->
Qui es tu ? : Bien , je m'appelle Kevser, j'ai 18 ans, bientôt 19 ( qu'est-ce que je grandis vite!) j'habite dans Versailles. Je suis quelqu'un de sociable, et souriante, je crois, assez agréable. Mais après c'est pas a moi d'en juger. Je ne vais pas m'étaler, autant que ma future correspondante me découvre par elle même!
->
Quels sont tes centres d?intérêts ? : Pas les dissert' en tout cas, parce que je suis supposer la finir, et à la place, me voici, donc bon... bref, j'aime bien le cinéma, la music Pop Rock, l?Angleterre, enfin tout ce qui est en rapport avec l'anglais, donc même les USA, et tout. j'aime l'originalité, l'aventure, la découverte.. encore une fois, laissons un peu de mystère, et de suspens..
->
Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ?: Hé bien oui j'ai fait des voyages, je suis allée en Algérie, a Cardiff, Au Etats unis ( Washington DC et Virginie) mais aussi à Viennes, Espagne, Turquie, Amsterdam.. et comme évènement, j'ai participé en tant que bénévole au 20 ans de ma Fac, je sais pas si ça compte...
->
Pourquoi vouloir correspondre ? : Parce qu?à moi aussi ça me manque, les bonnes vieilles lettres écrite à la main. Revenons au temps où les boites aux lettres n?étaient pas là que pour recevoir des factures !
->
Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ? : Well, heum, j'ai pas forcément des critères, qu'elle me resemble ou pas, ce n'est pas forcément quelque chose auquel je tiens, au contraire si on est différente on aura plus de chose a se dire ! Je préférai qu'elle réponde vite à mes lettres, c'est évident, puis j'aime les LOOONNGGUE lettres, alors oui je veux de longues lettres!
->
Quelque chose à ajouter ? : Qu'il faut que je me grouille à finir cette dissert' (pour info, si quelques unes seraient curieuse, c'est sur le déclin de la loi, GG ) Sinon, que j'ai bien hâte de rencontrer ma futur correspondante à qui j'adresse un message en personne: Qui que tu sois chère futur correspondante, je t'attend, et n'oublie jamais... que je suis une fan de
Jane Austen. (ce qui peu, peut-être en dire long sur moi.. ) Bisoutations.