J'me lance aussi, trop envie de recevoir des lettres, taper sur le clavier j'en ai un p'tit peu marre à force.
Qui es-tu ? Lucille, 19 ans, étudiante en psycho qui va se réorienter en fac d'anglais parc'qu'elle arrive pas à bosser (ouais je sais, j'suis naze et ça sera pareil en anglais, mais bon.)
Je passe ma vie entre la rue Sainte Catherine de Bordeaux et mon ordinateur, mes soirées se résument à ça : msn et musique. Ouais je sais, c'est moyen, mais la technologie m'a eu.
Tes centres d'intérêts : mis à part msn, j'aime beaucoup lire (frederic beigbeder, guillaume musso, anna gavalda, florian zeller, lolita pille,...), écouter la musique et en découvrir surtout, danser, chanter (même si mon talent reste à confirmer^^), discuter avec mes copinettes, faire les magasins, me peinturlurer les ongles de pieds, et j'en passe!
Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ? J'ai passé 3 été consécutifs en Espagne, mais malheureusement, ma chance étant corrompue, je n'ai jamais vraiment gagner de voyage, ou de trucs importants en particulier.
Pourquoi vouloir correspondre ? Parc'que ma boîte aux lettres manque cruellement de courrier, et surtout de VRAIES lettres écrites, et parc'que je pense que ça peut être très constructif de correspondre comme ça avec quelqu'un.
Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ? Que ma correspondante me ressemble, ça m'est un peu égal, tant qu'on peut discuter de choses intéressantes, rigoler,... Puis effectivement, recevoir des grandes lettres, j'adooorrreee, mais si j'en reçois des petites au début, ça m'est égal! Puis pour la vitesse de réponse, tant que ça dépasse pas un délais de 1 ou 2 mois, ça va, parc'que après on perd le fil du truc, quand même!
Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ?
Je suis quelqu'un qui aime se confier et écouter les autres se confier, mais je pense que ça peut prendre un p'tit bout de temps, histoire de connaitre quand même un minimum l'autre! Puis parler d'actualité pourquoi pas, j'suis pas contre un peu de culture! Je pense que je répondrai assez vite, car quand je reçois une lettre, j'aime que l'autre personne ai une réponse rapidement, donc...!
Quelque chose à ajouter ?
J'espère que ma description est pas trop futile, j'ai un peu de mal à faire passer les trucs comme ça sur internet, si vous avez d'autres questions, MP!