Et si on s'écrivait?

27 Septembre 2012
188
150
2 224
x Qui es-tu ?
Je m’appelle Jeanne, j’ai 20 ans et je vis à Angers mais ce n’est pas ma ville natale, j’ai déménagé dans plein de villes. Je suis en Lettres modernes.

x Tes centres d'intérêts :
Je suis passionnée par la littérature, en particulier la littérature du XIX et du XX siècle mais j’aime également les œuvres autobiographiques,  l’histoire des arts. J’adore avoir de grande collections, que ce soit ma grande bibliothèque ou ma collection de DVD qui débute avec de nombreux coffrets (Alien, Le seigneur des anneaux, retour vers le futur). J’ai joué à quelques MMORPG du type WOW et Diablo mais j’ai arrêté suite à la mort subite de mon ordinateur … Je suis également passionnée par la couture (même que mon amoureux m’a acheté une machine), la décoration. Je regarde aussi quelques séries comme Girls, American Horror Story etc. J’adore également les Disney, les peluches et mon chaton : Newt <3


x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.)?
J’ai pas mal déménagé depuis que je suis toute petite, j’ai habité en Lorraine, en Allemagne, à Marseille, dans le Maine et Loire. J’aime voyagé mon dernier voyage l’Irlande, mais j’ai également visité l’Autriche, la Suisse, l’Espagne, les Pays Bas, la Belgique et l’Angleterre.


x Pourquoi vouloir correspondre ?

Pour envoyer des lettres, en recevoir que ce soit un moment que l’on attend. J’adore écrire et écrire à quelqu’un que l’on ne connaît pas est une expérience intéressante. En plus j’ai un coté fleur bleue, cucu-praline qui me fait dire que l’écrire est très romanesque.

x Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente… qui répond vite à tes lettres ou pas forcément… qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément…etc.) ?

Quelqu’un  qui a plus ou moins mon âge. Les centres d’intérêt n’ont pas forcément d’importance. Le temps de réponse m’importe peu, et la longueur n’est pas un problème.

x Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre… etc.) ?
Je suis quelqu’un qui aime discuter de ses passions, et qui a plutôt tendance à se confier mais j’aime également recevoir des confidences. Je suis quelqu’un d’appliqué donc le temps de réponse peut être variable selon ce que j’ai à dire, mais généralement je réponds vite aux personnes qui m’envoient des lettres

x Quelque chose à ajouter ?
Il paraît que j’ai une jolie écriture.
 
24 Janvier 2013
8
1
164
Salut !

x Qui es-tu ?
Alors moi je m'appelle Anaick, j'ai 16 ans. J'habite dans le le sud de la France :)


 x Tes centres d'intérêts :
Alors j'aime pleins pleins de choses, le cinéma (beaucoup, beaucoup !) les séries, la danse, les bouquins (tout les genres mais surtout les trucs assez trash et les biopic), la musique, j'écoute de tout mais je suis une rockeuse ! Mais je suis vraiment très éclectique donc je suis ouverte à tout enfin j'aime vivre en gros ;)

x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.)?
Bha pas grand choses je vais souvent en Bretagne pour les vacances et je suis déjà aller au Pays de Galles et en Espagne ! :)

x Pourquoi vouloir correspondre ?
Pour  faire de nouvelles rencontres et m'enrichir de celles-ci :)


x Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente… qui répond vite à tes lettres ou pas forcément… qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément…etc.) ?
N'importe qui je suis très ouverte, qu'lqu'un qui a les même goûts que moi si possible et sinon quelqu'un d'un pays anglophone se serait le top (genre canada, Angleterre)

x Quelle correspondante penses-tu être ?
je suis plutôt simpa je pense, j'aime rigoler et
x Quelque chose à ajouter ?
Non ^^
 
23 Mars 2011
626
664
3 064
Montpellier
Qui es-tu ?
Bonjour, je m'appelle Chloé, 19 ans, originaire de Lyon et actuellement égarée à Montpellier

Tes centres d'intérêt :
Amatrice de séries (Sons of anarchy, American horror story, Teen Wolf et en moins sanglant Awkward), j'adore la musique et je suis ouverte à toute découverte. J'aime bien le cinéma mais malheureusement mes amis d'ici sont branchées blockbusters (celle de montpellier, vous suivez toujours ?)

Quelque chose d'intéressant à signaler ?
J'adore la sonorité des mots Zimbabwé et biscarabis carabos soldat.
Je suis une addicte des parenthèses mais en même temps les parenthèses c'est la vie.

Pourquoi vouloir correspondre ?
Pour pouvoir parler avec une madmoizelle qui se trouve peut être loin de chez moi et sans quoi on ne se serait jamais parlé. Pour le plaisir d'envoyer une lettre et de la recevoir (ouvrir sa boite aux lettres et :dowant:).

Quelle est la correspondante idéale ?
Une madmoizelle qui n'ait pas peur de dire de bêtises, qui sache se confier (histoire de ne pas se cantonner aux conversations msn (-ça va ? - oui et toi ? -oui) ).

Quelle correspondante penses-tu être  ?
Celle qui mettra du temps à répondre probablement mais qui restera à l'écoute.

Autre chose à ajouter ?
Je pourrais orner mes lettre de dessins (moches).

:bouquet:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : bastillemma
20 Septembre 2012
455
498
2 954
Marseille
Qui es-tu ?
Je m'appelle Vola, j'ai 22 ans et je suis en école d'infirmière à Marseille.

Tes centres d'intérêts :
J'adore la musique ! Et puis le shopping, la photographie, voyager, chanter, sortir entre amis, les séries (oh yeah les séries), la cuisine et le domaine de la santé :). Apprendre à connaître les gens aussi, ainsi que les langues étrangères.


Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.)?
Euh franchement là je sais pas trop... Je pratique le secourisme bénévolement à la Croix-Rouge. J'adore dormir ^^ Et j'adore bavarder :). Par contre j'ai parfois des tendances de garçon manqué...

Pourquoi vouloir correspondre ?
Parce que j'ai déjà eu des correspondantes et j'ai adoré ça ! Ca fait une parenthèse dans la vie virtuelle des SMS, de Facebook et des mails ! Et puis étant "scientifique", développer mon côté rédactionnel peut être pas mal du tout !
Et puis apprendre à connaître des gens via le courrier, ça peut être intéressant !

Quelle est la correspondante idéale?
Une fille qui a des choses à raconter (bon toutes les filles en somme!), avec de l'humour et une ouverture sur les sujets abordés :)

Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre… etc.) ?
J'ai plus tendance à parler de tout et de rien, me lancer dans des débats ça peut être pas mal mais sans devenir trop prise de tête. Je peux aussi raconter mon quotidien. Discuter des centres d'intérêt de l'une et l'autre. Blablater en fait !

Quelque chose à ajouter ?
Faîtes-moi signe si ça vous dit de converser avec moi !! Je ne demande que ça ! :)
 
18 Janvier 2012
532
539
1 264
pau
vesnushkibohemia.tumblr.com
Qui es-tu ?:  Je m'appelle Lorie, j'ai 19 ans, je suis originaire de Dordogne mais je fais mes études de LLCE espagnol (1ere année) à Pau !

Tes centres d'intérêts : J'aime beaucoup de choses (trop?), je dire "haaaan j'adore!" tout le temps, que ce soit pour de la nourriture, de la musique, de l'art, de la littérature, la mode, les loisirs créatifs, etc.
En parlant de loisirs créatifs, je vous informe que c'est mon dada, je créé des bijoux (principalement) mais j'aime tout ce qui est de l'ordre du "do it yourself" !
Sinon ma grande passion, c'est les voyages. Si je pouvais voyager toute ma vie je le ferai, mais faute d'argent (surtout) et un peu de temps aussi (il y a les études quand même), je rêve d'épopées en Amérique latine, en Inde ou en Suède. J'aimerais aller PARTOUT !
Niveau musique, je suis assez ouverte à tous les univers (je passe de shpongle [trane music] à Bach ou Vilvadi, en passant par Avenged sevenfold [hard rock] et des musiques latinos)(bref, vous avez compris quoi!)

Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.)? 
J'aime mettre des chaussettes avec des tongs, glander sur pinterest et tumblr, boire du thé et manger du carrot cake (et du gateau basque aussi)!
J'aime Londres, j'y suis allé en Juin avec une amie pendant 4 jours, et depuis chaque jour qui passe je rêve d'y revenir (et ce n'est pas une hyperbole, j'y pense vraiment tout les jours)!
Ah oui, je suis une accro au shopping aussi!

Pourquoi vouloir correspondre ? Pour retrouver de l'authenticité dans l'échange, rien ne vaut une bonne lettre avec une écriture qui reflète la personnalité de l'auteur!

Quelle est la correspondante idéale? Toute personne peut convenir, si elle aime parler et surtout aime raconter ce qu'elle raconte! Mais le petit plus, serait quelqu'un qui a voyagé et qui me fasse rêver avec des récits exotiques et pleins d'aventure !

Quelle correspondante penses-tu être? Celle qui va raconter sa vie , qui va écrire comme elle parle mais qui va aussi envoyer des cartes rigolotes ou moches (en faisant exprès) ou qui va faire découvrir quelques trucs sympas !


Quelque chose à ajouter ? Je suis toujours à la recherche de Madz paloises, donc si tu en es une, rejoints nous (on est 3 !) (youhou) !
 
26 Mai 2013
42
47
1 569
Toulouse
heart-skipped-a-beat;4510048 a dit :
Qui es-tu ?
Bonjour, je m'appelle Chloé, 19 ans, originaire de Lyon et actuellement égarée à Montpellier

Tes centres d'intérêt :
Amatrice de séries (Sons of anarchy, American horror story, Teen Wolf et en moins sanglant Awkward), j'adore la musique et je suis ouverte à toute découverte. J'aime bien le cinéma mais malheureusement mes amis d'ici sont branchées blockbusters (celle de montpellier, vous suivez toujours ?)

Quelque chose d'intéressant à signaler ?
J'adore la sonorité des mots Zimbabwé et biscarabis carabos soldat.
Je suis une addicte des parenthèses mais en même temps les parenthèses c'est la vie.

Pourquoi vouloir correspondre ?
Pour pouvoir parler avec une madmoizelle qui se trouve peut être loin de chez moi et sans quoi on ne se serait jamais parlé. Pour le plaisir d'envoyer une lettre et de la recevoir (ouvrir sa boite aux lettres et :dowant:).

Quelle est la correspondante idéale ?
Une madmoizelle qui n'ait pas peur de dire de bêtises, qui sache se confier (histoire de ne pas se cantonner aux conversations msn (-ça va ? - oui et toi ? -oui) ).

Quelle correspondante penses-tu être  ?
Celle qui mettra du temps à répondre probablement mais qui restera à l'écoute.

Autre chose à ajouter ?
Je pourrais orner mes lettre de dessins (moches).

:bouquet:
Salut moi c'est Maly !
Je vais avoir 18 ans et ça va faire deux ans que je suis étudiante à Toulouse (en prépa intégrée).

J'aime beaucoup la musique, le théâtre et le cinéma, la culture en général, malgré une légère allergie aux musées pleins de peintures ! J'ai aussi pratiqué l'équitation pendant un moment et je suis capable de m'intéresser à quasiment n'importe quoi (sauf le foot et la pelote basque, ça vraiment, je peux pas).
J'adooore cuisiner et manger, je pourrai donc échanger des recettes !
@heart-skipped-a-beat veux tu être m
 
27 Décembre 2013
370
220
154
32
Paris (ou presque)
www.facebook.com
Qui es-tu ?
Je m'appelle Lucie, j'ai 22 ans, et je suis une Montreuilloise (93) déportée à Lyon, où je me plais bien. Parfois, je pointe mon nez en fac d'anglais.

Tes centres d'intérêt :
Je suis assez "geek". Je passe la majorité de mon temps sur mon pc, à surfer, jouer à des jeux vidéos, et discuter avec une communauté de joueurs dont je fais partie. J'aime beaucoup les séries, surtout british, je bouquine quand même pas mal, et un jour je reprendrai la musique.

Quelque chose d'intéressant à signaler ?
Le Château de Hurle est miiiiiiille fois mieux que Le Château Ambulant, son adaptation. Ahem.

Pourquoi vouloir correspondre ?
Parce que j'en ai marre que ma boîte au lettres soit vide. Parce que j'aime bien écrire. Parce que j'ai plein de stylos. Parce que c'est toujours sympa de découvrir de nouvelles personnes, et de nouvelles écritures.

Quelle est la correspondante idéale ?
Euuuuuuh... Une fille curieuse, qui aime apprendre et partager plein d'infos. Ou alors quelqu'un de superkawaiii. Ou quelqu'un qui a une passion. Ou une nana qui a de l'humour. Si tu es tout ça en même temps, je promets de remplir ta boîte aux lettres d'idées saugrenues, de questions couillonnes, et puis le reste, ben on verra bien !

Quelle correspondante penses-tu être  ?

Je ne sais pas trop. J'écris quand même des lettres assez longues en général. (En même temps, je n'ai pas écrit depuis un petit millénaire)

Autre chose à ajouter ?
Mon chat s'appelle Sophie.

@littlev91 Voilàààà !
 
22 Novembre 2013
4
1
1 054
Qui es-tu ?:Je m'appelle Ségolène, j'ai 24 ans, je suis apprentie en contrôle de gestion, en master 1 en région parisiennes

Tes centres d'intérêts : J'ai des gouts assez éclectiques, j'ai le foot (à la télé pas en faire), les vernis( j'en ai 200) et surtout les vernis bleus(52 :paillettes:. Ma ps3 et GTA, les livres, beaucoup trop de séries pour que ça soit avouables (mon top 3 : friends, one tree hill et gilmore girls), et bien sûr distribuer de l'amour :cupidon:


Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.)?
Ah oui je fais de l'escalade aussi, c'est bon pour mon popotin, j'ai pas mal voyagé en Afrique et aux États-Unis, je prévois d'ailleurs un VIE vers une de ces deux destinations.



Pourquoi vouloir correspondre ?J'ai toujours voulu, sans jamais vraiment oser tout ça tout ça.


Quelle est la correspondante idéale? Quelqu’un de curieux, d'ouvert et de passionné, histoire de réveiller la mamie que je suis



Quelle correspondante penses-tu être? Bah je suis marrante, je retiens aussi un tas d’anecdote, point de culture G, inutile que je serais ravies de te faire partager.


Quelque chose à ajouter ? J'aime le bleu ? ah oui aussi j'ai une collection de plan comptable
 
14 Décembre 2012
158
67
3 779
Chambly (60)
www.youtube.com
chimeria;4448106 a dit :
x Qui es-tu ?
Mary, 23 ans. Parisienne de naissance mais bretonne et suisse de coeur <3 . J'ai arrêté mes études depuis deux ans à cause de trop nombreuses angoisses mais à partir de mars 2014 je pourrai m'inscrire à une école de formations de libraire.

x Tes centres d'intérêts :
La lecture, la philosophie, l'écriture, la psychanalyse, l'art. Passer du temps avec les gens que j'aime. A une époque, je suis montée à cheval mais j'ai arrêté à cause d'une fracture ouverte du coude...
Ah j'allais oublier les voyages !

x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.)?
Je voyage beaucoup depuis ma naissance donc mon voyage au Costa rica en mai dernier :cretin: .

x Pourquoi vouloir correspondre ?
Pour connaitre d'autres horizons, échanger, partager, raconter des anecdotes, pleurer , écouter. Car je trouve qu'une lettre est plus belle qu'un email et plus intime. J'aime l'intimité du stylo et de la feuille de papier.
x Quelle est la correspondante idéale?
N'importe, une mad ouverte qui aime écrire? :lol:

x Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre… etc.) ?
Je suis ouverte d’esprit, j’aime me confier et écouter. Je suis curieuse de tout, gentille, etc...

x Quelque chose à ajouter ?
N'ayez pas peur, je sors les griffes qu'en période Halloween :cretin: .

J'aime beaucoup ta présentation :)
Je serai ravie de correspondre avec toi !
 
14 Décembre 2012
158
67
3 779
Chambly (60)
www.youtube.com
*Qui es-tu ?
Bonjour à toutes :) Je m'appelle Alisson. J'habite à Persan, dans le 95. Mais je viens véritablement de Méru, dans l'Oise. J'ai emménagé avec mon Chéri il y a 1 an passé maintenant, et on a décidé de se rapprocher de mon travail :)
Je suis Assistante Commerciale, dans une société de tourisme professionnel.

*Tes centres d'intérêts :
J'aime énormément lire. Je lis de tout, même si en ce moment, je suis plutôt branchée thriller. J'aime écouter la musique, comme bien du monde. J'aime les séries à l'eau de rose. J'aime faire du vélo elliptique à mes heures perdues. J'aime passer des soirées chez mes copines à se raconter nos petites vies... 

*Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.)?
Je suis certainement la plus ringarde à écouter Selena Gomez. J'ai gagné des places pour son concert au Zenith en septembre. Et c'était juste extraordinaire ! Je suis aussi allée voir Zaho, et Fall Out Boy dans les 6 mois passées...(3 styles complètement différents!).
Je pars en Thaïlande fin janvier. Je suis déjà allée en Tunisie, Italie, Belgique, Angleterre...

*Pourquoi vouloir correspondre ?
Je ne fais pas partie des grandes courageuses qui ont continué leurs études. J'ai passé mon BAC L, puis...de formation en formation, me voici ici ! Au boulot ! 
Tout ça pour dire que lire, écrire, ça a toujours fait partie de mes plus grands plaisirs de la vie. Et avec les nouvelles technologies, aujourd'hui, c'est quelque chose qui se perd, malheureusement. J'ai envie de rencontrer quelqu'un qui soit dans cet esprit là.. J'ai envie de rencontrer une Amie. Quelqu'un qui me ressemble. A qui je pourrais tout dire. Peut importe la distance...

*Quelle est la correspondante idéale?
Ma correspondante idéale me ressemble. Elle est sensible, douce... Elle aime la poésie, et est naturellement altruiste. Elle peut venir de n'importe où, du moment qu'elle est pure...

*Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre… etc.) ?
Je pense être une correspondante tolérante. Je réponds plus ou moins rapidement, tout dépend des réponses à donner. J'aimerais que l'on puisse parler de tout. Se confier. Se raconter nos passions, nos envies. Nos voyages. Nos travail. Nos amours... TOUT ! 

*Quelque chose à ajouter ?
Je t'attends !!! 
 
30 Décembre 2013
18
2
54
Qui es-tu ?
Je m'appelle Laura, 22 ans, licence d'italien finie je suis partie en SVE (service volontaire européen) à Venise (oue je suis chanceuse !) pour me prendre une pause bien méritée après toutes ces années passées dans plusieurs écoles --'
Savoyarde et donc campagnarde et même campagnarde, ne e demander pas de vous rejoindre à une certaine rue si vous ne me dîtes pas un détail de cette rue ! XD
Tes centres d'intérêt :
J'en ai tellement, délirer avec mes potes, organiser des sorties (rupestres j'entends), choisir un bon livre, écouter de la musique, découvrir des lieux et des cultures, faire du sport, geeker sur des jeux vidéos avec ma team, enchaîner épisode sur épisode tout ça pour pas bouger du lit, un tas de trucs en fait =p

Quelque chose d'intéressant à signaler ?
J'aime la vie et si parfois elle me déçoit bah j'ai juste à ouvrir mon livre fantasy que je ne manque jamais d'emporter avec moi et tout va mieux après...

Pourquoi vouloir correspondre ?
Le virtuel je commence à en avoir une overdose surtout quand je vois le temps que je peux dépenser rien qu'en lisant la prose d'autres personnes. Puis j'ai une envie de partager tout ce que je vis =)

Quelle est la correspondante idéale ?
Une fille qui se sent folle dans sa tête, qui se sent libre de vivre comme elle le veut, qui aime partager =)

Quelle correspondante penses-tu être  ?

déjà j'ai une écriture particulière remplie de smiley et de caractères voire de mots d'antan, je vis dans la fantasy donc je peux vite partir en live sur un détail donc mes lettres peuvent être longues... le truc que je déteste trop parler sur facebook et ne plus rien avoir à raconter dans une letttre --'

Autre chose à ajouter ?
J'aime les cartes postales pour les photos souvenirs mais j'aime les lettres pour leur longueur et leur émotion. Ah et je vois la vie en bleu ! XD
MP si intéressé pour recevoir des lettres dalla Serenissima Laura ( rien que ça, jeu de mot entre Venise et mon prénom) ^^
@Junipa MP-moi ton adresse si tu veux on correspond par lettre =)

@littlev91
 
20 Septembre 2012
455
498
2 954
Marseille
elle-8;4533396 a dit :
*Qui es-tu ?
Bonjour à toutes :) Je m'appelle Alisson. J'habite à Persan, dans le 95. Mais je viens véritablement de Méru, dans l'Oise. J'ai emménagé avec mon Chéri il y a 1 an passé maintenant, et on a décidé de se rapprocher de mon travail :)
Je suis Assistante Commerciale, dans une société de tourisme professionnel.

*Tes centres d'intérêts :
J'aime énormément lire. Je lis de tout, même si en ce moment, je suis plutôt branchée thriller. J'aime écouter la musique, comme bien du monde. J'aime les séries à l'eau de rose. J'aime faire du vélo elliptique à mes heures perdues. J'aime passer des soirées chez mes copines à se raconter nos petites vies... 

*Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.)?
Je suis certainement la plus ringarde à écouter Selena Gomez. J'ai gagné des places pour son concert au Zenith en septembre. Et c'était juste extraordinaire ! Je suis aussi allée voir Zaho, et Fall Out Boy dans les 6 mois passées...(3 styles complètement différents!).
Je pars en Thaïlande fin janvier. Je suis déjà allée en Tunisie, Italie, Belgique, Angleterre...

*Pourquoi vouloir correspondre ?
Je ne fais pas partie des grandes courageuses qui ont continué leurs études. J'ai passé mon BAC L, puis...de formation en formation, me voici ici ! Au boulot ! 
Tout ça pour dire que lire, écrire, ça a toujours fait partie de mes plus grands plaisirs de la vie. Et avec les nouvelles technologies, aujourd'hui, c'est quelque chose qui se perd, malheureusement. J'ai envie de rencontrer quelqu'un qui soit dans cet esprit là.. J'ai envie de rencontrer une Amie. Quelqu'un qui me ressemble. A qui je pourrais tout dire. Peut importe la distance...

*Quelle est la correspondante idéale?
Ma correspondante idéale me ressemble. Elle est sensible, douce... Elle aime la poésie, et est naturellement altruiste. Elle peut venir de n'importe où, du moment qu'elle est pure...

*Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre… etc.) ?
Je pense être une correspondante tolérante. Je réponds plus ou moins rapidement, tout dépend des réponses à donner. J'aimerais que l'on puisse parler de tout. Se confier. Se raconter nos passions, nos envies. Nos voyages. Nos travail. Nos amours... TOUT ! 

*Quelque chose à ajouter ?
Je t'attends !!! 


Ta description me plait vraiment !!! Ca te dit de correspondre avec moi ? :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes