Et si on s'écrivait?

5 Janvier 2011
228
488
2 924
Choisy-le-Roi
iamwarmgun.tumblr.com
Thlema*;3075783 a dit :
x Qui es-tu ? Je m'appelle Manon, j'ai 19 ans. Je vis en Isère. Je suis en BTS audiovisuel.
x Tes centres d'intérêts : Je suis passionnée d'art du spectacle, la danse, le théâtre, les concerts, c'est ma vie. J'adore le cinéma <3 J'aime aussi les sciences humaines, l'histoire, la psychologie, l'histoire de l'art. Les expositions, la photo...

x Quelque chose d'intéressant à signaler ? Je veux travailler dans le spectacle, être éclairagiste. Je voudrais voyager le plus possible. Même si je ne suis jamais sortie d'Europe. Je suis fan d'Italie, de Rome. J'adore le Portugal aussi, Porto, Lisbonne...Voila. Je sais pas si c'est intéressant >.<
x Pourquoi vouloir correspondre ? Je veux correspondre pour connaître de nouvelles personnes (sans blague O.o) et aussi parce que j'aime écrire des lettres et j'aime les discussions sans fin sur tout et rien.
x Quelle est la correspondante idéale ? Euuh juste une meuf qui a pleiiiiins de trucs à raconter, une fille qui aime se confier, ou je sais pas, tant mieux si elle est différente on pourra se faire découvrir des trucs, et si on a le même centres d'intérêts, super on pourra comparer nos points de vue.
sourire.gif

Quelle correspondante penses-tu être? Pour le temps de réponse je dirais plutot rapidement. Et pour le sujet, je crois que ça dépend, n'importe, je me confie très facilement mais je ne vois pas pourquoi la discussion tournerai autour de ma petite personne plutôt qu'autour de l'actualité ou de l'art ou de je ne sais quoi,:d
Quelque chose à ajouter ?Aimeeeez moi
tears.gif

Et je plussoie les madz qui envoient du thé et j'aime bien envoyer des lettres colorées et décorées... même si j'écris comme un cochon :/

C'est pas grave si t'écris comme un cochon, l'importance c'est le fond pas la forme mais j'ai beaucoup aimé ta présentation. Alors j'te propose de correspondre avec moi, enfin si tu veux. Fais moi signe ! A plus tard :)

30 Décembre 2010
247
278
4 774
Rennes
-> Qui es-tu ?
Moi c'est Elyana =) j'ai 20 ans, je me balade entre la Bretagne (Rennes <3), le Maine-et-Loire et les Deux-Sèvres ; tout ça pour mes études d'ingé, voir ma famille et mes potes.

->Tes centres d'intérêts ?
Je lis, j'adore le cinéma, la musique, internet (rien d'extra jusque là !) J'aime beaucoup découvrir de nouveaux endroits, me balader, faire un peu de sport, sortir, jouer avec mon chat, faire le ménage (^^), faire du shopping... J'aime aussi beaucoup les animaux (ouais ça fait con dis comme ça).
J'adore les animaux, genre je suis trop émue quand je regarde des oiseaux qui couvent sur ma fenêtre, j'adore les chiens, les chats, j'ai fait pas mal d'équitation.
Ah et j'adore la mer =)

-> Voyages ?
J'ai été en Italie et en Angleterre, et j'ai bien bougé en France aussi. Ah je conduis beaucoup (et je fantasme sur Ryan Gosling au volant, mais c'est un peu hors sujet).

-> Pourquoi vouloir correspondre ?
Fondamentalement, j'aime bien les gens =) Rencontrer des nouvelles personnes, discuter. Alors envoyer des lettres à des mad'z je trouve ça très sympa.

-> Quelle est la correspondante idéale ?
Quelqu'un qui pense pouvoir me raconter des trucs dans ses lettres ! Et qui n'arrêtera pas au bout d'un mois, sinon c'est pas marrant.

-> Quelle correspondante penses-tu être ?
Je discute de tout et de rien, je réponds rapidement. Je suis ouverte d'esprit !

-> Quelque chose à ajouter ?
J'attends vos MP !

24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
Pulpito;683774 a dit :
x Pourquoi vouloir correspondre ? J'adore recevoir des lettres et depuis ma dernière correspondance Okapi ...

J'ai connu ça aussi :XD:

> Qui es-tu ?
Sonia, 23 ans, habite en IDF (95). BAC +2 Management, CDI à la banque depuis 1 an. Célibataire depuis 1 an aussi (je tombes que sur des nazes attirés par le cul).

->Tes centres d'intérêts ?

- La lecture (chick-lit & saga science fiction comme 16 Lunes, Twilight, Harry évidement (pour qui je voue une grande admiration ... J'suis à fond Potter quoi!)
- Les séries (Scrubs, Desperate, Lie to me, Malcolm, ...)
- Les Walt Disney, Marvel & Comic
- La danse (depuis que j'ai 6 ans) : Classique, Moderne, Oriental, ... L'année prochaine c'est ZUMBA!
- Beauté (vernis, cosmétique, recette de grand mère, ...)
- Bons plans shopping

-> Voyages ?
Beaucoup de rêve, mais y'a jamais personne de motivé ... Sinon dans le secteur &#8364;pe mais je veux aller plus loin ... Cuba, Rep Dominicaine, Caraibes, New York, Santorin, ...

-> Pourquoi vouloir correspondre ?
Bah c'est vrai que c'est toujours bien de recevoir des lettres et j'avoue que je paie pas les timbres donc c'est free!! (ouai j'envoie mes courriers via mon taf ...) et pas besoin de trainer mes fesses à la poste !!

-> Quelle est la correspondante idéale ?
Quelqu'un avec qui j'ai quelque point commun ....

-> Quelle correspondante penses-tu être ?

Aucune idée, c'est du nouveau pour moi ... Mais j'aimerais bien faire un truc avec les madz

-> Quelque chose à ajouter ?
Oui .... le questionnaire était long

27 Février 2012
2
12
364
Castelginest
Qui es-tu ?
////

Tes centres d'intérêts :
Alors, j'ai toujours un bouquin en cours de lecture, je suis très portée sur le cinéma et l'art en général. Pour ce qui est des loisirs créatifs, je fais un peu de tout , par passades.
Je regarde tout pleins de séries. Je suis pas sportive du tout... Et je fais du théâtre.

Quelque chose d'intéressant à signaler ?
Ouais, hm , non.
Je n'ai pas l'occasion de voyager.

Pourquoi vouloir correspondre ?
Je n'ai jamais vraiment correspondu par lettres mais j'ai toujours voulu le faire.
Recevoir une lettre personnelle, c'est vraiment rare de nos jours et j'ai envie de tenter l'expérience.

Quelle est la correspondante idéale ?
Peu importe du moment que je l'aime bien ;)
Pour ce qui est de la longueur, vitesse de réponse , etc... C'est à votre rythme et ça me conviendra parfaitement.
Sinon, une personne n'ayant pas trop de soucis d'orthographe, c'est agréable. :)

Quelle correspondante penses-tu être ?*
Je parle de tout et de rien, que ce soit philosophique, scientifique, marrant ou n'importe quoi d'autre , je crois que tout m'intéresse.

Quelque chose à ajouter ?
Non, pas grand-chose.
Juste : n'hésitez pas à me contacter :)

Edit : Voilà, j'ai trouvé une corress'. :)

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Qui es-tu ?
Je m'appelle Marie, j'ai 21 ans et j'habite en Belgique. Je viens de finir 3 ans d'université en sciences de la communication et de l'information et maintenant je vais commencer un master en gestion des ressources humaines. J'ai aussi un chéri depuis 5 ans :cupidon:

Tes centres d'intérêts :
J'adore plein de choses : la cuisine, le piano, le chant, la danse, mon amoureux, les sorties (mais je n'aime pas trop l'alcool)... Et je suis surtout ouverte aux nouvelles découvertes :)

Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ?
J'ai fait 10 ans de scoutisme, 8 ans de piano et l'an passé, j'ai fait le tour de l'Allemagne avec mon chéri en camping en deux semaines. C'était génial :d

Parce que je dispose de davantage de temps durant les vacances et que c'est l'occasion de rencontrer quelqu'un et peut-être de devenir amie avec quelqu'un :)

Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ?
Ma seule "exigence" c'est que la personne qui s'engage à correspondre le fasse vraiment. Après si le feeling ne passe pas, j'aime autant que ça soit clair et pas faire l'autruche et surtout, si ça ne passe pas, qu'on se dise pas "Cette fille est vraiment une nulle", ça serait trop dommage... :)

Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ?
Je suis pour discuter de tout, genre de la correspondance normale comme on pourrait parler dans la vraie vie quoi :) Je pense que je pourrai répondre rapidement si la conversation m'inspire :) Et j'espère que mon enthousiasme ne dérangera pas...

Contactez-moi si vous cherchez une vraie correspondance :)

M

mel07

Guest
Qui es-tu ?
Je m'appelle Amél, j'ai 22 ans et j'habite en Algérie . Je viens tout juste d'obtenir une licence en physique
et cette année je vais commencer un master toujours en physique :)

Tes centres d'intérêts :
J'adore plein de choses : la cuisine, le shopping les sortie entre fille ( je suis célibataire donc je profite des mes copine)...
Et je suis aussi ouverte aux nouvelles découvertes
sourire.gif

Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ?
coté voyage je suis déjà partie en Tunisie ainsi que le Maroc et j'ai passé mes dérniére vacance a paris et j'adore <3

Parce que c'est l'occasion de rencontrer quelqu'un et peut-être de devenir amie pourquoi pas :d

Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ?
Ma seule "exigence" c'est que la personne qui s'engage à correspondre le fasse vraiment. Après si le feeling ne passe pas, j'aime autant que ça soit clair et pas faire l'autruche et surtout, si ça ne passe pas, qu'on se dise pas "Cette fille est vraiment une nulle", ça serait trop dommage...
sourire.gif

Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ?
Je suis pour discuter de tout, genre de la correspondance normale comme on pourrait parler dans la vraie vie quoi
sourire.gif
Je pense que je pourrai répondre rapidement si la conversation m'inspire (si j'ai le temps aussi :) )
j'ai trop hâte de trouvé une correspondante ou un lol
bisous les filles

9 Mars 2012
23
12
2 179
Laucourt
Qui es-tu ?
Je m'appelle Adeline, j'ai 18 ans et je suis en première année de BTS(A) Anabiotec (pour celles qui ne connaissent pas c'est dans le domaine de la chimie et biologie, et on travaille beaucoup dans les laboratoires). J'habite dans un petit village en Picardie, à plusieurs kilomètres d'Amiens.

Tes centres d'intérêts :
Dans la musique, je suis ouverte à beaucoup de genre (mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec le rap), mais sinon je m'oriente beaucoup vers le pop rock, et j'ai un amour inconditionnel pour AaRON.
J'ai jamais fait réellement d'activités (inscrite dans un club, etc.) mais j'aime beaucoup lire et dessiner. Je suis pas spécialement sportive, mais j'aime bien faire de l'exercice. Je ne suis pas très télé, mais plutôt internet. Et j'aime bien sortir avec mes amies.

Avec ma famille, je ne suis jamais sortie de la France, pour des raisons de travail. Sinon j'ai fait plusieurs voyages grâce à section européenne. (Angleterre, Hongrie, Autriche, République Tchèque et Pologne).

J'aime beaucoup recevoir des lettres, et de nos jours c'est juste un petit sms. Et puis découvrir une personne j'aime beaucoup ! Je suis assez discrète, mais si je m'ouvre je suis une piplette et puis je suis sociale !

Je n'ai pas forcément de grandes exigences, que la personne me ressemble ou non ça n'a pas d'importance, au contraire c'est tout enrichissant. La vitesse de la réponse j'aimerais pas à entendre trop trop longtemps, mais tant qu'il y ait une réponse ! La longueur ne m'importe peu, enfin je pense que ça se fera au fil du temps.

Je peux très bien parler de tout, ainsi que de ma vie et au fur et à mesure se confier, pourquoi pas. Si je suis inspirée je peux partir dans un long roman, et je pense que je pourrais aller assez vite pour ma réponse.

Rien de spécial, juste choisissez moi ! :joy:

19 Avril 2010
381
338
4 794
Montpellier
asphodel;3844148 a dit :
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Qui es-tu ?[/font]

J'ai 19 ans et je suis en fac de droit à Bordeaux. Je suis un peu tarée sur les bords et je porte un amour inconditionnel aux blagues nulles.

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Tes centres d'intérêts :[/font]

Les livres sont mes amis (je les dévore plutôt que de les lire au final), je regarde beaucoup trop de séries (et de films) en tous genres, et je suis, à mes dépens, accro à internet, où je passe des heures à rire devant des images débiles. 
La musique est aussi un de mes centres d'intérêts principaux : j'en écoute très souvent et j'en ai joué pendant pas mal de temps (j'essaie de m'y remettre).
J'aime l'histoire et la philosophie, plus globalement toutes les matières un peu littéraires. Je commence à m'intéresser à la cuisine, j'ai toujours aimé la bouffe, mais d'habitude j'attend qu'on me la prépare avant de la manger :yawn:
Sinon j'aime tout ce qui est un peu "geek", vintage : j'aurais adoré vivre dans les années 60 et je peux faire une crise d'hystérie en voyant une petite cuillère sabre laser (true story).

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ?[/font]

Donc là c'est le moment où je suis censée vous faire croire que ma vie est trop cool et pleine de rebondissements... Et bien vous lirez mes aventures dans mes lettres :winky:

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Pourquoi vouloir correspondre ?[/font]

Je n'ai eu qu'une seule correspondante, allemande, et je l'ai perdue de vue... Du coup les seules choses que je reçois sont des prospectus de Dominos Pizza et les trucs que je commande sur internet. Alors que j'adoooore recevoir des lettres, je trouve que les mails sont totalement impersonnels (la technologie c'est le mal, dit-elle avachie avec son ordi sur les genoux).
En plus j'adore écrire des lettres, les décorer joliment, m'amuser à faire des pliages à la con pendant une demi-heure... Et je veux apprendre à connaître quelqu'un par le biais d'une correspondance, ça doit être vraiment enrichissant !

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente… qui répond vite à tes lettres ou pas forcément… qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément…etc.) ?[/font]

Tant qu'on daigne me parler ça me va très bien :yawn:
Plus sérieusement je ne demande rien du tout en matière de délai, chacun fait comme il peut, et pareil pour la longueur ! 
Les points communs, ça peut être chouette, tout comme les différences, donc whatever :d

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre… etc.) ?[/font]

Je pense que je pourrais parler de tout et de rien, je suis assez ouverte et très curieuse, donc ça peut aller du débat de société au récit de mon dernier repas gargantuesque... Après j'essaierai d'être disciplinée et de répondre assez rapidement. Pour ce qui est de la longueur, tout dépendra de mon inspiration et du sujet, mais je suis généralement assez bavarde.

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Quelque chose à ajouter ?[/font]

Je t'attend devant ma boîte au lettre :winky:
Moi je veux bien être ta correspondante :)

10 Mars 2012
402
251
454
Qui es-tu ?
J'ai 15, 16 ans (bientot :ninja:), je suis en première ES en région parisienne (dans le 95). Je suis une bébé-madz mais je ne mords pas et je peux même etre drôle de temps en temps :taquin:.

Tes centres d'intérêts :
Alors j'aime beaucoup lire, meme si je n'ai pas beaucoup de temps pour ca en ce moment, je suis aussi une ACCRO aux séries, j'en consomme plus que de raison mais j'adore ça ! :lol:. Question musique, j’écoute de tout ! Mais surtout des groupes de rock ou de la folk ! Et je rêverais d'apprendre a jouer de la guitare :innocent:.
Je sais pas trop que dire d'autres, comme ça me donnera plus de chose a raconter dans mes futures lettres !:d
Oh et je fais de la danse moderne aussi!

Bon bah enfait ma vie est nulle. J'ai rien de bien intéressant qui me vient a l'esprit mais je trouverai bien. :taquin:
Non enfait j'ai jamais rien fais d'extraordinaire, je me contente de vivre ma petite vie tranquillou tout en me posant milles questions sur .. bah sur a peu prés tout en fait !:langue:

J'ai jamais eu de correspondante et je me dis que ce sera l'occasion de découvrir une personne que je n'aurais surement jamais connu autrement, et puis ca me donnera aussi l'occasion de recevoir du courrier de temps en temps, ce qui fait toujours plaisir. C'est aussi une occasion de connaitre une nouvelle super-madz :supermad:

Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente… qui répond vite à tes lettres ou pas forcément… qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément…etc.) ?
Une correspondante idéale est une correspondante qui veut de moi ! :d
Honnêtement je m'en fiche un peu, je veux rencontrer une nouvelle personne qu'elle soit differente de moi ou pas, ca me fera quand meme plaisir d'apprendre a la connaitre.
Quand a la longueur/fréquence, chaqu'un fait comme il peut ! Mais j'aimerai quand meme recevoir des lettres assez régulièrement (si c'est possible hein !)

Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre… etc.) ?
Alors euh, je suis une grande bavarde donc je peux parler de tout et de rien, ça dépend de la personne avec qui je corresponds, j'ai pas trop de mal a parler de moi et j'aime beaucoup qu'on se confie a moi mais j'aime aussi discuter de tout un tas d'autres sujets !

Ma boite au lettre est graaaaaaaaaaaaaaande ouverte ! Alors si quelqu'un veut bien de moi :test :jv:

Edit: Personne veut de moi alors ? :puppyeyes:
N’hésitez SURTOUT pas a m’envoyer un MP hein ! :d

Dernière édition :
30 Août 2009
150
68
3 704
Toulouse
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Qui es-tu ?[/font]
Je suis étudiante, j'ai 20 ans, j'étudie la psychologie. 

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Tes centres d'intérêts :[/font]
Mes chats. [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Bon allez, j'vais pas mettre que ça, vous me prendriez pour une vieille fille. J'adore lire, et cette passion m'a naturellement amené a écrire. Je suis donc en train d'écrire mon premier roman. Ca avance tout doucement, mais j'y crois ! Je m'intéresse beaucoup à l'art, la photographie (que j'aimerai beaucoup pratiqué d'ailleurs), le cinéma (sans me vanter, je suis une excellente conseillère), la musique (tous les genres, oui oui oui, il y a du bon partout !), les arts du spectacle (j'ai fait du théâtre pendant un temps), en fait je dirais que je m'intéresse à tout, vraiment à tout. Je suis très ouverte d'esprit, et sensible au moindre détail (c'est pas toujours évident d'ailleurs).[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ?[/font]
J'ai fait le Portugal l'été dernier (bon dieu, Lagos, quelle ville magnifique... Les plages ralala, j'en pleurs rien que d'y repenser !), la Tunisie il y a fort longtemps, l'Italie plusieurs fois (comment se lasser de Florence ? <3). J'aimerai beaucoup faire plus de voyage mais c'est financièrement impossible pour le moment (de toute facon, je me vois bien vivre ma vie sur les routes, alors je me dis que j'aurai tout le temps qu'il faut).

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Pourquoi vouloir correspondre ?[/font]
Parce que... Bah j'ai pas de raison particulière. J'aime bien rencontrer de nouvelles personnes, et j'aime passionnément écrire alors :) 

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente… qui répond vite à tes lettres ou pas forcément… qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément…etc.) ?[/font]
Qu'elle me ressemble ou qu'elle soit différente, dans les deux cas nous aurions des choses à nous apporter.

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre… etc.) ?[/font]
J'aime parler de tout et de rien comme de choses importantes. J'aime poser des questions. J'aime qu'on me fasse partager son expérience. Une belle amitié épistolaire, je ne demande rien de plus :test

23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]x Qui es-tu ? [/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Je suis en 1ere bac pro dans l'aide à la personne,j'ai 20 ans et je viens de picardie.[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]x Tes centres d'intérêts :[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]En ce moment,je dessine beaucoup.J'apprend à me servir de mon bridge.J'aime beaucoup la musique particulièrement ce qui touche au rock,à la pop,l'électro,mais je reste ouverte à pas mal de genre musicaux quand même.J'adore découvrir de nouvelles choses que ce soit culinaires,ou culturelles :P[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ?[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Pas pour l'instant.[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]x Pourquoi vouloir correspondre ?[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]J'aime beaucoup écrire,et j'aimerais rencontrer de nouvelles personnes.[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]x Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente… qui répond vite à tes lettres ou pas forcément… qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément…etc.) ?[/font]Je n'ai pas d’exigence particulière. 

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]x Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre… etc.) ?[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] D'une lettre à une autre je peux écrire un long pavé ou non(j'espère que cela ne fera pas peur aux madz).J'aime bien discuter de tout et de rien,de partager des choses/des opinions.[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]x Quelque chose à ajouter ?[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]N'hésitez pas à me contacter.[/font]

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes