Hoou, moi aussi je suis intéressée ! J'avais déjà pensé à cette idée de correspondance, et je suis contente qu'elle ait vue le jour.
x Qui es-tu ? Héhé. Mathilde Georgette Marguerite (on taira le nom de famille, hein'), née le 3 mars 1992 à 16h29 à Digne-les-Bains (04), (ancienne) élève de Première Scientifique au lycée F. Esclangon à Manosque (04), aime les yaourts au soja, les galettes de riz, les cookies de Marion, le calcul mental, dessiner des hiboux.
x Tes centres d'intérêt : Maheu. (C'est le genre de question où je dois réfléchir pendant 10 ans pour trouver une réponse car je crois bien que je n'en ai pas vraiment haha.) On va dire dormir, lire, écrire, et rêver (surtout dans la voiture). Non, sinon j'ai une petite fascination pour les pays nordiques et celtiques, comme l'Irlande, l'Islande, ou la Norvège.
x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ? J'ai voyagé mais je ne sais pas si c'est telllllllement intéressant. Sinon heu. Je suis bizarre, on me le dit souvent, voilà tout.
x Pourquoi vouloir correspondre ? Parce que je désespérai que mon journal intime ne me réponde jamais (Marcel, tu es un traitre, je te quitte.)
x Quelle correspondante penses-tu être ? Lourde, pour ceux qui ne sont pas passionnés par la vie de mon chat et qui ne supportent pas mes prises de tête à cause des toilettes trop souvent bouchés. Sinon heu, bizarre.
x Quelque chose à ajouter ?