses inutiles. Oui, on m'a souvent dit que j'étais une fille "bizarre" ^^

x Tes centres d'intérêts ? J'aime écrire (j'me lance dans un roman, il est jamais trop tôt ! Et j'ai écris pas mal de RP sur des forums, je trouve ça chouette), le Théâtre (bah oui, je compte faire une fac art du spectacle pour faire un métier la dedans, comédienne pourquoi pas ), le roller (pourtant je suis pas bien sportive), la lecture (Vian est mon dieu), hum voilà. Après je pense être assez ouverte d'esprit, j'aime bien découvrir plein de chose. J'ai appris l'arabe une année, me suis initié au baseball, à la danse africaine, à la guitare et je prévois de me mettre au violon et au kung fu cette année. Ah oui, je me suis découverte une attirance pour la plongée sous marine ^^
Edit : Je pouvais pas ne pas éditer après m'être rendu compte que j'avais oublié le plus important ! Je suis fan des walt disney, le Roi Lion notamment a totalement changé ma vie. Tant que j'y suis je suis une série addict (Dr house et the L word en ce moment). Sinon je suis aussi une folle de musique, classique pour appaiser, rock, rock francais parfois (mademoiselle K &#9829;), electro (crystal castle !), et... plein d'autres choses en fait, la liste serait trop longue et puis faut bien un peu de suspens pour mes futures correspondantes :)

x Pourquoi vouloir correspondre ? Rencontrer des gens, pourquoi pas lié une amitié (zé pas d'ami papeta papeti papeta &#9835;) surtout pour échanger des avis sur tout et n'importe quoi. Puis l'ivresse du guettage de boite au lettre me rends hystérique, j'adore ! :)

x Quelle est la correspondante idéale ? Une bavarde ! Oh oui de longuuuuues lettres. (enfin pas trop courte quoi, sinon je vois pas l'interet !). Quelqu'un de curieux, et qui arrive a garder une certaine régularité dans sa correspondance (3 mois sans nouvelle c'est pas cool ^^).

x Quelle correspondante penses-tu être ? Je pense que j'aurais toujours quelque chose à dire, j'aime bien lancer des sujets de conversations, je serais peut être un chouya curieuse :)

Ps ; j'ai un humour spéciale hein, mais je sais aussi être intelligente parfois (a)

6 Avril 2008
551
335
3 094
x Qui es-tu ? Alors ... Laura, 17 ans, je vis dans le Nord prés de Lille et je suis en Terminale ES option cinéma et spécialité anglais. Plus tard je pense m'orienter dans un métier assez artistique en fait comme directrice artistique, mais je ne suis pas encore fixée. Les métiers qui touchent aux langues m'interessent également beaucoup.

x Tes centres d'intérêts : Je lis énormément, surtout des romans plus ou moins variés. J'aime beaucoup la musique surtout le rock ( Kurt ... ), je me suis découverte une passion pour le piano depuis maintenant 3 ans. Faisant l'option cinéma, ça implique que forcément j'aime le cinéma et que je passe pas mal de temps dans celui de ma ville. Sinon comme autres loisirs, hm... Je peins depuis que je suis petite, je bricole et crée beaucoup surtout tout ce qui touche à la décoration.

x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ? Pas de voyage ou de participation à quelque chose d'extraordinaire, mais par contre j'aimerai beaucoup partir en Russie, pour découvrir ce pays qui me fascine depuis quelques temps, et pourquoi pas apprendre cette langue.

x Pourquoi vouloir correspondre ? Parce que quand j'étais petite, je recevais beaucoup de cartes postales, de lettres de mes amis etc, maintenant il y a internet et malheureusement pas mal de monde oublie ce moyen de contact qu'est les lettres. Et puis il y a l'excitation de reçevoir une lettre d'une parfaite inconnue.

x Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ? Je n'ais pas de critéres particuliers, que ce soit des lettres courtes ou longues, le principal c'est le contenu. Mais j'aimerai beaucoup recevoir des lettres un peu décoré, que l'on se fasse découvrir des choses etc.

Je dirai un peu tout à la fois, mais au début je pense ne pas me confier, il faut le temps qu'une base de confiance se forme. Mais sinon par la suite pourquoi pas.
x Quelque chose à ajouter ? ADOPTEZ MOI :rotate:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes